utiliser un canard vibrant

Comment utiliser un canard vibrant pour prendre du plaisir ?

Le canard vibrant est devenu l’un des sextoys les plus utilisés dans le monde. Il en existe plusieurs types qui diffèrent de par leurs couleurs et leurs designs. Cependant, ceux-ci ont la même fonctionnalité et le même but.

Pour profiter pleinement du canard vibrant, vous pouvez l’utiliser sous la couette dans le bain ou sous la douche.

Mode d’emploi

Tout d’abord, il faut choisir un endroit dans lequel vous pouvez vous détendre. Le fonctionnement du canard vibrant est très simple. Il suffit juste d’appuyer sur son dos pour bénéficier d’une intense vibration. Le petit canard vibrant est un stimulateur du clitoris. Ce dernier est waterproof et peut être utilisé partout surtout dans la salle de bain.

Avec le canard, vous pouvez masser votre clitoris ou vos lèvres vaginales en utilisant sa petite queux. Selon le modèle mis à votre disposition, vous aurez un ou plusieurs modes de vibrations. Par exemple, vous pouvez utiliser le bec du canard si vous voulez centrer les stimulations.

Ce mignon petit canard peut paraître innocent, mais il vous offrira une stimulation intense. Vous ressentirez un plaisir au plus haut point.

à lire aussi : comment nettoyer un sextoy

Utilisation sur le lit

Le canard peut être utilisé en mode solo sur le lit, en faisant des vibrations sur le téton et l’anus. Ces deux zones sont très érogènes et sensibles. Elles apprécient les vibrations lorsque c’est fait sous un bon rythme.

Cet appareil peut également être utilisé comme appareil de massage. Grâce à ces vibrations, il peut calmer vos douleurs de dos ou de nuque. Il s’avère très efficace pour les massages clitoridiens.

Utilisation sous la couette

On peut l’utiliser sous la couette avec son partenaire. Vous pouvez choisir de faire plaisir à votre homme en disposant le canard entre les testicules et l’anus. Ceci est efficace quand vous êtes en pleine fellation.

Vous pouvez également l’utiliser comme masseur érotique. Pour ce type de massage avec votre partenaire, il faudra juste ajouter un peu d’huile ou du lubrifiant. Vous pourrez ensuite l’étaler à la base du canard.

Utilisation dans le bain en solo

Avant d’en faire cet usage avec un canard, assurez-vous d’être seul(e) à la maison.

  • Faire couler un bon bain avec du sel de bain ou de la mousse ;
  • Allumer des bougies de couleur ou parfumées ;
  • Mettre la radio et choisir une musique qui vous fait envie.

Après ces trois étapes préliminaires, essayez à présent de vous détendre. Maintenant dans votre bain, prenez le canard, allumez-le. Insérez ensuite très légèrement sa queue dans votre vagin ou posez-le juste à l’entrée. Ensuite, appuyez la tête du canard dans la région de votre clitoris. Après que le canard soit placé, continuez de vous détendre.

Fermez les yeux et imaginez une ambiance agréable. De temps en temps, appuyez la tête du canard à votre rythme mais pas trop fort non plus. Il faut d’abord que vous réveilliez le clitoris, le but n’est pas de se blesser mais de ressentir du plaisir. Petit à petit au rythme des appuis donnés au canard vous ressentirez un plaisir sensationnel.

Utilisation sous la douche

Tout en étant sous votre douche, allumez le canard puis insérez sa queue dans votre vagin à environ 2 cm. Puis, appuyez la tête du canard dans la région de votre clitoris. Réveillez votre clitoris en appuyant la tête du canard à un rythme lent.

Fermez les yeux et profitez de l’instant présent. Utilisez un canard vibrant, c’est rendre l’heure de la douche plus amusante.

à découvrir : les meilleures marques de jouets sexuels

Utilisation sur le canapé

Chargez le canard avant de l’utiliser : trouvez le petit trou à l’arrière de la tête du canard, qui est le port de charge. Insérez complètement l’embout du chargeur. Le jouet s’allume pendant la charge.

Une fois qu’il est chargé, mettez de l’ambiance en écoutant des musiques sexy ou en regardant des films érotiques tout en étant couché sur votre canapé.

Allumez le jouet en appuyant fermement sur le bouton situé près du bas du canard jusqu’à ce qu’il s’allume (3-4 secondes ; appui long). Ensuite, appuyez à nouveau brièvement (1 à 2 secondes) pour déclencher les vibrations.

Jouez avec votre clitoris, vos mamelons, vos cuisses, votre dos, vos pieds ou votre anus avec le canard vibrant. C’est un sextoy très pratique à utiliser lorsque vous voyagez.

Vous pouvez prendre du bon temps même lorsque vous êtes en déplacement. Vous pouvez également utiliser un lubrifiant à base d’eau pour un plaisir maximal.

Avantages

Design simple

Le design est si discret que vous pourriez le laisser de côté sans arrière-pensée et peut être même totalement immergé dans le bain.

Constitue le cadeau parfait

Malgré le manque de puissance, il serait probablement parfait pour une débutante et c’est un excellent jouet à un bas prix, surtout quand c’est un cadeau.

Appareil de massage

Pour vous détendre après une longue journée de travail, vous pourrez utiliser votre canard sur l’ensemble de votre corps pour délier les tensions. Celui-ci vous permet aussi la stimulation du clitoris pour un plaisir intense.

Pour les préliminaires

Entourer le clitoris de la bouche du canard en caoutchouc, peut aider une femme à atteindre rapidement un orgasme puissant. En revanche, frotter les parties génitales avec le corps du canard peut provoquer un orgasme plus lent et plus profond pour les hommes et les femmes.

Inconvénients

Si l’on compte jouir avec la seule aide de Monsieur Caneton, il faut s’acharner un bon moment avec lui pour obtenir un orgasme. Cet orgasme n’est pas garanti, car parfois, on se lasse avant.

Lorsqu’on l’utilise pendant un long moment sur le clitoris, il finit par faire un peu mal. Ceci à cause de sa texture trop dure.

La quasi-totalité du problème à propos de cet objet se trouve au niveau de la texture du matériau. Il est conçu avec un plastique totalement rigide et peu agréable au toucher. De plus, sa forme le rend peu maniable.

L’intensité et le rythme de ses vibrations ne sont pas forcément à la guise de l’utilisateur. Par exemple, les vibrations sont très faibles au niveau du bec. Pour une meilleure satisfaction, il faut bien choisir son canard vibrant.

Les caractéristiques principales d’un bon canard vibrant

Pour choisir un bon canard vibrant  il est primordial que vous en connaissiez les caractéristiques. Pour ce faire, vous devez :

Choisir un canard vibrant waterproof

Vous devez choisir un canard étanche, dont le moteur ne pourra pas se noyer lors de vos sollicitations.

Choisir une bonne marque

Pour ce qui concerne la marque, plus besoin de réfléchir, optez pour la marque qui a créé les canards vibrants. C’est la marque Big Teaze Toys de l’entrepreneur Tony Levine.

Choisir la taille de son canard vibrant

Il existe deux types de canards  : le canard traditionnel et le mini canard vibrant. Le canard traditionnel fait une longueur de 12cm et est doté de trois (03) modes de vibration. Celui en taille mini fait une longueur de 8 cm. Ce modèle est idéal pour les voyages.

Choisir une bonne matière

Trois matières de sextoy canard sont disponibles :

  • silicone ;
  • latex ;

Plusieurs femmes vous conseilleraient les canards en silicone, parce que ceux-ci sont faciles à nettoyer.

Les meilleurs canards vibrants Big Tease Toys

  • Canards vibrants jaunes discrets et délicats ;
  • Mini canard vibrant Paris Noir complètement étanche, discret et équipé d’un moteur silencieux ;
  • Mini canard vibrant Paris Nacré Swarovski étanche, discret, et équipé d’un moteur dont le ronronnement est faible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Août 2022 !