liste des meilleures pratiques libertines

Le petit guide de mes pratiques libertines préférées

Après quelques années d’expériences et d’expérimentations dans le monde libertin, j’ai pu voir des tendances et des choses très excitantes, mais aussi des concepts surprenants. J’ai également (re)découvert certaines pratiques que j’avais essayées instinctivement sans être « officiellement » libertine. Aujourd’hui, j’aimerais partager ces découvertes et ces redécouvertes avec vous, afin que vous puissiez les connaître, mais aussi en essayer certaines que vous ne connaissiez peut-être pas. Ici, je vous parle des tendances et pratiques libertines les plus répandues, que vous allez voir dans tous les clubs, à chaque soirée, et même sur les sites internet dédiés au libertinage.

Les pratiques libertines les plus populaires

L’échange côte à côte, ou le côte-à-côtisme

C’est lorsque vous avez un rapport sexuel avec votre partenaire à côté d’un autre couple qui a des relations sexuelles. Sans cela, il n’y a pas de contact entre vous et l’autre couple. C’est comme si vous étiez devant un porno. Sauf qu’au lieu de faire face à un écran, la scène se déroule sous vos yeux. Quel est l’intérêt de le faire plutôt que de regarder un film ? L’idée est de profiter des phéromones et de l’énergie sexuelle qui envahissent la pièce sans pour autant porter de jugement ou entrer dans une sorte de compétition, cela n’aurait aucun sens !

Le mélangisme

C’est comme l’échange côte à côte, mais cette fois, tu peux toucher le ou les couples à côté. Si vous n’êtes pas bisexuel, vous pouvez bien sûr vous en sortir en ne touchant que l’un des deux partenaires. Cette pratique libertin inclut le sexe oral (même si ce n’est pas une obligation) mais pas la pénétration. Il faut savoir que certains couples définissent des limites… par exemple, « on le fait ensemble, mais je suis le seul à pouvoir pénétrer ma copine ».

L’échangisme

C’est lorsque deux couples échangent complètement leurs partenaires tout en se mélangeant. Autrement dit, c’est comme le Mixage, mais avec pénétration ! Ainsi, chacun est libre de faire ce qu’il veut (dans la limite du respect et des règles définies au départ), avec les autres personnes. Cela peut aussi devenir des scènes homosexuelles ou bisexuelles.

Pour ma part, j’ai déjà fait du mixage et de l’échange côte à côte avec mon ex-partenaire, il me tarde d’essayer l’échangisme. Ces pratiques sont souvent conseillées lors de vos débuts dans le monde libertin et c’est également celles que j’ai commencé. Cela permet de se familiariser et de développer son esprit libertin en douceur.

Les pratiques libertines les plus surprenantes et osées !

Le candaulisme

C’est la pratique sexuelle lorsque l’homme offre (ou prête) sa partenaire à une ou plusieurs autres personnes. Il existe une variante assez étonnante du candaulisme, la pratique du « cocu » : en plus d’être un cocu, l’homme qui prête sa femme est humilié et insulté par le couple d’amants. Et il adore ça ! Eh bien, pourquoi pas, après tout, les fantasmes de chacun doivent être respectés ! Comme quoi, nous sommes tous différents…

Le BDSM en cercle privé

Ce sont toutes les pratiques libertines qui utilisent la douleur, l’humiliation, la coercition (par la force ou en attachant la personne) et la mise en scène de fantasmes tels que maître et esclave. Attention, malgré ce que l’on pourrait penser, tout cela se fait dans le respect : ce ne sont que des gens sur la même longueur d’onde qui s’amusent ensemble. Il y a même un mot de sécurité décidé à l’avance entre les participants pour arrêter le jeu si nécessaire.

Parmi tout cela, je n’ai essayé que le candaulisme. J’ai rapidement été très attirée par l’idée, dès ma première soirée en club libertin. C’était un moment très excitant, car c’est une tendance que je n’avais jamais essayée, mais aussi parce que mon compagnon restait là, tout près de moi à regarder. Des pratiques sont peu connues et même taboues dans des relations sexuelles classiques, mais sont véritablement tendances et plutôt répandues dans l’univers du libertinage. Je vous assure que lorsque l’on n’a jamais vraiment vu ou essayé ces deux façons de faire l’amour, on ne sait pas réellement ce que c’est.

L’exhibitionnisme est-il une pratique libertine ?

L’exhibitionnisme, c’est quand on aime montrer notre corps nu ou faire l’amour devant des gens. Les voyeurs sont ceux qui aiment regarder. Cela peut avoir lieu dans un club ou sur Internet, via webcam. Des sites Web permettent aujourd’hui de regarder un ou plusieurs couples s’amuser à leur domicile. Je vous en parle dans mon avis sur le site Wyylde des lives, où il y a beaucoup d’exhibition.

la liste des pratiques libertines

Ces sites internet sont quand même regardés par des centaines de personnes. Ça met du piquant, surtout quand on lit leurs commentaires… “Mademoiselle a un corps de déesse !”

Mon pêché mignon

L’exhibitionnisme peut également se pratiquer dans les clubs libertins, dans ce qu’on appelle “les coins câlins” ou simplement des chambres. C’est l’endroit où vous pouvez faire l’amour dans un club libertin. Ils sont souvent équipés d’un ou plusieurs matelas. On peut choisir des chambres ouvertes aux yeux de tous (avec une fenêtre) ou non. Sinon, on a aussi la possibilité de verrouiller ou non la porte : si elle reste ouverte, il n’est pas rare que des gens viennent se masturber à côté du couple qui fait l’amour ou propose de se joindre.

Je crois sincèrement que j’ai un petit côté exhibitionniste quand même, comme beaucoup de femmes et d’hommes. Au début, ça peut être un peu gênant quand les gens regardent, mais maintenant ça me dope un peu. Vous devriez vraiment essayer, quel que soit votre corps, il n’y a pas de jugement. En plus, tous les goûts sont dans la nature donc vous allez forcément plaire à quelqu’un.
Pour avoir parlé avec plusieurs femmes libertines, l’exhibitionnisme leur a même permis de mieux s’accepter, car elles ont reçu des commentaires flatteurs sur leurs corps. Cela leur a donné plus de confiance en elles.

Finalement, chacun ses pratiques libertines fétiches !

Le libertinage, c’est la liberté, et c’est bien cela qui est génial. En fait, le principe de ne pas juger et d’avoir une grande liberté en matière de sexe est plutôt cool. Nous sommes tous libres de nos pratiques libertines et de nos performances. Donc c’est relativement libérateur… Les clubs échangistes ont une réputation assez malsaine, mais en fait je les trouve plus sains que les clubs classiques dans lesquels les femmes comme moi jouent à la comédie.

Entre couples, il faut aimer l’échange. Bien sûr, c’est excitant d’avoir des relations sexuelles avec un bel homme qui est venue avec une autre femme… mais cette femme va probablement avoir des rapports sexuels avec votre homme aussi. Et le plus souvent, sous nos yeux ! Cependant, quelles que soient les pratiques que vous aimez et que vous voulez essayer, elles se font toutes dans le plus grand respect. Le but étant de toujours obtenir un scénario gagnant-gagnant !

Qu’importe la pratique, pourvu qu’on ait l’état d’esprit

En bref, le libertinage peut être une bonne chose s’il est pratiqué dans un état d’esprit approprié par des personnes dont le cerveau est légèrement évolué. C’est sûr que les opportunistes affamés de sexe, c’est chiant… Après j’imagine que c’est aussi une question de maturité et de confiance en soi (pour pouvoir s’assumer nu et en plein acte sexuel avec un public par exemple). Les règles du jeu s’appliquent dans cet environnement, mais dans une moindre mesure, car beaucoup de tabous sont déjà tombés. C’est un autre monde ! Et acquérir un esprit libertin, c’est libérateur aussi sur les pratiques sexuelles.

Vous vous demandez peut-être où vous pouvez pratiquer le libertinage ? Alors bien-sûr il y a les clubs dédiés, mais vous avez aussi les sites qui vous permettent de trouver des personnes ou des couples libertins. Mon préféré est Wyylde, voilà pourquoi si ça vous intéresse.

+ d'infos sur Wyylde
wyylde libertin
J'ai aiméJ'ai pas aimé
Plein de monde !
Lives en webcam
Vidéos coquines
Peu de mecs seuls
Albums photos
Des murs type facebook
Profils certifiés
Communauté bienveillante
Agréable visuellement
Des bureaux à Paris
Modérateurs réactifs
Pas d'app mobile
Pas assez de soirées
parfois trop de voyeurs
Tarif8,32€ /mois
Pour 1 an
VOIR LE SITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

L’offre n’est valable qu’en Avril 2022 les amis !