Quel site de rencontre pour du sexe est vraiment fiable ?

rencontre pour du sexe sur internet

Surfer sur des sites de rencontre m’est utile au quotidien, voire indispensable, afin que je puisse m’épanouir pleinement dans ma vie de femme libertine.

Et si vous aimez vous aussi les plaisirs simples, vous êtes surement l’un des membres actifs de l’une des plateformes pour du sexe gratuit et consenti que je m’apprête à vous présenter. Je dois vous avouer toutefois qu’il est difficile de trouver des sites fiables et sans arnaques actuellement. Le web est une jungle dans laquelle il faut savoir se repérer pour ne pas tomber au mauvais endroit : sur un site très peu fiable par exemple.

C’est pourquoi j’ai décidé de vous parler aujourd’hui de mes récentes expériences sur les sites de rencontres pour du sexe. Ce sont des réseaux qui rejoignent un peu mon classement libertin, mais je vais encore plus loin. Je vous expliquerai à quoi ils servent et comment ils marchent. Je vous dévoilerai également le top de mes interfaces préférées et quelques conseils pratiques pour empêcher de vous faire arnaquer.

Les 5 sites de rencontre les plus fiables pour du sexe rapide

J’ai hâte de vous partager mon classement des sites de rencontres sexuelles. Lorsque je ne suis pas au boulot, ou lorsque je ne suis pas en train de converser avec des libertins sur les plateformes dédiées au libertinage, je passe mon temps libre à élaborer ma liste de sites de rencontres favoris. Je ne le fais pas tout le temps mais lorsque je découvre une nouvelle plateforme me convenant, je n’hésite pas à mettre ma liste à jour.

Ce classement regroupe le top 5 de mes plateformes préférées. Je vous présenterai chacune d’elles, avec les avantages et les stratégies utilisées pour être un site fiable et sans arnaque.

1. Tinder, le site de rencontre le plus connu dans le monde !

Tinder est un acteur bien connu dans le monde des rencontres sexuelles, mais il permet aussi à certains de trouver l’amour, ou simplement bavarder. Il se trouve à la première place de ma liste car il s’agit d’une application pour du sexe fiable permettant de trouver des partenaires pour une aventure d’un soir. Mais en revanche attention, vous avez un grand risque de ne pas être mis en avant sans payer un abonnement. De plus, cette application est souvent efficace pour 10% des hommes, mais les 90% restants rament un peu pour matcher et surtout obtenir des conquêtes

utiliser tinder pour du sexe

Tinder compte malgré ses défauts actuellement des millions de membres, principalement des jeunes (18-30 ans). La majorité des utilisateurs apprécie l’usage gratuit de l’application et son côté accessible. De plus, ses fonctionnalités sont faciles à comprendre et à manipuler.

Je vous conseille de le télécharger sur votre téléphone et de vous inscrire si vous avez moins de 30 ans et êtes plutôt beau garçon ou mignonne, selon les codes de notre société. C’est simple et rapide. Vous verrez que les personnes ouvertes aux rencontres sexuelles sont très nombreuses, mais que l’on peut aussi vite se perdre à raconter sa vie, sans que cela n’aboutisse à rien.

« La petite astuce pour attirer l’attention des hommes (si vous êtes une femme comme moi) est de montrer une photo sexy, mais pas trop.. Les hommes aiment beaucoup les femmes un peu discrètes mais coquines, hihi ».

L’apparence physique compte beaucoup sur ce site de rencontre. Et si vos descriptions ne sont pas intéressantes, les hommes ne daigneront pas vous contacter.

Une application pour du sexe, mais pas que…

Dans votre recherche, il faut aussi préciser que vous êtes là pour des rencontres sexuelles et non pour des relations sérieuses. Notez que l’application est aussi ouverte aux personnes désireuses de découvrir l’amour et de fonder une histoire sérieuse.

Ainsi, lorsque vous surfez sur l’application, il est important de garder en tête que tous les profils ne s’intéresseront pas forcément à vous. La fonctionnalité « swip » vous aidera à reconnaitre les utilisateurs partageant les mêmes objectifs que vous. S’il swipe vers la droite sur votre profil et que vous effectuiez le même swip, alors vous vous matchez. Ce sera le début de votre correspondance virtuelle.

Je vous recommande cette application pour du sexe car non seulement elle est destinée aux personnes cherchant du sexe mais côté sécurité, elle dispose d’une équipe de modérateurs qui scrutent les moindres faux pas. Les risques d’arnaque sont moindres par rapport aux autres plateformes.

2. Jacquie et Michel Contact, le site de rencontre qui monte !

Jacquie et Michel Contact se trouve à la deuxième place de ma liste, mais c’est mon site préféré pour coucher le premier soir grâce à la puissance d’internet. Je l’ai découvert par hasard, lorsqu’une amie m’en a dit le plus grand bien au cours d’une soirée entre copines. Je l’ai testé et.. approuvé !

L’inscription est super simple, et tout est présenté de manière intuitive. La différence avec Tinder par exemple, c’est que ce site de rencontre est vraiment fait pour du sexe ! On ne trouve pas de membres simplement ici pour discuter. Et j’aime ça.


Tester J&M Contact avec une offre d’essai sans engagement


« En plus, j’ai constaté qu’il était totalement gratuit pour les femmes. La communauté de J&M Contact est composée majoritairement de femmes, parfois inscrites seules ou avec leur ami libertin, d’accord et excités pour qu’elles batifolent un peu à droite à gauche. Leur âge se situe entre 20 et 35 ans ».

Plusieurs options sont mises à votre disposition afin de faciliter votre navigation. Aussi, afin de maximiser vos chances de succès, je vous conseille de bien remplir votre profil, incluant la description et ce que vous recherchez exactement : rencontre sexuelle passagère, plan cul, etc..

Inscription gratuite et offre d’essai

J’ai profité de l’offre essai pour me faire une idée de l’efficacité du meilleur site de rencontre pour du sexe. En gros, j’ai vraiment aimé les fonctionnalités, telles que la story qui s’utilise comme celle des réseaux sociaux standards, la webcam, l’ajout des membres, les albums, le tchat et les vidéos coquines. Son tout nouveau design est un point de plus pour séduire davantage de libertins et d’adeptes de rencontres sexuelles.

plateforme pour du sexe facile

Jacquie et Michel Contact est très fréquenté mais en ce qui concerne la sécurité des utilisateurs, ils ont mis en œuvre une stratégie permettant de lutter contre les arnaques. Tous les nouveaux membres doivent donner leur adresse mail et confirmer leur inscription en mail de confirmation. Toute l’équipe se charge ensuite de vérifier les données et d’assurer en conséquent leur protection. Le traitement des informations et la protection des membres font partie de ses engagements. Cela signifie qu’aucune arnaque ne se manifeste au sein même de la plateforme. Pour ceux qui voyagent souvent ou qui privilégient la praticité, sachez que J&M Contact est disponible sur application mobile.

3. Fruitz et sa super application pour le sexe

Née en 2017, cette application coquine – ou sérieuse selon les humeurs – 100% française rassemble de jeunes membres de 18 à 25 ans. Oups, j’ai dépassé l’âge mais cela ne m’a pas posé de problèmes. De plus, j’attends une rencontre « fruitée » en m’inscrivant sur cette plateforme.$

 

quel fruit pour du sexe avec fruitz

Lorsque j’ai aperçu les fonctionnalités aux noms des fruits, cela m’a vraiment motivé à l’exploiter encore plus. Si vous n’avez pas encore eu la chance de vous inscrire, je vous donne ici les noms des catégories selon votre préférence :

  • Cerise : pour ceux qui cherchent une relation sérieuse.
  • Raisin : pour ceux qui apprécient les simples rencontres. En d’autres termes, vous choisirez ce fruit si vous voulez partager un verre sans prendre la tête.
  • Pastèque : pour les adeptes du plan cul et d’une rencontre sexuelle régulière sans prise de tête.
  • Pêche : pour les fans des coups d’un soir et des rencontres éphémères.

« Comme toutes les applications de rencontres sexuelles, Fruitz s’utilise gratuitement et avec un abonnement si vous voulez profiter de ses meilleures options et optimiser vos chances de rencontrer un partenaire sexuel ».

Cette application pour trouver du sexe est très simple à utiliser même pour les novices. Attendez-vous parfois à trouver des surprises fruitées et des fonctionnalités plutôt modernes, comme Smoothie, Crushnote, Pollen ou Passe….

Du côté de l’équipe, le service client de Fruitz est omniprésent sur sa page web. Il est là pour détecter les faux profils et les membres malintentionnés. D’ailleurs, si vous rencontrez des problèmes, une adresse mail est disponible pour entrer en contact avec l’équipe. La foire aux questions est une autre option pour en savoir plus sur le fonctionnement de la plateforme toute entière.

4. Wyylde où tout est permis…

Wyylde est un site de rencontre libertin que j’adore depuis des années. Et je pense qu’il risque d’y rester encore quelques temps. En effet, j’ai un coup de cœur pour Wyylde car aucune autre plateforme ne possède la même expérience que lui, notamment en termes de rencontres sexuelles et libertines.

wyylde site coquin

Si vous voulez plus de renseignements, je vous invite à consulter mon avis sur Wyylde. Tout ce qu’il y a à savoir sur ce réseau vous est détaillé dans cette page.


Découvrez les profils Wyylde avec une inscription gratuite


Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, je suis sûre que vous serez étonnés de voir son interface bien conçue et ses fonctionnalités bien pensées.

« Côté sécurité, vous n’avez rien à craindre, Wyylde est un site de confiance. Un formulaire de contact, un téléphone et une adresse mail sont disponibles pour contacter l’équipe. Des conditions générales d’utilisation ont été rajoutées pour assurer la sécurité de vos données ».

L’équipe basée à Paris fait de son mieux pour rendre Wyylde aussi performante que pratique. A l’époque où je me suis inscrite, beaucoup de prétendants m’ont envoyé des tonnes de messages. Il parait que les nouveaux membres sont les plus convoités sur le site, surtout s’ils affichent des photos de profil sexy. C’était certainement mon cas, et du coup, je n’ai pas hésité à choisir un abonnement pour exploiter toutes les fonctionnalités du réseau.

Si vous envisagez de vous inscrire, je vous récapitule ici les outils dont j’ai vraiment aimé : le tchat, le salon, les albums photos, la recherche par géolocalisation, les membres certifiés, les soirées organisées et les actualités. Bien sûr, il existe encore d’autres options mais j’ai trouvé qu’elles sont plutôt classiques.

5. Nouslib, le site de rencontre pour adultes partageurs

Nouslib ou Nouslibertins est mon dernier site de rencontre sexuelle préféré. Et autant vous dire qu’avec cette appellation, ce sont surtout des libertins qui composent sa grande communauté. Si vous avez déjà fréquenté quelques clubs libertins de France, vous avez surement entendu parler de ce réseau. Beaucoup de gens se rendant dans ces lieux recommandent la plateforme. Et il y a surement des raisons pour cela.

nouslib réseau de sexe

En tout cas, pour ma part, j’ai adoré la tranche d’âge des membres qui, je précise, ne concentre pas uniquement que des jeunes mais aussi des adultes de plus de 35 ans. C’est un atout considérable par rapport aux autres réseaux comme Wyylde.

Par ailleurs, il y a aussi des outils très intéressants que l’on ne rencontre pas chez les autres applications de sexe. Je cite par exemple la carte des clubs, les concours sexy et les soirées organisées. Puis, il ne faut pas oublier les innombrables albums photos et vidéos que vous pourriez consulter grâce à un abonnement.

Pour avoir plus d’infos, je vous invite à lire mon avis sur Nouslib. Cette plateforme est connue pour sa fiabilité et son professionnalisme. Elle est gérée par une équipe de modérateurs qui travaillent d’arrache-pied pour permettre aux membres d’échanger en toute sécurité.

Les faux profils existent bel et bien sur le site mais les membres peuvent les signaler en contactant le service client. L’équipe n’hésitera pas à lancer une profonde enquête pour voir ce qu’il en est.

J&M Contact : un site qui marche pour du sexe sans prise de tête

Comme je vous ai dit en haut, ce classement peut être provisoire car je pourrais y intégrer de nouveaux sites au fur et à mesure de mes recherches. Malgré tout, si vous êtes curieux de savoir quelle est ma plateforme coup de cœur, alors je vous le donne ici : c’est Jacquie et Michel Contact.

application de rencontre sexe

« Je suis présente sur ce site de rencontre depuis plusieurs mois déjà, et j’avoue que je ne compte pas m’y désabonner. En fait, c’est un réseau ultra-complet grâce auquel j’ai pu réaliser mon rêve : celui de faire des rencontres sexuelles. »

Bien qu’il ait reçu des tonnes de critiques dans le passé, l’équipe a adopté de bonnes stratégies pour remonter la pente. Sa réputation est désormais assurée. Son nouveau design est l’un de ses atouts qui m’a convaincu de m’y inscrire. Et jusqu’ici, aucune déception ne plane à l’horizon. Les rencontres virtuelles de nature sexuelle sont au rendez-vous. Chaque soir, des milliers de membres sont actifs pour échanger entre eux. L’interface vous donne aussi l’assurance de localiser des utilisateurs pas loin de chez vous.

En bref, n’hésitez pas à jeter un œil à mon avis sur Jacquie et Michel Contact pour en savoir plus. Vous découvrirez les véritables points forts de ce site de rencontre sexuelle.

Les sites classiques permettent-ils d’avoir des relations purement sexuelles ?

Toutes les libertines savent que le sexe est un élément important et très présent dans leur vie quotidienne. Cela ne signifie pas qu’on pense à cela dès le réveil jusqu’à la fin de la soirée, non. Je veux seulement souligner que le libertinage est un véritable mode de vie et que le sexe a sa place prépondérante.

application de rencontre sexy

C’est la raison pour laquelle je me concentre sur des sites de rencontres vraiment axés sur le sexe et non sur les plateformes qui promettent de trouver le prince charmant. Il reste à déterminer la fiabilité et la sûreté de chaque application pour du sexe, mais si vous voulez vraiment assouvir vos fantasmes et sortir des sentiers battus, il faudra assumer votre préférence.

De ce fait, il est nécessaire de concentrer votre recherche sur un site vraiment dédié au sexe et non sur un site de rencontre classique.

Qu’est ce qui pourrait vous arriver si vous tentez de vous inscrire sur ces genres de plateformes ou applications ? Voici les réponses :

Un risque de vous mener vers une relation sérieuse

La plupart des réseaux classiques ne cherchent que du sérieux. Si vous évoquez votre envie de sexe, on risque de vous prendre pour un pervers ou une catin.

Vous perdrez votre temps sur ces plateformes sans aboutir à un résultat satisfaisant. Les membres à la recherche de l’amour éternel pourraient vous juger et même vous signaler aux modérateurs. Votre présence sera dépréciée, et le pire est que vous risquiez d’être bannie de la plateforme.

Le sexe et rien que le sexe

Dans un site de rencontre, chaque membre connait ses attentes. Pour les libertines comme moi, je préfère me concentrer sur des interfaces consacrées entièrement au sexe pour trouver mon bonheur. Je profite ainsi d’une grande liberté dans mes recherches. Je ne reçois aucun jugement des autres membres puisqu’ils partagent les mêmes fantasmes que moi. Et puis, je suis en face d’une communauté active qui me voue une certaine compréhension.

Les échanges se passent tout naturellement : on partage les expériences, on parle des attentes de chacun, on s’échange des photos, etc. Plus la communauté est grande, plus la chance de trouver un partenaire ayant les mêmes envies que vous est élevée.

« De plus, la majorité des sites de rencontres pour du sexe proposent des fonctionnalités avancées et des systèmes de filtre permettant de faciliter les recherches et les échanges. »

En bénéficiant de ces systèmes, il se peut que vous fassiez une rencontre sexuelle en seulement une semaine. Les possibilités de faire un match rapide avec d’autres partenaires ne sont pas à écarter.

Et finalement, il y a les abonnements qui changent d’une plateforme à une autre. L’inscription est souvent gratuite et certains sites offrent un essai gratuit de 3 jours. Ainsi, vous pouvez vous faire une idée de ce qui vous attend.

Pour les abonnements, les prix varient en fonction des options et des programmes proposés. Il est donc important de se renseigner sur les fonctionnalités avant de sélectionner un tarif. Il faudra aussi s’informer sur les modalités des abonnements, s’ils sont rallongés automatiquement ou s’ils s’arrêtent à termes.

Utilisation d’un site de rencontre pour coucher : quelques précautions à prendre

Mes expériences m’ont permis de prendre des précautions pour éviter les arnaques. Même si le risque est élevé, je vous conseille de suivre ces indications pour empêcher les faux profils de profiter de vous.

rencontre érotique en ligne

Pour commencer, il est préférable de ne pas trop dévoiler sur vous. Limitez vos informations personnelles et n’étalez pas votre vie privée lorsque vous discutez sur une application pour du sexe.

Puis, ne parlez pas d’argent avec les membres de la communauté. Si un profil vous demande de faire un transfert d’argent, le mieux est de le signaler dans l’immédiat. Les tentatives d’escroqueries sont très présentes sur les sites de rencontres. Il voudrait mieux vous préparer pour ne pas tomber dans le piège.

Mon dernier conseil concerne l’hygiène. Si vous concluez une rencontre sexuelle avec un autre membre, n’oubliez jamais de vous protéger. Certains sites comme Wyylde vendent leur propre marque de préservatifs. Procurez-vous en et incitez votre partenaire à respecter votre choix.

Et finalement, quand vous aurez un peu de temps libre, n’hésitez pas feuilleter mon blog de femme libertine. Ces pages vous racontent mes expériences et mes parcours en tant que femme libre, coquine et totalement décomplexée.

Sites de rencontre et applications pour s’amuser : à quoi servent-ils ?

Piégée dans le rythme métro, boulot, dodo, je n’ai pas trop le temps de visiter des clubs libertins pour faire des rencontres. L’option idéale que j’ai trouvée est de m’inscrire sur un site de rencontre axé principalement sur le sexe.

D’ailleurs, si vous vous trouvez dans la même situation que moi, je pense qu’il est nécessaire de connaitre les principaux rôles et fonctions de ces types de plateformes. A quoi servent-ils vraiment et comment ils fonctionnent ? Faisons le point ensemble.

Votre meilleur allié pour assouvir vos fantasmes

Pour ceux qui veulent multiplier les plans baises et faire un maximum de rencontres coquines, s’inscrire sur un site de rencontre est la meilleure solution qui soit.

« Ces interfaces sont conçues spécialement à cet effet. Leur objectif est clair : aider les accrocs au sexe à trouver un partenaire avec qui ils vont assouvir leurs fantasmes ».

Grâce aux outils intégrés et aux différentes fonctionnalités, les échanges virtuels permettent aux membres de dégoter des partenaires partageant les mêmes envies. Puis, après quelques messages et vidéos, l’opportunité de faire des rencontres réelles pourrait se présenter.

La promesse de rencontres pour du sexe rapides et sans complexes

L’autre intérêt de s’inscrire sur un site de rencontre ou sur une application pour du sexe est de trouver un plan cul rapidement et sans compromis. Les longues conversations avec les autres membres qui durent plusieurs jours sont certes inévitables, mais si vous usez de quelques astuces pour convaincre votre interlocuteur, il est tout à fait possible de passer aux choses sérieuses après quelques jours de conversations virtuelles.

site de rencontre sexe gratuit

« Les rendez-vous sexuels sont facilement arrangés sur ces sites spécialisés. Et quelle que soit votre envie : tester de nouvelles expériences ou vous focaliser purement et simplement sur le sexe, les plateformes de sexe se plient à vos désirs ».

Pour ma part, les sites dédiés aux rencontres purement sexuelles sont un moyen de découvrir de nouvelles expériences et d’approfondir la connaissance de mon corps. Et puis, en tant que libertine, rencontrer un partenaire par le biais des moyens moins conventionnels m’excite vraiment. L’époque des flirts dans les restaurants et les boites de nuit est révolue. Mon désir est de vivre pleinement mon libertinage et de partager mes expériences avec d’autres personnes du même profil que moi.

Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Septembre 2022 !