Trouver un club libertin à Tours : mon classement des meilleurs

club libertin tours

Les clubs libertins immanquables à Tours

Qui a dit qu’il n’y avait que la côte d’Azur pour faire des rencontres libertines ? La charmante ville de Tours compte, elle aussi de nombreux établissements dédiés aux plaisirs du corps ! Si beaucoup de dragueurs de rue choisissent les bords de Loire pour faire des rencontres sur la métropole, les libertins et libertines à Tours préfèrent se retrouver en club. J’en ai d’ailleurs fait une petite sélection que je m’apprête à vous présenter. Pour découvrir les meilleurs clubs libertins à Tours, cela se passe juste en dessus !

Découvrez les meilleurs clubs échangistes de Tours

Les bars et les pubs ne manquent pas sur la ville de Tours. Les établissements libertins, eux, sont plus discrets, mais bel et bien présents. Epargnez vous la peine de chercher les bonnes adresses pour pratiquer l’échangisme à Tours, je les ai recensées pour vous ! C’est cadeau, il n’y a pas de quoi.

Tours est l’une des villes les plus coquines de France, c’est la raison pour laquelle elle est présente dans mon annuaire des clubs libertins.

Si toutefois l’envie vous prend de commencer l’expérience en ligne pour trouver des recommandations et du monde – des Tourangeaux par exemple – avec qui partager des soirées, alors c’est vers le réseau Wyylde que vous devriez vous tourner. C’est le site sur lequel je suis inscrite depuis plusieurs années.

Et pourquoi pas tester le plus grand réseau libertin de France ?

tchat jacquie et michel rencontre
test j&m contact
Rejoignez-moi sur le réseau libertin J&M Contact.
Mon pseudo : Croustyconsty.
L'inscription est 100% gratuite !
constance libertine blog
Constance
Fondatrice Demain Libertin

4 millions de membres

Jacquie & Michel Contact est le site qui explose le plus depuis le début de l'année. Chaque mois, ce sont plus de 100 000 nouveaux libertins qui rejoignent nos rangs et partagent leurs expériences. On connaît tous J&M le site x, mais c'est maintenant un site de rencontre !

le réseau le plus hot

Il n'y a que sur ce site que je parviens à trouver des plans simples et sans prise de tête, là où certains autres sont plus ambigus. Je retrouve l'état d'esprit libertin et ce côté purement sexuel que j'apprécie en club. On vient pour prendre du plaisir et pas trouver une relation..

Une offre d'essai

Le plus grand réseau libertin de France est aussi le moins cher. L'offre d'essai de deux semaines coûte moins de 5 euros. Le tout pour un accès complet (live webcam, tchat, soirées, annuaire libertin, ...). Et surtout.. sans engagement.

Club #1 : L’AmbasSade

L’AmbasSade est sans conteste le meilleur club libertin à Tours ! Noté 4,3/5 avec un total de 38 avis sur Google, le club a rapidement su se faire un nom auprès de la clientèle libertine. Ici les règles d’hygiènes et de politesse sont totalement respectées. Xavier et Julien (les propriétaires) sont décrits comme des personnes très accueillantes. La décoration du club, quant à elle, fait l’unanimité ; à la fois moderne, chic et feutrée, elle séduit tous les clients.

L’AmbasSade est un club libertin de référence sur Tours. Les lieux sont modernes et très bien tenus. La clientèle est aussi respectueuse du savoir-vivre libertin.

Au niveau des installations, là encore, il n’y a rien à redire. Côté bar, c’est une ambiance plutôt « lounge » avec barre de pole dance, piste de danse, cage d’exhib’ et lumière tamisée. Côté sauna, l’ambiance est plus… humide ! Hammam, immense bain à bulle et depuis peu, une piscine en extérieur pour les beaux jours. Des coins câlins très sensuels sont aussi à disposition des clients. Vous l’aurez compris, l’AmbasSade est the place to be pour passer une véritable soirée libertine sur la ville de Tours.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : club – sauna
  • 🤵 Dress code : tenue correcte exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 14 Rue des Montils, 37520 La Riche
  • 📞 Tel : 02 47 28 35 14
  • 📧 Mail :contact@lambassadeclubprive.fr
  • 🕑 Horaires : Fermé lundi et mardi. Dimanche et mercredi de 14h00 à 19h00. Jeudi de 14h00 à 02h00. Vendredi de 21h00 à 02h00. Samedi de 22h00 à 04h00.

Club #2 : Le Hamac 37

Recommandé par le site de rencontre libertine nouslibertins.com, le Hamac 37 est un sauna très prisé par les libertins Tourangeaux. La qualité de ses installations, sa grande propreté et son ambiance cosy lui valent la note de 4,6/5 pour 64 avis sur Google. Un joli score qui donne très envie de découvrir les lieux ! D’ailleurs, si la note du Hamac 37 est aussi bonne, c’est en partie car la clientèle est respectueuse des valeurs libertines. L’accueille est, quant à lui, est très apprécié tant celui-ci est chaleureux.

Si vous cherchez un sauna échangiste à Tours, c’est au Hamac 37 que vous devrez vous rendre ! Aussi propre qu’accueillant, c’est un espace de détente 100% libertin.

Pour ce qui est de la décoration du sauna, il n’y a rien à redire. A la fois chic, moderne et presque baroque elle se marie totalement avec l’esprit des lieux. Les installations comprennent un sauna, un hammam entièrement carrelé, un grand jacuzzi et de nombreux coins câlins. Un bar est également accessible, mais ce dernier sert uniquement des boissons non alcoolisées.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : sauna
  • 🤵 Dress code : pas de tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 28 Rue Augustin Fresnel, 37170 Chambray-lès-Tours
  • 📞 Tel : 02 34 36 72 38
  • 📧 Mail :NR
  • 🕑 Horaires : du lundi au vendredi de 14h00 à 19h00. Fermé les weekends

Club #3 : Le Paradis

Le Paradis est un club échangiste situé à Montlouis-sur-Loire, près de Tours dans le 37. Etendu sur 900 m2 (rien que ça !) le club accueille les couples libertins comme les personnes non-accompagnées dans un établissement classieux. Le club comprend un espace balnéo avec piscine spa et jacuzzi. La partie discothèque, quant à elle, donne accès au bar à la piste de danse, aux cages d’exhib et aux barres de pole dance. C’est la partie la plus animée du club, mais pas la plus intime. En effet, chaque libertin peut assouvir ses fantasmes dans l’un des 20 coins câlins que compte le club.

Le Paradis est un club Libertin situé à 10 min de Tours qui n’a pas son pareil dans les alentours. Il comprend de nombreuses installations et propose souvent des soirées coquines autour de différents thèmes.

Sur Google, le club totalise 89 avis. Il obtient la note de 3,9/5. Si certains libertins apprécient l’esprit moderne et branché du Paradis, d’autres préfèrent des clubs plus modestes, mais aussi plus intimistes.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : club – sauna – discothèque
  • 🤵 Dress code : tenue correcte exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 40 Rue Denis Papin, 37270 Montlouis-sur-Loire
  • 📞 Tel : 02 47 50 72 75
  • 📧 Mail : clubleparadis@gmail.com
  • 🕑 Horaires : lundi mardi et jeudi de 14h00 à 19h00. Fermé le mercredi. Vendredi de 14h00 à 19h00 puis de 22h00 à 03h00. Samedi de 22h00 à 04h00. Dimanche de 14h00 à 19h00.

D’autres clubs libertins en Indre-et-Loire

Le département d’Indre-et-Loire comprend bien d’autres clubs libertins que ceux précédemment cités. Pour profiter d’une soirée libertine à Tours et ses environs, nous vous conseillons deux excellents clubs que sont :

    1. Le Karma : Ce sauna échangiste est le lieu parfait pour profiter de moments de détentes en toute intimité. Avec son aspect des plus atypiques alliant modernité et charme rural, le Karma a rapidement séduit de nombreux libertins. Il est noté 4,7/5 pour 90 avis Google.
    2. Le Moulin’s Club : Ce sauna libertin, proche du chef lieux d’Indre-et-Loire existe, depuis plus de 20 ans maintenant. C’est un établissement bien connu des couples libertins tourangeaux. L’esthétique inspiré des décors orientaux confère une ambiance chaleureuse au sauna. C’est une note de 4,4/5 pour 31 avis qui est décernée au Moulin’s Club.

Si vous bougez un peu, je peux aussi vous recommander des clubs libertins à Nantes. Mon classement des meilleurs clubs échangistes à Rennes connaît également un petit succès, cette ville étant bien plus coquine que ce à quoi je m’attendais de prime abord.

Quel est le meilleur lieu pour une rencontre libertine à Tours ?

club échangiste à Tours

Après ce petit tour d’horizon des clubs libertins de la métropole Tourangelle, vous savez où vous diriger pour passer une soirée ou un après-midi coquin. Personnellement, l’AmbasSade est le club qui a ma préférence. Cela dit le Hamac 37 tout comme de Karma ou le Moulin’s Club sont tous les 3 d’excellents saunas libertins. Si vous cherchez un club regroupant tous les plaisirs du libertinage, vous pouvez vous rendre au « Paradis » et laisser libre cours à vos fantasmes.

Si vous souhaitez vous amuser un peu en ligne, que vous soyez à Tours ou ailleurs, rejoignez-moi vite sur Jacquie et Michel Contact.


S’INSCRIRE GRATUITEMENT SUR LE SITE DE RENCONTRE J&M CONTACT