Quel club libertin ou spa choisir à Toulouse en 2021 ?

club libertin toulouse liste

Toulouse n’est pas surnommée la ville rose en raison de ses nombreux lieux de charme, mais cela pourrait tout à fait être le cas. En effet, de nombreux clubs échangistes fleurissent à Toulouse et en Occitanie plus largement. Si vous habitez la ville ou que vous êtes simplement de passage, vous cherchez peut-être les bonnes adresses pour passer une soirée coquine. Je vous donne quelques précieuses infos – et surtout adresses – pour trouver le meilleur club libertin sur Toulouse ou ses alentours proches.

Retrouvez aussi la liste de tous les clubs libertins classés par grandes villes & régions de France.

Liste des meilleurs clubs libertins à Toulouse

Ci-dessous, se trouve mon classement des meilleurs clubs libertins à Toulouse. Pour l’établir, nous avons surtout pris en compte les note et les avis client sur Google et autres sites d’avis. Nous avons également comparé les prix, les installations, la décoration, les services et la réputation de chaque établissement. En revanche, cette liste ne se substitue en aucun cas à votre propre jugement ; à vous de tester les lieux pour vous faire un avis !

Mon petit mot : Toulouse est – comme toutes les villes du sud – un haut lieu du libertinage. Il y a beaucoup d’endroits où se faire plaisir. J’y ai passé de très belles soirées chez des amis. C’est un endroit sympathique pour passer des vacances. Et si vous allez vers le Cap, ce n’est pas très loin non plus, histoire de changer d’air… Vous avez aussi pour vous amuser, encore plus proche, ma liste des clubs libertins à Bordeaux !

Et pourquoi pas tester le plus grand réseau libertin de France ?

tchat jacquie et michel rencontre
test j&m contact
Rejoignez-moi sur le réseau libertin J&M Contact.
Mon pseudo : Croustyconsty.
L'inscription est 100% gratuite !
constance libertine blog
Constance
Fondatrice Demain Libertin

4 millions de membres

Jacquie & Michel Contact est le site qui explose le plus depuis le début de l'année. Chaque mois, ce sont plus de 100 000 nouveaux libertins qui rejoignent nos rangs et partagent leurs expériences. On connaît tous J&M le site x, mais c'est maintenant un site de rencontre !

le réseau le plus hot

Il n'y a que sur ce site que je parviens à trouver des plans simples et sans prise de tête, là où certains autres sont plus ambigus. Je retrouve l'état d'esprit libertin et ce côté purement sexuel que j'apprécie en club. On vient pour prendre du plaisir et pas trouver une relation..

Une offre d'essai

Le plus grand réseau libertin de France est aussi le moins cher. L'offre d'essai de deux semaines coûte moins de 5 euros. Le tout pour un accès complet (live webcam, tchat, soirées, annuaire libertin, ...). Et surtout.. sans engagement.

Club #1 : Les Bains St Aubain

Les Bains Saint Aubain sont, comme vous l’avez sans doute deviné, un sauna libertin de la ville de Toulouse. Et quel sauna ! D’une grande propreté, il est pourtant très fréquenté, aussi bien par les couples que les hommes et les femmes seules. Recommandé par des réseaux libertins réputés comme J&M Contact, Owii ou encore Libertic, il obtient la note de 4,1/5 pour 235 avis Google, un score juste excellent.

Ce club libertin est réputé à Toulouse pour la qualité de ses bains. Un endroit idéal pour se détendre et s’essayer à quelques plaisirs.

L’espace balnéo invite les libertins à se détendre dans le jacuzzi, le sauna ou bien le hammam. Au rez-de-chaussée, le bar et les buffets servis tous les après-midis (de 12h15 à 14h) permettent d’échanger et de faire connaissance avec les autres clients. L’espace coquin reste le plus fréquenté, mais les cabines offrent plus d’intimité pour ceux qui le souhaite. Petite originalité de la part du club, des cours de shibari (bondage japonais) sont proposés ; une expérience à tester !

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : sauna / club
  • 🤵 Dress code : tenue correcte exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 5 Impasse Saint-Aubin, 31 000 TOULOUSE
  • 📞 Tel : 05 61 62 45 46
  • 📧 Mail : lesbainstlse@gmail.com
  • 🕑 Horaires :

Lundi : de 12h15 à 01H00
Mardi et mercredi : de 12h15 à minuit
Jeudi : de 12h15 à 02h00
Vendredi : de 12h15 à 19h00 puis de 20h00 à 02h00
Samedi : de 14h00 à 19h00 puis de 20h00 à 02h00
Dimanche et jours fériés : de 14h00 à 01h00

Club #2 : Club 72

Le 72 est un club toulousain pour les libertins avertis. Souvent décrit comme l’un des plus « chauds » de la ville, c’est aussi l’un des plus réputés. Malgré cette animation, le 72 a su garder son esprit libertin, de par sa clientèle, mais aussi grâce à sa décoration feutrée, teintée de rouge. Avec une note de 3,9/5 et pour un total de 92 avis, difficile de remettre en cause la bonne tenue des lieux. Propreté et accueil chaleureux sont au rendez-vous. Pour certains clients, la sélection est un peu trop rude, ce qui explique une grande partie des avis négatifs.

Ce club est un haut lieu libertin : il traverse les années et récolte toujours de bons avis des débutants comme initiés.

Le club présente une partie sauna avec un grand jacuzzi. Le bar est situé à côté de la piste de danse ou de nombreux clients se retrouvent lors des soirées à thème pour danser comme pour profiter des cages d’exhibition. D’autres se dirigent plutôt vers les cabines confortablement meublées, pour laisser leurs fantasmes s’exprimer. Mention honorable pour la décoration de très bon goût !

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : club
  • 🤵 Dress code : NR
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 11 rue du Béarnais, 31000 TOULOUSE
  • 📞 Tel : 09 85 09 46 92
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires :

Lundi au jeudi : de 12h15 à 18h30 puis de 20h30 à 01h00
Vendredi : de 12h15 à 18h30 puis de 21h00 à 02h00
Samedi : de 12h15 à 18h30 puis de 21h00 à 03h00
Dimanche : de 15h00 à 01h00

Club #3 : Le Privé

Le Privé est, sans nul doute, l’un des plus grands saunas libertins de France. Avec une superficie de 1300 m2, autant dire que les clients ne manquent pas d’espace, mais le club n’est pas vide pour autant. Sa fréquentation est abondante, comme en témoignent les 161 avis Google qui confèrent au club la note de 3,4/5. Si la note n’est pas plus haute, c’est parce que le privé porte bien son nom. En effet, la sélection à l’entrée ne fait pas de cadeaux et beaucoup de personnes refoulées laissent paraître leur frustration dans les avis Google.

Le privé n’est certainement pas le club libertin le mieux noté à Toulouse, mais il doit sa note relativement basse aux mécontents refoulés à l’entrée. Une fois à l’intérieur, vous allez découvrir un endroit qui ne déçoit jamais.

La décoration du club est somptueuse et n’a d’égale que la propreté des lieux. Sauna, hammam, piste de danse animée par un DJ, bar avec buffet, alcôves, pièce BDSM, autant vous dire que rien ne manque dans ce club échangiste toulousain !

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : sauna / club
  • 🤵 Dress code : tenue correcte exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 10 Bis Rue Louis Plana, 31500 TOULOUSE
  • 📞 Tel : 05 61 20 80 70
  • 📧 Mail : leprivetoulouse@gmail.com
  • 🕑 Horaires :

Lundi au vendredi : de midi à 18h30 puis de 21h00 à 02h00
Samedi : de 14h00 à 18h30 puis de 21h00 à 03h00
Dimanche : de 14h00 à 1h00

Club #4 : 360 Spa

Classé n°1 des clubs libertins de la région par le réseau Wyyld et n°3 des clubs de France, l’établissement mérite ses lettres de noblesse. Ce spa libertin est l’un des meilleurs que l’on puisse trouver à Toulouse. Avec l’excellente note de 4,0/5 pour un nombre impressionnant de 149, difficile de faire mieux ! L’ambiance est au rendez-vous et l’esprit libertin aussi. Les hommes seuls sont acceptés, mais en nombre restreint. Attention, l’entrée est onéreuse, mais la qualité est au rendez-vous.

Ce n’est pas un club libertin sur Toulouse mais plutôt un spa. En tout cas, ça glisse !

La décoration est vraiment très belle. L’ambiance coquine est très réussie et toutes les installations sont très modernes. Pour une superficie de 600 m2, le club propose non moins de 3 jacuzzis, un sauna, 17 coins câlins, un bar lounge est une piste de danse avec barre de pole dance. Que vous enfiliez un peignoir pour rejoindre la partie balnéo, ou que vous conserviez votre tenue chic pour vous diriger vers le bar, vous passerez sans doute un excellent moment au 360 Spa de Toulouse.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : sauna / club
  • 🤵 Dress code : tenue correcte exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 9 Avenue de la Marcaissonne, 31400 TOULOUSE
  • 📞 Tel : 05 61 36 03 60
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires :

Lundi à jeudi : 12h00 à 18h30 puis de 21h00 à 2h00
Vendredi : 12h00 à 18h30 puis de 20h00 à 2h00
Samedi : 14h30 à 18h30 puis de 20h00 à 3h00
Dimanche : de 15h00 à 2h00

Club #5 : Hot Club

Situé à 30 minute de Toulouse, le Hot Club libertin est l’un des lieux les plus torrides de la ville rose ! La piste de danse, jonchée de podium et autres barres de pole dance permet aux danseuses de laisser parler leur corps pour faire grimper la température. La discothèque semble plaire ; elle est notée 4,2/5 pour 73 avis. Hormis les personnes recalées à l’entrée, les commentaires négatifs jugent les personnes fréquentant les lieux (habitués, personnes âgées, etc.). En revanche, le club en lui-même ne souffre d’aucun mauvais jugement.

Ce club existe depuis plus de 25 ans mais demeure un temple du libertinage réputé à Toulouse.

Bien qu’elle soit ouverte depuis plus de 25 ans, la discothèque a su se renouveler pour proposer une décoration moderne et colorée, donnant une véritable ambiance au club. Le dancefloor est assurément la partie la plus animée du club ; le DJ y veille ! S’ensuivent les salons câlins, eux aussi mouvementés. Le club n’a, en effet, jamais perdu son esprit libertin.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : discothèque
  • 🤵 Dress code : tenue correcte exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 94 Avenue de la Gare, 31380 Roquesérière
  • 📞 Tel : 06.63.00.19.98 ou 05.61.84.99.09
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires : ⚠ temporairement fermé, ouvre en septembre

Mercredi : de 20h00 à 01h00
Jeudi : de 22h00 à 03h00
Vendredi : de 22h00 à 04h00
Samedi : de 22h00 à 06h00

Club #6 : Le Pink Palace

Lap Dance, Pole Dance, Bartop Dancing, voilà ce que vous offre le Pink Palace. Ce club de strip-tease à Toulouse est sans doute le meilleur endroit pour fêter un évènement dans une ambiance coquine. Anniversaire ou enterrement de vie de garçon, vous passerez forcément un excellent moment devant le spectacle que vous offrent les sublimes danseuses du club. Noté 4,3/5 pour 27 avis, l’endroit plaît véritablement ! Aucun problème n’est à déplorer, que ce soit au niveau de l’hygiène, des services ou même de l’accueil.

Côté déco, les jeux de lumière et l’ambiance feutrée de ce club libertin situé en plein cœur de Toulouse vous permettent de profiter pleinement des spectacles de charme.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : discothèque
  • 🤵 Dress code : aucune tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 6 Boulevard Bonrepos, 31000 TOULOUSE
  • 📞 Tel : 05 61 62 26 28
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires : Tous les jours de 20h00 jusqu’à l’aube

Club #7 : Le Love

Situé à une bonne vingtaine de minutes de Toulouse, le Love est idéal pour des rencontres libertines, que vous soyez seul.e ou en couple. Et pour cause, les clients semblent ravis de leur expérience comme en témoigne la note de 4,5 sur Google, accompagnée de 10 avis positifs. Au rez-de-chaussée, ce sont le bar, la piste de danse ainsi que les banquettes qui accueillent les clients. Au-dessus, la mezzanine qui surplombe le tout dispose de coins câlins pour profiter de moments coquins. Le club est mixte, mais le samedi est réservé aux couples. Il y a possibilité se restaurer sur place à condition d’avoir réservé. Enfin, le club dispose d’une piscine avec terrasse dont vous pouvez profiter lors des beaux jours.

La note de ce club libertin à Toulouse ne laisse aucune place au doute quant à sa qualité. C’est tout simplement l’un des meilleurs.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : club
  • 🤵 Dress code : NR
  • 🚹 Hommes seuls : NR
  • 🏠 Adresse : 300 Chemin de Labarthe, 31600 Labastidette
  • 📞 Tel : 06 13 52 80 81
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires : vendredi et samedi de 23h00 à 05h00

Club #8 : KS sauna

Le KS est un sauna gay à Toulouse. Celui-ci est moderne et propose régulièrement des évènements comme des soirées jeunes ou naturistes, afin de diversifier la clientèle. Le Ks c’est 400 m2 est entièrement dédié à la gent masculine, avec tout ce qu’il faut pour satisfaire ses envies. Slings, hammam, jacuzzi, douches collectives… tout y est (les préservatifs, le gel lubrifiant et le désinfectant sont également fournis).

Les notes de ce club libertin sur Toulouse ne sont pas exceptionnelles, mais il mérite tout de même le coup d’œil. Il n’y a rien de mieux que de se faire son propre avis avant de juger.

Le sauna décroche une note de 3,7/5 pour 79 avis, ce qui est tout à fait honorable. Les commentaires négatifs dénoncent une hausse des prix, mais devant la qualité du sauna après sa récente rénovation, on ne peut en rien leur reprocher de faire payer cette qualité supplémentaire. Autrement, l’accueil est décrit comme extrêmement chaleureux.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : sauna
  • 🤵 Dress code : NR
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 6 Rue Saint-Ferréol, 31000 TOULOUSE
  • 📞 Tel : 05 61 62 13 61
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires :

Dimanche à jeudi : de midi à minuit
Vendredi et samedi : midi à 02h00

Club #9 : Sensual Hair

Ce salon de coiffure pour homme est un peu particulier. Une fois entre les mains de la charmante Béa, sensualité et plaisir se mélange. La coiffeuse habillée en tenue légère s’occupe de vous faire passer un agréable moment en s’occupant de rafraîchir votre coupe. Des massages sensuels sont aussi proposés. Assurément, l’un des lieux coquins les plus originaux de Toulouse, aucun acte charnel ne sera permis. Côté décoration, le rouge et le noir sont de mise afin de donner un aspect sensuel et érotique au salon.

Ce n’est pas un club libertin mais bien un lieu coquin à découvrir sur Toulouse. Si vous avez besoin d’une petite coupe et souhaitez par la même occasion passer un moment charmant, passez voir Béa.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : salon de coiffure
  • 🤵 Dress code : aucune tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 14 rue de l’Etoile, 31000 TOULOUSE
  • 📞 Tel : 05 61 62 24 59
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires : Lundi à vendredi : de midi à 19h00

Club #10 : La Suitte

Se présentant sous le pseudonyme « Club Strip-Tease Toulouse », on peut difficilement faire plus explicite… La Suitte est un club de divertissement pour adulte très réputé dans la ville rose, notamment pour les départs à la retraite, les enterrements de vie de garçon ou encore les anniversaires. Les danseuses sont professionnelles en plus d’être douées ; les clients apprécient. Une note de 4,2/5 est accordée au club, pour un total de 34 avis. Comme les mauvaises notes ne sont pas accompagnées de commentaires, difficile de reprocher quoi que ce soit au club. Cerise sur le gâteau, les lieux sont aussi ouverts aux femmes avec les services de danseurs.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : strip-club
  • 🤵 Dress code : aucune tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 16 Rue de Bayard, 31000 TOULOUSE
  • 📞 Tel : 09 81 81 58 18
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires :

Mercredi à vendredi : de 21h00 à 02h00
Samedi : de 21h00 à 03H00
Fermé les autres jours

Les autres clubs libertins à Toulouse

Comme un TOP 10 est souvent trop restreint pour pouvoir citer tous les lieux qui valent le détour, nous avons décidé d’étendre mon classement. Voici donc 3 autres lieux coquins, libertins ou échangistes que vous pouvez trouver à Toulouse :

  • Lynxvideo : avant tout un cinéma diffusant des films pour adulte, vous y trouverez également de quoi satisfaire vos désirs de libertins (Glory-Holes, Backrooms et sex shop)
  • Strip-manon : Manon, strip-teaseuse professionnelle, vous offre des danses à domicile ainsi que des cours pour se mouvoir avec sensualité.
  • Silver Palace : un night-club érotique qui vous assure de passer des moments torrides en compagnie des danseuses.

à découvrir aussi : les meilleurs clubs échangistes dans le Var

Quel est le meilleur lieu coquin et libertin à Toulouse ?

Après avoir fait un tour d’horizon des différents lieux et clubs, vous savez maintenant où vous rendre pour faire des rencontres libertines à Toulouse. Parmi les saunas et autres spas, les Toulousains sont extrêmement bien servis avec les bains St Aubain, le privé ou encore le 360 Spa. Les hommes seront aussi très bien reçus au KS sauna.

lieu coquin à toulouse

Pour ce qui est de clubs échangistes et libertins, nous ne pouvons que vous conseiller le Club 72, le Hot Club ou encore le Love. Côté club de strip-tease, pas de soucis non plus ; vous pouvez compter sur le Pink Palace ou bien la Suitte. N’oublions pas le Sensual Hair de Béa pour allier l’utile à l’agréable !

Le meilleur moyen de trouver des couples ou célibataires échangistes dans la ville de Toulouse est encore de fréquenter mon site de rencontre libertin favori, j’ai nommé J&M Contact. le réseau social libertin aux plus de 4 millions de membres. J’y suis inscrite, venez donc me rejoindre.


S’INSCRIRE GRATUITEMENT SUR JACQUIE ET MICHEL CONTACT