débuter dans le libertinage

Mon guide pour débuter dans le monde du libertinage

Comment bien débuter dans le libertinage ?

Bienvenue sur le blog de tous vos fantasmes. Je suis Constance, une trentenaire libertine qui vit seule, mais surtout une femme épanouie qui adore réaliser ses fantasmes et assouvir ses désirs en toute liberté. Que ce soit pour pimenter votre vie sexuelle, pour renforcer la complicité dans votre vie de couple, pour explorer de nouveaux horizons ou pour étancher votre soif sexuelle, le libertinage peut changer votre vie.

Si, comme moi, vous adorez les plaisirs physiques, l’érotisme, les caresses et les baisers, cet article est à lire et à relire pour toujours plus de plaisir.

Tout comme le véritable sexe n’est pas forcément celui qu’on voit dans les pornos, le libertinage n’est pas une réunion de pervers, de personnes infidèles et de gens bizarres qui sont obsédés par le sexe. Bien au contraire, c’est un univers dans lequel se mêlent excitation, fantasmes et désirs entre adultes consentants et dans le respect mutuel.

Le libertinage est avant tout un état d’esprit, une façon de vivre où l’on fait sauter les barrières pour vivre une vie sexuelle épanouie qui nous convient et en compagnie des personnes dont on a envie. Pour vous aider à débuter dans le libertinage avec assurance et sans craintes, je partage avec vous mes conseils et mon expérience en tant que femme libertine + mes astuces pour vos premières rencontres coquines.

La règle numéro 1, et celle à laquelle il ne faut jamais déroger, c’est de toujours prendre du plaisir ! Qu’on parle d’une discussion sur l’une des applis de rencontre, d’une rencontre libertine autour d’un verre ou de soirées privées : le plaisir avant tout.

Ce qui est génial en ayant une vie libertine, c’est qu’il n’y a ni limites ni obligations. Que vous soyez à la recherche d’échanges sexuels virtuels, que vous vouliez faire l’amour ou partager une baise entre amateurs, vous avez l’embarras du choix.

Quand virtuel et charnel s’emmêlent

Et si la première expérience peut paraître impressionnante et vous donner cette boule au ventre qu’on appelle aussi trac, pourquoi pas commencer via un site de rencontre libertin au lieu de vous précipiter sur une rencontre réelle.

débuter le libertinage sur internet

Parce que je suis passée par là avant vous, je connais les sensations, les envies et les désirs qui vous habitent, c’est pourquoi je ne peux que vous conseiller de prendre le temps pour vous initier au libertinage. Pour favoriser un climat propice aux échanges sexuels, il est capital, pour ne pas dire obligatoire, de partager ces moments libertins seulement et uniquement avec des personnes de confiance.

Même si plonger dans l’inconnu pour un plan cul vous titille et peut avoir un côté excitant, je le reconnais, prendre le temps de faire connaissance sera à votre avantage.

En effet, discuter et échanger avec vos partenaires vous permet d’apprendre à les connaître, et de créer une relation de confiance mutuelle qui est appréciable pour tous. On peut aussi en profiter pour parler des envies qui nous habitent et des éventuelles limites à fixer avant un passage à l’acte sexuel. Sans communication, on ouvre la porte aux mauvaises surprises qui pourraient venir gâcher votre moment et surtout vous mettre mal à l’aise.

Ne l’oubliez pas, la définition du libertinage n’a pas vraiment de cadre, et ce qui peut être aguichant pour vous pourrait ne pas être tolérable par une autre personne.

Pour l’avoir expérimenté, mais surtout parce que j’ai eu des tas d’orgasmes avec ce fonctionnement, je vous assure que partager avec des personnes qui ont les mêmes fantasmes est la meilleure option pour vous.

Je me rappellerais toujours de cette fois où j’ai rencontré Amandine, une femme libertine qui, comme moi, fantasmait sur une rencontre lesbienne pleine de sensualité, de douceur, de tendresse et bien sûr d’orgasmes…

Et je peux vous dire que le fait de partager des désirs similaires et les mêmes envies sur nos pratiques sexuelles nous a permis de vivre un plan sexe de rêve, entre confiance et complicité. Vous aussi, prenez le temps de parler de vos fantasmes les plus intimes, partagez vos rêves les plus érotiques avec vos partenaires, ce sera l’occasion de créer une relation saine et pétillante.

Ça pourrait même être l’occasion d’échanger quelques messages coquins et pourquoi pas un moment intime et sensuel derrière votre webcam.

Car oui, s’initier au libertinage et débuter avec les sites et applis de rencontres libertines est une excellente voie, qui permet de mettre un pied dans ce monde tout en prenant du plaisir. Pour vous aider à choisir parmi toutes les plateformes disponibles, je vous dis tout sur les sites libertins, avec des avis sur les plus connus et mes applis préférées pour des plans sexe de qualité en toute sécurité.

Clubs libertins : encore du plaisir, rien que du plaisir

Et pour toucher de plus près au libertinage, je vous invite à laisser derrière vous appréhension et hésitation pour venir pousser les portes d’un club libertin.

première fois en club libertin

Bien sûr, ce n’est pas une obligation, et vous pouvez parfaitement vous contenter de plaisirs virtuels avec des coquins et coquines qui cherchent la même chose que vous. Mais si, comme moi, vous avez envie de contact physique, d’ébats sexuels, de caresses et de sensualité, les clubs vous réservent tout un lot de surprises dont vous allez raffoler !

Pour tout vous dire, mes deux premières fois en club libertin étaient plutôt calmes, j’ai simplement bu un verre tout en prenant du plaisir à mater les hommes et femmes présents lors de ces soirées privées.

Boire un verre dans un club libertin peut être un excellent moyen de découvrir les dessous de ces lieux, et pourquoi pas de faire une première rencontre coquine qui se transformera volontiers en plan cul. Cela vous permettra d’être observateur afin de découvrir l’atmosphère qui règne, mais aussi de confirmer que vous y trouvez bien ce dont vous avez envie.

Parce que toutes les soirées sont différentes, du flirt coquin à la baise érotique, en passant par un peu de voyeurisme, tous les libertins trouvent de quoi prendre du bon temps dans les clubs.

En fait, chaque soirée libertine est unique, tant par l’ambiance que par les personnes qui y sont présentes. Alors que certains clubs ont une ambiance de boîte de nuit, d’autres sont chics et très selects, mais mes préférés restent ceux axés sur un climat détente.

Après mes deux premières fois à regarder les autres jouir et avoir des orgasmes ayant éveillé quelque chose en moi, c’était à mon tour de donner et de recevoir du plaisir avec mon copain de l’époque et un autre couple rencontré pendant une soirée coquine.

Nous avons échangé sur nos fantasmes, avant de rejoindre une chambre et de nous adonner à nos pratiques sexuelles préférées, tous les quatre entremêlés dans une bulle de sensualité.

J’ai pensé à la communauté des libertins, et j’ai préparé pour vous une liste des clubs libertins et échangistes aux quatre coins de la France, avec mon avis personnel sur ceux que j’ai pu découvrir moi-même. Afin d’avoir un bon souvenir de votre initiation, comme moi, suivez quelques règles de base pour vous assurer de passer un bon moment et en bonne compagnie.

Les bonnes pratiques du libertinage

Pour ceux et celles qui préfèrent débuter en douceur sur les sites de rencontres, gare aux faux profils et à ceux qui ne sont pas là avec de bonnes intentions.

De manière à chatter en toute sécurité, échanger des photos coquines ou allumer votre webcam sans craintes, favoriser les sites connus dans le monde libertin. Bien sûr, par mesure de précaution, il vaut mieux commencer en gardant l’anonymat et sans dévoiler votre identité.

guide du libertinage

Puisque le jeu de séduction est comme un effeuillage pendant lequel on fait languir l’autre, faites-en de même et dévoilez-vous avec prudence, le plaisir n’en sera que meilleur.

Vous avez prévu votre rencontre coquine après une discussion en ligne ? En plus de quelques coups de téléphone et d’appels visio pour confirmer que vous avez bien affaire à la personne attendue, organisez une rencontre safe pour vous.

Même si le programme du jour sera charnel, pourquoi pas d’abord vous rejoindre dans un lieu public pour un premier échange soft, ce qui sera autant rassurant pour vous que pour vos partenaires. Avant de vous quitter, je vous rappelle l’importance de toujours vous protéger pendant vos rapports sexuels. Ne l’oubliez pas, un partenaire respectueux ne vous forcera jamais à une pénétration sans préservatif, ni même à une fellation sans protection.

Et en plus de la protection avec des préservatifs, l’hygiène est aussi un impératif pour vous et les autres personnes avec qui vous êtes en contact. On n’y pense pas toujours, mais c’est d’ailleurs l’un des sujets à aborder avant le passage à l’acte.

Je vous rassure, les vrais adeptes du libertinage sont des personnes très ouvertes d’esprit, avec qui il n’y a aucun tabou, vous pouvez donc lancer le sujet sans aucune crainte, et surtout fixer vos règles.

Si cet article vous a mis l’eau à la bouche, ou devrais-je plutôt dire à la culotte pour les libertines, découvrez sur mon blog tous mes conseils autour du libertinage.

Mesdames, messieurs, libertines, libertins, à vos orgasmes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Septembre 2022 !