Quel club libertin à Montpellier choisir pour s’amuser ?

Quels sont les meilleurs clubs libertins à Montpellier ?

Mes clubs libertins préférés à Montpellier

Direction Montpellier, une ville du sud de la France à deux pas de la mer Méditerranée, où il fait bon vivre et avec un patrimoine architectural unique, ce qui promet un séjour idéal avec de belles visites au programme. Entre sa diversité culturelle et sa population jeune, la ville est réputée pour être dynamique et un lieu pour s’amuser et passer du bon temps.

Et si le climat y est doux et le soleil souvent présent, on peut aussi se réchauffer dans l’un des clubs libertins de Montpellier et ses alentours que je vous présente dans ce guide du libertinage.

Montpellier : mes 4 adresses libertines incontournables

Le choix est difficile dans cette grande ville mais j’ai tout de même quelques préférences que je vous dévoile ci-dessous.

Et si vous n’êtes pas du coin, je vous propose de découvrir mon annuaire des clubs libertins et échangistes de France, je vous y fais découvrir les lieux les plus hot de votre région. Votre ville n’y figure pas ? Laissez-moi un commentaire, je me ferais un plaisir de vous dédier un article.

Conseil : inscrivez-vous avant d’aller en club sur un site libertin. Mon petit préféré est J&M Contact. Voici pourquoi.

Club #1 : Koncept Sauna

Le Koncept Sauna est un club coquin pour les gays, les bisexuels et les hétéros sexuels gayfriendly, et je dois dire que je trouve le concept génial. Sur place, on s’amuse dans un lieu de 360 m2 investi par un sauna sec, un hammam, un jacuzzi, un bar, un fumoir, ainsi qu’un coin snacking pour reprendre des forces entre deux baises.

Pour pimenter vos ébats, le Koncept Sauna met à votre disposition des équipements tous plus chauds les uns que les autres. Entre le cinéma pornographique, les glory-holes, les cabines privées ou exhibitionnistes, les tables tournantes, la darkoom ou encore le labyrinthe coquin, il y a de quoi passer un moment érotique au summum du plaisir.

Et pour répondre à tous vos fantasmes, des soirées à thème sont organisées en fonction du soir de la semaine. Soirée mixte, soirée pour jeunes de -26 ans, ou encore soirée naturiste, le programme de ce club est alléchant et excitant en tout point. On y trouve même une boutique où se fournir en poppers, lubrifiants, et masturbateur pour assouvir vos désirs les plus chauds.

Les libertins vous le diront mieux que moi, c’est un lieu convivial où on profite d’une ambiance décontractée et surtout qui est bien fréquenté. Pour couronner le tout, la propreté est de mise et l’équipe est super sympa, un gros point positif pour s’assurer du bon déroulement d’une soirée libertine !

  • Type de lieu : sauna
  • Dress code : tenue correcte
  • Hommes seuls : acceptés
  • Adresse : 10 bis Avenue de Lodève, Montpellier 34070 Montpellier
  • Tel : 04.67.58.25.27
  • Mail : konceptdirection@gmail.com
  • Horaires : ouvert 7j/7 de 13h à 1h

Club #2 : Le Venusia

Élégance, respect et convivialité sont les maîtres-mots de ce lieu dédié aux plaisirs charnels pour les libertins qui veulent s’offrir des instants érotiques dans la meilleure des ambiances.

Si vous voulez prendre du plaisir sans tabou et avec une clientèle de choix, le club privé Venusia est fait pour vous ! Afin de garantir le respect et de tenir la promesse de soirées échangistes réussies, une charte avec règlement a été établie par le Venusia, ce qui prouve le sérieux de ce lieu. Que vous ayez un penchant pour l’exhibitionnisme, l’échangisme ou encore le triolisme, les backrooms vous permettent de réaliser tous vos fantasmes.

Pour l’anecdote, c’est un couple marié libertin qui est à la tête de l’établissement, ce que je trouve être un petit plus pour ceux qui vivront une première expérience. Après tout, ils sont passés par là et connaissent parfaitement les attentes et les envies des libertins.

Les avis sur Google ne mentent pas, ce lieu est une belle surprise qui plaît tant aux initiés qu’aux amateurs débutants dans l’échangisme et le libertinage.

  • Type de lieu : discothèque
  • Dress code : tenue correcte exigée
  • Hommes seuls : bienvenus pour les soirées mixtes
  • Adresse : 42 Allée du Ponant, 34280 La Grande-Motte
  • Tel : 06.77.77.52.54
  • Mail : contact@clubvenusia.fr

Club #3 : Le Kalyptus

Le Kalyptus promet une ambiance feutrée et chaleureuse sur plus de 900 m2 où vous pouvez réaliser tous vos fantasmes échangistes et laisser libre cours à votre imagination pour enchaîner les orgasmes. Les plus coquins d’entre vous seront heureux de savoir qu’un espace SM les attend pour des échanges sexuels entre domination et soumission.

Ce club érotique propose des soirées mixtes, des soirées couples ainsi que des soirées bisexuelles pour explorer de nouveaux horizons et découvrir la jouissance avec une personne du même sexe.

Sur place, on profite d’un lounge bar où boire un verre et manger un bout, avant d’aller sensuellement déguster le corps de nos partenaires. Et pour plus de sensualité, direction l’espace détente avec sauna, hammam, jacuzzi et bains à remous.

Seul point noir de l’établissement, les fréquentations qui ne sont pas toujours agréables, notamment au niveau de la présence d’hommes seuls. Si le critère est essentiel pour vous, le Kalyptus est donc un lieu à recommander lors des soirées coquines et évènements réservés aux couples.

  • Type de lieu : restaurant & sauna
  • Dress code : tenue correcte exigée
  • Hommes seuls : acceptés
  • Adresse : 129 Avenue de Palavas, 34000 Montpellier
  • Tel : 04.67.20.20.76
  • Horaires : 14h à 19h et 21h à 1h du mercredi au vendredi  / 20h30 à 2h le samedi / 15h à 00h le dimanche

Club #4 : Le Haappyy

Le Haappyy est l’un des endroits réservés aux coquins et aux coquines à vite découvrir autour de Montpellier. Avec sa déco moderne, son ambiance cosy et un accueil convivial, ce club est idéal pour les rencontres libertines.

Pour mater ou pour jouir avec les autres libertins, un grand patio joliment décoré est à votre disposition, avec sa piscine et son solarium recouvert de coussins disposés à recevoir vos orgasmes. Pour faire monter la température et atteindre la jouissance, vous avez accès à un sauna, un jacuzzi et un hammam.

Afin réaliser vos fantasmes, le Haappyy vous propose six salons à thèmes où explorer vos envies les plus coquines. Vous avez envie de soumettre l’autre à votre volonté ? L’espace SM va follement vous exciter ! Et pour ceux et celles qui rêvent d’être l’objet du désir de plusieurs partenaires, une salle gang bang vous permettra d’assouvir cette envie sexuelle.

Afin de détendre l’atmosphère, champagnes, alcools et cocktails sont proposés aux libertins qui sont à la recherche de nouvelles rencontres chaudes. On peut aussi profiter d’un verre sur le dancefloor animé par un DJ les weekends.

Situé à seulement une vingtaine de minutes de Montpellier, ce club libertin vaut le détour. Comme son nom l’indique, on est toujours heureux de passer du temps chez Haappyy, un lieu échangiste que je vous recommande les yeux fermés.

  • Type de lieu : sauna
  • Dress code : tenue correcte exigée
  • Hommes seuls : acceptés
  • Adresse : 575 Rue Théophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Védas
  • Tel : 04.12.04.50.08
  • Horaires : 13h30 à 19h lundi et mardi / 13h30 à 18h30 et 20h à 1h du mercredi au vendredi / 13h30 à 18h30 et 20h à 2h le samedi / 14h30 à 00h le dimanche

Quel est le lieu échangiste à faire absolument à Montpellier ?

Entre le Koncept Sauna et le Venusia, deux lieux libertins de choix à Montpellier, mon cœur balance. J’avoue attribuer une mention spéciale au Venusia qui est un club de grande qualité pour la communauté libertine, alors que le Koncept Sauna étant plutôt axé gay, bi et hétéro-curieux, n’est pas adapté à tous les libertins.

C’est pourquoi j’attribue aujourd’hui la première place au Venusia qui est incontestablement LE meilleur club libertin où passer des soirées coquines à Montpellier ! Ambiance, fréquentation, propreté, équipements et avis positifs des clients libertins, tout y est pour une expérience réussie.

Que vous soyez là pour mater, pour une baise torride ou pour des ébats un peu plus câlins et tendresse, cet endroit saura vous satisfaire et vous offrir des moments érotiques dignes de ce nom. Bien sûr, je vous recommande aussi absolument une soirée coquine au Koncept Sauna ! La pluralité des prestations pour se faire plaisir et sa localisation au cœur du centre-ville de Montpellier fait de ce club un lieu top.

trouver un site libertin à montpellier

Je ne sais pas vous, mais ça me donnerait presque envie de prévoir un séjour dans le sud de la France pour visiter Montpellier, profiter de la mer, et surtout découvrir ces clubs échangistes qui m’excitent déjà beaucoup. J’invite d’ailleurs tous les libertins qui y sont de passage à faire un arrêt à quelques pas de là, dans l’un des clubs du Cap d’Adge, premier site naturiste d’Europe et haut lieu de l’échangisme.

En attendant, je vous souhaite les plus belles rencontres libertines et de beaux rendez-vous avec la jouissance !


S’INSCRIRE GRATUITEMENT SUR J&M CONTACT


Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Septembre 2022 !