Quel club libertin à Marseille choisir pour s’amuser ?

club libertin marseille

Mes clubs libertins favoris à Marseille

Marseille, c’est une ville qui rime avec soleil ! Et je ne sais pas pour vous, mais moi, les journées radieuses, ça me donne toujours envie de me balader au gré de mes humeurs. Après avoir fait le tour du vieux port et sillonné la canebière, vous souhaiterez peut-être (tout comme moi) découvrir des lieux plus… pimentés. Oui, je parle bien des clubs libertins éparpillés çà et là au sein de la capitale des Bouches-du-Rhône. Si l’aventure vous tente, vous aller adorer ma sélection des clubs libertins de Marseille les plus réputés !

Découvrez les meilleurs clubs échangistes à Marseille

En vous rendant sur le web, vous constaterez vite que l’agglomération de Marseille n’est pas en reste sur les pratiques libertines. Bars, saunas, boites de nuit et clubs intimistes ; la ville regorge d’endroits pour pratiquer l’échangisme. Afin de vous faire gagner du temps, j’ai trié et classé pour vous les meilleurs établissements libertins de Marseille. Découvrons cela sans plus attendre.

Si vous souhaitez voyager un peu en France ou autour de Marseille, je vous invite à voir mon annuaire des lieux libertins dans le pays. Avec toutes les grandes villes bien présentes.

Si vous souhaitez débuter une expérience échangiste et coquine en ligne avant de vous rendre en club, rejoignez-moi alors plutôt sur J&M Contact. C’est le réseau le plus connu dans le petit monde libertin, avec plusieurs millions d’inscrits.

Et pourquoi pas tester le plus grand réseau libertin de France ?

tchat jacquie et michel rencontre
test j&m contact
Rejoignez-moi sur le réseau libertin J&M Contact.
Mon pseudo : Croustyconsty.
L'inscription est 100% gratuite !
constance libertine blog
Constance
Fondatrice Demain Libertin

4 millions de membres

Jacquie & Michel Contact est le site qui explose le plus depuis le début de l'année. Chaque mois, ce sont plus de 100 000 nouveaux libertins qui rejoignent nos rangs et partagent leurs expériences. On connaît tous J&M le site x, mais c'est maintenant un site de rencontre !

le réseau le plus hot

Il n'y a que sur ce site que je parviens à trouver des plans simples et sans prise de tête, là où certains autres sont plus ambigus. Je retrouve l'état d'esprit libertin et ce côté purement sexuel que j'apprécie en club. On vient pour prendre du plaisir et pas trouver une relation..

Une offre d'essai

Le plus grand réseau libertin de France est aussi le moins cher. L'offre d'essai de deux semaines coûte moins de 5 euros. Le tout pour un accès complet (live webcam, tchat, soirées, annuaire libertin, ...). Et surtout.. sans engagement.

Club #1 : Le Chant des Cigales

Plus qu’un simple club, le Chant des Cigales propose tous les services nécessaires pour s’adonner à ses fantasmes. Ce club libertin situé entre Aix-en-Provence et Marseille vaut bien que l’on fasse un peu de route pour le découvrir. C’est en effet un établissement où le prestige et l’élégance n’ont pas cédé leur place au profit.

À mi-chemin entre le club libertin et la discothèque, le Chant des Cigales reste un établissement incontournable pour animer les nuits des Marseillais les plus frivoles.

Le club vous propose un cadre très moderne et abondamment fréquenté. Le dancefloor est entouré de podiums et autres barres de pole dance. Pour ce qui est des installations coquines, le club offre une partie sauna ainsi qu’une dizaine de salons câlins à l’étage. Il obtient ainsi la note de 4,0/5 pour 119 avis sur Google. Les clients apprécient particulièrement l’ambiance chaleureuse et festive du club.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : club – discothèque – sauna
  • 🤵 Dress code : tenue correcte exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 81 Av. du 8 Mai 1945, 13240 Septèmes-les-Vallons (à 30 min de Marseille en voiture)
  • 📞 Tel : 06 17 54 40 04
  • 🕑 Horaires : NR

Découvrez aussi mes endroits libertins préférés dans le Var, aux portes de Marseille.

Club #2 : Le Vahiné Club

Le Vahiné Club à Marseille est une référence parmi les établissements libertins de la ville. Depuis plus de 20 ans, le club accueille les amateurs d’échangisme dans un décor feutré et intimiste. L’espace balnéo, les coins câlins et la partie discothèque se partagent les 800 m2 qui composent le club.

La réputation du Vahiné Club le précède. C’est en effet l’un des clubs libertins les plus célèbres de Marseille. Chic et spacieux, on y passe toujours de bons moments.

La renommée du Vahiné club tient principalement dans son hygiène irréprochable. De plus, la sélection de la clientèle à l’entrée permet aux couples libertins de profiter pleinement de leurs moments intimes au sein du club. Le Vahiné décroche ainsi un total de 3,9/5 pour 63 avis. Une note bien méritée pour le plus grand club libertin des Bouches-du-Rhône.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : club – discothèque – sauna
  • 🤵 Dress code : tenue correcte exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés (avec sélection)
  • 🏠 Adresse : 254 Chem. de l’Armée d’Afrique, 13010 Marseille
  • 📞 Tel : 04 91 34 76 56
  • 🕑 Horaires : Partie balnéo : tous les jours de 14h00 à 19h00

Partie discothèque : du dimanche au jeudi de 21h00 à 02h00. Vendredi et samedi de 22h00 à 05h00

Club #3 : Le Trash Bar

Libertins et libertines, soyez avertis : le Trash Bar est un bar gay à Marseille assez « hot ». Ici, la pudeur n’a pas sa place et la clientèle (100% masculine) est invitée à s’assumer pleinement, sans aucune gêne. Bref, c’est un établissement gay de référence sur la métropole. Des soirées à thème sont programmées tous les samedis soir.

Le Trash est un bar marseillais uniquement réservé aux hommes et spécialement dédié au cruising. C’est l’endroit parfait pour rencontrer des partenaires occasionnels désinhibés.

Une fois à l’intérieur, le bar se divise en deux parties. Le rez-de-chaussée comprend la piste de danse et le bar ; cette partie et plutôt dédiée à la drague. Quant à l’étage au-dessus, on y retrouve les espaces intimes avec glory holes, slings, labyrinthe et douches. Le Trash Bar obtient ainsi l’excellente note de 3,9/5 pour 114 avis sur Google.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : bar gay
  • 🤵 Dress code : pas de tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 28 Rue du Berceau, 13005 Marseille
  • 📞 Tel : 04 91 25 52 16
  • 🕑 Horaires : Vendredi et samedi de 21h30 à 02h00. Lundi et mercredi de 20h30 à 02h00. Dimanche de 15h00 à minuit

Club #4 : Les Thermes

Comme le Trash Bar, le sauna libertin Les Thermes à Marseille est uniquement dédié à la clientèle masculine. L’établissement vous propose 600 m2 entièrement dédiés aux plaisirs du corps… les lieux comprennent, des douches collectives, un hammam, un sauna finlandais et même un espace de restauration.

Aux Thermes, la clientèle libertine est accueillie dans un cadre aussi propre que moderne (les lieux sont entièrement rénovés). Ce sauna gay n’a pas son pareil au sein de la ville de Marseille !

Si vos rencontres se passent bien, rendez-vous dans les coins coquins. Là-bas, glory holes, slings, cabines thématisées et salles collectives vous attendent. C’est une note de 4,4/5 pour 68 avis qui est décernée aux Thermes. La recette de leur succès ? Hygiène irréprochable, accueille chaleureux et installations au top !

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : sauna gay
  • 🤵 Dress code : pas de tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 22 Rue Mazagran, 13001 Marseille
  • 📞 Tel : 04 91 53 46 28
  • 🕑 Horaires : ouvert tous les jours de midi à 02h00

Club #5 : La Roseraie

La Roseraie est un sauna coquin à Marseille. Tous les libertins (couples, hétéros ou homos) sont invités à se détendre dans les bains à remous de ce sauna-club. Moins spacieux que les Thermes (150 m2) la Roseraie n’a pourtant rien à leur envier en matière de modernité. Les lieux comprennent 7 coins câlins, un jacuzzi 6 places, un hammam, un spa ainsi qu’un bar. Le tout est parfaitement entretenu.

La Roseraie accueille tous les libertins de Marseille dans un espace propre et moderne. C’est donc un lieu de détente idéal pour se rencontrer, discuter et plus si affinité…

Les clients lui accordent la note de 5/5, mais pour 6 avis seulement. Ce n’est pas étonnant ; le sauna a ouvert ses portes en 2021 et Jusque-là, c’est un sans-faute. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai bien envie d’y faire un tour !

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : sauna
  • 🤵 Dress code : pas de tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 124 Rue Liandier, 13008 Marseille
  • 📞 Tel : 04 91 85 66 94
  • 🕑 Horaires : dimanche à jeudi de midi à 19h00. Vendredi et samedi de midi à 18h00 puis de 20h30 à 02h00

D’autres clubs libertins à Marseille

club échangiste à marseille

La cité Phocéenne abrite encore bien des clubs libertins en son sein. Si vous souhaitez les découvrir, nous vous conseillons les endroits suivants :

  • Au Quatre Sans Coup Ferir: club libertin
  • Le Mineshaft : bar gay
  • Sauna Club Salvator : sauna libertin
  • Sauna Cargo : spa libertin gay

Cela dit, rien ne vous limite à la métropole marseillaise. Vous trouverez de nombreux endroits coquins ainsi que de bonnes adresses pour pratiquer l’échangisme partout à travers la région Provence-Alpes-Côte-D’Azur.

Venez aussi jeter un oeil à mon classement des meilleurs clubs libertins à Bordeaux.

Quels sont les meilleurs endroits pour pratiquer l’échangisme à Marseille ?

Y’a-t-il un club libertin à Marseille se prêtant plus aux plaisirs intimes que n’importe quel autre ? Eh bien pas vraiment : tout dépend de vous attentes et de vos envies ! Pour les hommes gays ou hétéro-curieux, le Trash Bar sera parfait pour passer à l’action tandis que le sauna Les Thermes sera plus propice à la détente (quoi que…). Pour les couples libertins Le Vahiné club ou le Chant des Cigales sont des références. Si vous préférez une ambiance plus relaxante, le sauna la Roseraie est assurément un endroit à découvrir.