comment se passe une soirée en club libertin ?

Comment se déroule une soirée en club libertin ?

Aujourd’hui, les clubs libertins et les soirées libertines ne se ressemblent pas. Dans certaines soirées libertines, la musique est basse et l’atmosphère est intime. Vous apprenez à connaître les gens et leurs professions. Vous n’êtes pas obligé.e de parler et vous n’êtes pas obligé.e non plus – contrairement à ce que beaucoup pensent – d’avoir des relations sexuelles.

Dans certains clubs, cependant, les clients ne perdent pas de temps à s’amuser. Lors de ces soirées libertines, vous en apprenez davantage sur le côté des préférences physiques et sexuelles plutôt que sur le côté personnel. La musique est très forte, les gens prennent beaucoup de consommations et cachent leurs professions. Je vais vous dire comment se passe une soirée en club libertin, d’après les différentes expériences que j’ai pu en avoir.

Racontez moi aussi dans les commentaires vos premières fois dans un lieu libertin ou échangiste, je suis curieuse !

Ma première soirée dans un petit club libertin

Vous trouverez surtout des petits clubs libertins qui ne payent pas de mine vu de l’extérieur (et à l’intérieur aussi parfois). Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas passer une très bonne soirée.

Mes premiers pas dans une soirée libertine se sont fait en couple, avec mon compagnon de l’époque. Nous avons testé le club “La Marquise”, qui est déjà un club assez classe. L’accueil est très chaleureux et permet tout de suite de faire baisser le niveau de stress d’une fille débutante dans ce milieu comme je l’étais.

Si vous n’osez pas encore franchir les portes d’un réseau libertin, commencez par vous inscrire sur un site de rencontre libertin : vous m’y retrouverez.

Dans l’espace commun où les boissons et la nourriture étaient servies, les invités étaient assis en cercle, buvant du vin blanc et du whisky tout en discutant de leur vie privée avec du jazz doux et le bruit occasionnel de la chambre. Les regards étaient monnaie courante tout comme les échanges périodiques de numéros de téléphone.

La température monte au fil de la soirée

Les baisers, les lapdances et le retrait des sous-vêtements étaient de plus en plus fréquents au fur et à mesure de la soirée. La fête, cependant, n’a pas commencé comme ça. Au contraire, tout a commencé comme une soirée cocktail traditionnelle. Les invités qui semblaient avoir entre 20 et 50 ans sont arrivés par paires ou trios. Le vin a été servi, les amuses-bouches sorties. Des couples ont commencé à discuter entre eux et à plaisanter.

Les soirées libertines sexuelles, comme j’ai pu le découvrir, ne sont pas des épisodes abrupts de sexe incontrôlable, ce sont des exercices méthodiques dans l’art de la séduction.

Soit vous vous arrêtez là, soit vous allez un peu plus loin, comme nous l’avons fait. Vous pouvez donc prendre possession d’une chambre avec un autre couple ou bien trouver une chambre déjà occupée pour vous imprégner de l’ambiance.

Une première expérience libertine passée à regarder

Contrairement à l’espace commun, les chambres étaient très calmes. Nous avons encerclé le lit et avons regardé de manière voyeuriste quatre corps informes s’entremêler, la main ou une partie du corps occasionnelle s’avançant pour pousser et saisir. Nous autres spectateurs, nous regardions comme si nous contemplions une installation artistique. Les réactions dans la pièce étaient étouffées : des sourires narquois, des regards noirs et des clins d’œil.

Ma première soirée libertine n’a pas été plus loin dans l’expérimentation.

En bref, quel est mon avis sur les clubs libertins ?

Par la suite, j’ai bien évidemment franchi le pas de prendre une chambre (toujours en couple) et de commencer les festivités avec un autre couple rencontré dans la salle commune. Tout est bien défini avant, les règles, les interdictions de chacun, et le respect est toujours de mise.

D’après mes différentes expériences, que vous soyez seule ou en couple, les personnes pénibles ou insistantes sont assez rares. En fait, tout le monde est là pour prendre du plaisir et passer une bonne soirée sans se prendre la tête. Cela rend les ambiances vraiment sympathiques et détendues.

Et les soirées libertines dans les clubs “chics”, me direz-vous ?

Ma première soirée dans un club libertin des quartiers chics

Je n’ai jamais essayé les soirées libertines réservées à l’élite. En effet, je ne pense pas faire l’affaire pour y être admise et j’ai toujours trouvé parfaitement mon compte dans les petites soirées plus détendues.

Cependant, j’en ai beaucoup entendu parler, surtout les soirées dans le club parisien “Les Chandelles”. Je sais que ce club organise régulièrement des soirées par le biais du réseau libertin où j’ai pour habitude d’aller (voir mon avis Wyylde).

Seule l’élite des couples peut entrer et pour une nuit, ils peuvent s’engager dans des trios ou plus avec d’autres couples consentants. Les Chandelles sont souvent désignées comme le cinq étoiles des clubs échangistes. Les politiciens, les stars du sport, les entrepreneurs, les hommes d’affaires de tous les milieux boivent, mangent et se sentent à l’aise avec de nouveaux visages à toute heure du jour ou de la nuit, que ce soit l’happy hour, le brunch ou un spécial de minuit.

Les Chandelles se situe au cœur de Paris dans le 1er arrondissement d’élite. À quelques pas se trouvent le Louvre et la Place de l’Opéra. À l’intérieur, un bar entièrement équipé, légèrement rétro-éclairé avec des lumières roses et bien aménagé se trouve là.
Tout le monde est impeccablement vêtu au premier étage : Dior, Givenchy, Burberry, Prada, Yves Saint Laurent, etc. Tout le mobilier est luxueux. L’ambiance est, paraît-il, totalement décomplexée et l’élite de ce monde oublie, le temps d’une soirée, tout le reste.

Mes sites libertins préférés
ClassementSiteVoir
classement top1site libertin wyylde
wyylde.com
VISITER
tarif Wyylde : 6,65€ /mois (sur 12 mois)
classement top2jacquie et michel contact
jmcontact.com
VISITER
tarif J&M Contact : ESSAI sans engagment
classement top3nouslibertins
noulib.com
VISITER
tarif Nouslib : 6,00€ /mois (sur 12 mois)

Comment s’habiller pour une soirée libertine dans un club libertin ?

Le cas des clubs libertins avec des saunas ou des jacuzzis

Il existe de nombreux clubs libertins qui sont en fait des saunas avec jacuzzi et hammam. Une fois sur place, vous vous déshabillez et enfilez une serviette autour de votre taille. La serviette et éventuellement un paréo pour filles vous sont remis à l’entrée lors du paiement. Il est normal que cette tenue soit imposée, car la salle est hyper chaude et humide. Vous n’avez aucun intérêt à tuer vos vêtements de toute façon.

Dans ce type de club libertin, les vêtements que vous portez en arrivant à la soirée libertine importent peu puisque vous les enlevez au bout de quelques minutes pour vous y promener presque nu. C’est juste pour ne pas avoir l’air trop mal à l’entrée.

Les tenues recommandées dans les clubs libertins classiques

Il y a aussi des clubs où les gens sont habillés et restent habillés (au début). Dans ce cas, vous devez être classe si vous êtes un homme. Les femmes peuvent se permettre de lâcher prise et de s’habiller de manière assez légère, mais les hommes sont sélectionnés en fonction de leur classe.

Je conseille aux hommes d’aller en club libertin avec une chemise et un jean classe soit un pantalon classe (mais pas trop difficile à enlever quand même).

N’oubliez pas qu’il fait souvent très chaud, ne vous couvrez pas trop.

Les filles, quant à nous, nous pouvons oser des tenues plus extravagantes. Une robe décolletée très sexy serait presque « douce » dans ce genre d’endroit. Mais cachez tout sous un manteau que vous laisserez au vestiaire, pour la sortie notamment.

Quid du dress code pour les soirées libertines à thèmes ?

Il y a aussi des soirées à thème, auquel cas votre compagnon devra s’habiller en conséquence. Il faut toujours s’adapter aux thèmes des soirées, mais cela concerne généralement plus les femmes que les hommes. D’ailleurs, parfois, pour récompenser les filles qui jouent vraiment le jeu, on leur fait des réductions !

Pour savoir quel thème est où, il faut aller sur les sites des clubs libertins de ta région ou ceux où tu veux aller te renseigner. Certains jours, il y a des fêtes spéciales, et vous feriez mieux de savoir où vous allez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *