Mes endroits et clubs libertins préférés à Saint-Etienne

Quel est le meilleur club libertin à Saint-Etienne ?

Saint-Etienne ne mérite pas sa renommée uniquement grâce à son club de football. Cette commune de la Loire vaut le détour pour de nombreuses autres raisons. Vous pouvez visiter la cathédrale, découvrir le musée d’art contemporain ou encore vous balader sur les sentiers de la région du Pilat. Mais je sais bien que, ce qui vous intéresse avant tout, ce sont les clubs libertins présents sur la métropole. Alors sans plus attendre, voici le classement des 3 clubs libertins sur Saint-Etienne à découvrir en priorité.

Les trois clubs libertins sur Saint-Etienne à tester sans hésiter

Pour les amateurs de soirées coquines, de flirt sensuelle et d’échangisme, la ville de Saint-Etienne n’est malheureusement pas la plus généreuse en ce qui concerne les établissements libertins. Mais rassurez-vous ces derniers sont bels et bien présents. Voici dons les 3 meilleurs endroits pour faire des rencontres libertines à Saint-Etienne.

Si vous aimez les lieux un peu coquins et pratiquer l’échangisme et avez pour projet de visiter certaines villes, je vous propose de venir voir mon annuaire des lieux libertins en France.

Et pourquoi pas tester le plus grand réseau libertin de France ?

tchat jacquie et michel rencontre
test j&m contact
Rejoignez-moi sur le réseau libertin J&M Contact.
Mon pseudo : Croustyconsty.
L'inscription est 100% gratuite !
constance libertine blog
Constance
Fondatrice Demain Libertin

4 millions de membres

Jacquie & Michel Contact est le site qui explose le plus depuis le début de l'année. Chaque mois, ce sont plus de 100 000 nouveaux libertins qui rejoignent nos rangs et partagent leurs expériences. On connaît tous J&M le site x, mais c'est maintenant un site de rencontre !

le réseau le plus hot

Il n'y a que sur ce site que je parviens à trouver des plans simples et sans prise de tête, là où certains autres sont plus ambigus. Je retrouve l'état d'esprit libertin et ce côté purement sexuel que j'apprécie en club. On vient pour prendre du plaisir et pas trouver une relation..

Une offre d'essai

Le plus grand réseau libertin de France est aussi le moins cher. L'offre d'essai de deux semaines coûte moins de 5 euros. Le tout pour un accès complet (live webcam, tchat, soirées, annuaire libertin, ...). Et surtout.. sans engagement.

Club #1 : Le Moloko

Le Moloko est un club libertin situé au cœur de Saint-Etienne. Le complexe est le plus populaire de la ville. Les libertins et libertines locaux apprécient particulièrement ce club polyvalent. Et pour cause, aucun plaisir n’est mis de côté. Durant les beaux jours, les clients peuvent profiter d’une chaleureuse terrasse avec une piscine en extérieur. Un bar de licence IV (pouvant donc servir des boissons alcoolisées) est accessible en terrasse comme à l’intérieur du club, au niveau de la piste de danse. Très spacieuse, cette dernière est entourée de banquettes et d’une barre de pole dance. En début de soirée, c’est assurément là qu’il y a le plus d’ambiance. Si ensuite les choses se passent bien, les couples libertins se retrouvent alors à l’étage.

Le Moloko est le club libertin de référence sur Saint-Etienne. Combinant sauna, discothèque et coins câlins, chacun peut laisser libre cours à ses fantasmes, dans ce complexe reconnu pour sa qualité.

Coin câlin et glory holes sont de la partie

C’est justement à l’étage que trouvent les différents coins câlins. Les classiques installations telles que les cabines, les glory hole, le labyrinthe ou encore la salle de projection sont belles et bien présentes. N’oublions pas non plus que le club comprend un espace balnéo avec hammam, jacuzzi et douches. Dans un esprit très décomplexé, le Mikonos organise souvent des soirées telles que la soirée « Gang Bang » le jeudi ou encore la soirée « LGBT » le vendredi. Les libertins ayant testé le club lui attribue la note de 4,2/5 pour 84 avis sur Google.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : club
  • 🤵 Dress code : NR
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 31 rue des haveurs, 42100 Saint-Etienne
  • 📞 Tel : 06 79 01 99 93
  • 🕑 Horaires : Tous les jours de 14h00 à 19h00. Du dimanche au vendredi soir de 21h00 à 01h00. Samedi soir de 20h00 à 05h00.

Club #2 : Le Mikonos

Si le Mikonos est avant tout un club associatif pour la communauté gay, il est surtout connu comme étant un sauna libertin à Saint-Etienne. Oui, vous l’aurez compris, il s’agit d’un sauna dédié à la clientèle masculine uniquement. Toute la partie balnéo du club s’étend sur 300 m2. Les installations (modernes et parfaitement entretenues) comprennent les classiques hammam, bain à bulle, bassins et douches.

Le Mikonos est un club gay associatif sur Saint-Etienne. Très prisé par la clientèle LGBT, la partie balnéo du club fait l’unanimité !

L’originalité de ce sauna échangiste réside dans les nombreuses structures dédiées aux plaisirs charnels. En effet, le club compte 6 cabines, 3 espaces de « détente », une salle de projection, une salle pour les partouzes, une dark room, mais aussi quelques glory holes. Pour couronner le tout, du poppers, des vibromasseurs et des aphrodisiaques sont proposés à la vente. En clair, c’est un club où les pratiques libertines sont entièrement assumées (et même encouragées). Le Mikonos est donc noté 4,3/5 pour 18 avis sur Google.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : club – sauna
  • 🤵 Dress code : pas de tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 11 Rue Jean Claude Verpilleux, 42100 Saint-Étienne
  • 📞 Tel : 09 53 95 69 34
  • 🕑 Horaires : Tous les jours de midi à 18h00.

Club #3 : Le Bubble Bar

Si le Mikonos s’adresse à une clientèle d’hommes gays, le Bubble Bar est plutôt fait pour les hétéros. Ce bar à hôtesse est parfait pour passer une soirée libertine à Saint-Etienne en charmante compagnie. Commandez une coupe de champagne et profitez d’une danse sensuelle, confortablement assis sur les banquettes du club. Il s’agit, certes, plus d’un club de strip-tease que d’un véritable club libertin, mais cela n’empêche qu’on y passe toujours un bon moment, seul entre amis, voire en couple !

Le Bubble Bar est le bar à hôtesse le plus célèbre de Saint-Etienne. C’est l’endroit idéal pour une soirée coquine, lors d’un enterrement de vie de garçon par exemple.

Plutôt intimiste, le club préfère rester discret, mais cela ne semble pas déplaire, au contraire. Cela explique pourquoi l’établissement ne possède pas de site internet. Les initiés savent que des évènements sont souvent organisés aux seins du club. Si vous souhaitez obtenir une lap dance ou un strip-tease intégral dans un salon privée, libre à vous de contacter le club. Pour cela, référez-vous aux informations ci-dessous.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : bar à hôtesse
  • 🤵 Dress code : pas de tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 8, rue de la Richelandière 42100 Saint-Etienne
  • 📞 Tel : 06 95 01 22 17
  • 🕑 Horaires : du lundi au vendredi de 16h00 à 01h30. Fermé samedi et dimanche

Les clubs échangistes aux alentours de Saint-Etienne

Si Saint-Etienne est une métropole, ce n’est pas la plus grande de la région. Ce titre revient évidemment à Lyon. Donc si vous souhaitez découvrir plus d’établissements coquins, rien ne vous empêche de vous déplacer, le temps d’un weekend, pour découvrir les clubs libertins Lyonnais.

Cela dit, des établissements de ce genre sont aussi disséminés sur l’ensemble de la région Rhône-Alpes. Parmi les plus célèbres se trouvent le Velvet Club, le Club Aphrodite ou encore le Sun Libertin. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire mon classement des 10 meilleurs club libertin du Rhône-Alpes.

Quels est le meilleur club libertin de Saint-Etienne ?

club échangiste saint-etienne

Vous savez maintenant que, selon moi (et beaucoup d’autres libertin(e)s) le Moloko est le meilleur club libertin de Saint-Etienne. Il faut dire que la ville n’est pas non plus la capitale du libertinage… Le titre aurait cependant pu revenir au sauna Mikonos. Malheureusement, la gent féminine n’y trouvera pas son bonheur. Ne vous y trompez pas, le Mikonos reste un excellent sauna échangiste, mais aussi un club associatif où de bons moments sont toujours partagés. Quant au Bubble Bar, il ravira la plupart des Stéphanois cherchant plus à passer une soirée coquine que véritablement libertine.

Pour trouver des partenaires ou pourquoi pas vous amuser en virtuel, je vous conseille de me rejoindre pour le moment sur le réseau le plus visité et réputé, Wyylde.


S’INSCRIRE GRATUITEMENT SUR WYYLDE