Quels sont les meilleurs clubs libertins à Nancy ?

Quels sont les meilleurs clubs libertins à nancy ?

Mes 4 clubs préférés à Nancy

On pose aujourd’hui nos valises dans le Grand Est, au cœur de la capitale des ducs de Lorraine et ville aux Portes d’Or, bienvenue à Nancy pour une exploration hot des alentours. Je vous dévoile une sélection de mes clubs libertins préférés sur Nancy.

Le top des clubs échangistes à Nancy

Célèbre ville du mouvement Art Nouveau, on adore parcourir ses rues qui en mettent plein les yeux ainsi que découvrir ses nombreux musées. Le petit plus, c’est sa population jeune qui rend la zone attractive, dynamique et avec une qualité de vie des plus agréables.

Si les amateurs d’architecture adorent se rendre à Nancy pour découvrir son superbe patrimoine architectural, sa place Stanislas et son ambiance sympathique, les libertins amateurs d’échangisme y trouvent aussi le bonheur.

Pour vous aider à trouver l’endroit de tous vos fantasmes, je vous fais découvrir les meilleurs lieux échangistes de Nancy et ses alentours + mon coup de cœur pour des soirées coquines réussies.

Et si vous êtes curieux de connaître les lieux les plus hot de toute la France, il faut découvrir de toute urgence mon listing des meilleurs clubs échangistes aux quatre coins du pays. On en aurait presque envie de se lancer dans un tour de France de la sexualité libérée, non ?

Club #1 : le Club 87

Pour ouvrir le bal, direction le Club 87, un sex club qui fait aussi boutique et qui vous offre un terrain de 350 m2 pour vos jeux sexuels entre libertins. Hétéros, gays, bisexuels ou encore transsexuels sont les bienvenus dans ce lieu érotique où il y a de quoi échanger des câlins sensuels ou trouver un partenaire de baise torride. C’est sur 3 niveaux que vous pouvez profiter des différentes prestations et équipements, à vous de choisir selon votre humeur, ou pourquoi pas naviguer entre les zones pour goûter à tout ce qui vous excite.

Alors que les plus softs pourront passer un moment érotique dans l’une des cabines avec projections pornos ou dans le cinéma, les plus coquins pourront s’amuser dans les salons à thème ou avec les glory-holes.

Le Club 87 met aussi à disposition des clients un sex shop de 50 m2 avec notamment de la lingerie sexy et des sextoys qui pourront laisser libre cours à votre imagination cochonne.

Une équipe accueillante, un lieu propre, des équipements excitants et des compagnons coquins qui sont prêts à vous offrir vos plus beaux orgasmes, le programme annoncé est plutôt tentant.

Il faudra cependant veiller à bien choisir vos horaires, car il semblerait que le club puisse être calme par moment, ou fréquenté par des personnes mûres selon la période de la journée.

  • Type de lieu : club & boutique érotique
  • Dress code : NR
  • Hommes seuls : acceptés
  • Adresse : 85 Rue Jeanne d’Arc, 54000 Nancy
  • Tel : 03.83.28.67.70
  • Mail : contact@club87nancy@live.fr
  • Horaires : 10h à 20h 7j/7

Club #2 : le Sauna 51

La chaleur monte au Sauna 51, un lieu libertin mixte qui est le point de rendez-vous de ceux qui aiment les échanges charnels et qui vivent une sexualité ouverte.

Afin de vous faire plaisir seul, à deux ou en groupe, des prestations de qualité sont à la disposition des coquins et coquines qui investissent les lieux. Coins câlins, salle de massage, sauna, ou encore hammam sont à découvrir pour vivre des ébats sensuels dans une zone humide qui s’y prête à merveille. La maison a aussi pensé à ceux qui veulent des baises un peu plus chaudes avec l’espace hard où vous jouissez du labyrinthe sexuel, des gloryholes et du sling récemment installé.

Messieurs, pour réaliser vos fantasmes les plus fous et vous retrouver dans une ambiance 100 % masculine, le club libertin vous est entièrement dédié le mercredi, samedi et dimanche.

Les journées mixtes quant à elles se tiennent le lundi, mardi, jeudi et vendredi, où couples, femmes et hommes de tous bords sont les bienvenus. Les habitués de ce lieu coquin le disent, c’est un club propre, avec une superbe ambiance et de la convivialité, à essayer absolument pour une expérience sans tabou.

Mais si c’est un lieu où prendre du plaisir et passer du bon temps avec d’autres libertins, ce n’est pas un endroit de prédilection pour ceux qui sont à la recherche de jeunes coquins.

  • Type de lieu : sauna
  • Dress code : NR
  • Hommes seuls : bienvenus
  • Adresse : 51 Avenue de la Libération, 54520 Laxou
  • Tel : 03.83.98.04.48
  • Horaires :  14h à 21h 7j/J

Club #3 : Le Labyrinthe

Lieu de rendez-vous coquins des couples, femmes et hommes seuls, le Labyrinthe vous promet un accueil chaleureux et une ambiance très conviviale. En poussant les portes de cet endroit dédié au libertinage, on peut rencontrer des couples candaulistes, des cougars, des triolistes et des coquins qui adorent l’échangisme.

Pour assouvir tous vos fantasmes, des coins câlins, le sauna, le hammam, des douches et une salle vidéo attendent ceux qui désirent des ébats sensuels ou torrides. Pour réaliser vos rêves érotiques et vos désirs les plus hot, le Labyrinthe organise des soirées coquines thématiques, et il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez excité par le naturisme ou par un gang bang, la promesse est tenue à chaque rendez-vous.

Les grands gourmands ont même l’avantage de pouvoir souscrire à une carte d’abonnement, et quel délicieux moyen pour la promesse de se retrouver entre libertins pour enchaîner les orgasmes régulièrement.

Je parie que vous serez excités à l’idée de ne pas retrouver la sortie, car c’est le genre de labyrinthe où on a envie de se perdre pendant de longues heures. Le seul chemin que vous devrez trouver sera celui qui vous mènera au septième ciel, et il sera, sans aucun doute, truffé d’orgasmes. Prêts à prendre la route de la jouissance ?

  • Type de lieu : bar club sauna
  • Dress code : tenues sexy appréciées & tenus correctes exigées
  • Hommes seuls : acceptés si respectueux
  • Adresse : 1a Rue de la Grange aux Ormes, 57155 Marly
  • Tel : 03.87.62.72.29
  • Horaires : 14h à 19h et 21h30 à 2h du lundi au vendredi / 21h30 à 2h le samedi / 14h à 2h le dimanche

Club #4 : Le Rubis Club

Pénétrez au cœur du Rubis Club, l’un des lieux emblématiques pour les échangistes à Nancy qui sont à la recherche de rencontres libertines sans tabou dans une ambiance feutrée et propice à la sensualité.  Des soirées mixtes à thème sont organisées pour les couples, femmes et hommes, qui se retrouvent dans ce lieu pour partager des moments sensuels et des baises torrides dans les coins câlins du club.

Pour répondre à toutes les envies, bar, piste de danse, alcôves, sauna, douches, et croix Saint-André sont à votre disposition. Et ce n’est pas tout, il y a aussi un jouet qui risque de vous donner des envies très cochonnes, le fucking glory holes, un cousin du célèbre glory hole qui permet à la femme de se glisser dans un trou pour se faire prendre.

En plus d’une équipe au top, et surtout grâce à un tri dès l’entrée, on profite aussi de la bonne fréquentation des lieux sans être parasité par des hommes célibataires au comportement déplacé et lourd.

Effectivement, afin de garantir la meilleure ambiance possible à ceux qui veulent vraiment s’amuser entre coquins, le Rubis Club a instauré une charte avec dix commandements à respecter. Gros point positif pour cette initiative qui permet de faire régner respect et bienveillance dans ce cadre sexuel où certains peuvent dépasser les limites.

Équipe agréable, propreté, bonne fréquentation et installations pour enchaîner les orgasmes, tout est là pour la recette d’un lieu d’échangisme de choix à Nancy.

  • Type de lieu : sauna
  • Dress code : tenues soignées et correctes exigées
  • Hommes seuls : bienvenus si respectueux
  • Adresse : 18 Avenue Jolain, 54210 Saint Nicolas de port
  • Tel :  06.19.27.25.29
  • Horaires : 14h à 18h lundi & mardi / 14h à 18h et 21h à 1h du mercredi au vendredi / 22h à 5h le samedi

Mon club échangiste coup de cœur à Nancy

Je pourrais presque dire que choisir le meilleur parmi plusieurs lieux libertins est aussi dur qu’une belle érection, tant on a envie de tous les découvrir un à un pour partager des moments intimes entre coquins.

Le grand gagnant est le Club 87, le lieu qui combine sex club et sex shop pour vous permettre de réaliser vos fantasmes et goûter à des pratiques sexuelles en toute intimité et avec discrétion.

Manu, le propriétaire des lieux, vous accueille avec bienveillance et met tout en œuvre pour créer une ambiance chaleureuse et propice à faire une rencontre ainsi qu’à trouver un plan cul en journée ou lors des soirées coquines.

Les équipements proposés à tous les niveaux de ce club sont parfaits pour laisser libre cours à une imagination coquine et s’offrir de délicieux orgasmes en belle compagnie.

rencontre libertine

Quoi qu’il en soit, avec ces clubs où l’on peut faire une rencontre chaude, Nancy est une belle place échangiste pour les libertins débutants et les amateurs expérimentés. Vous préférez garder l’anonymat et débuter dans le libertinage en douceur ? Optez pour des évènements réservés aux débutants pour une initiation à votre rythme.

Pour ceux qui préfèrent commencer en virtuel, rejoignez vite les meilleurs sites et applis de rencontre libertine où des milliers de personnes sont excitées à l’idée de faire une première rencontre libertine.

D’ici là, je vous invite à pousser les portes d’un salon libertin de votre ville et de profiter de ces rencontres sexuelles en toute complicité.


S’INSCRIRE GRATUITEMENT SUR J&M CONTACT


Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Septembre 2022 !