Quels sont les meilleurs clubs libertins en Suisse ?

club libertin suisse

Mon top5 des meilleurs clubs libertins en Suisse

J’adore voyager et découvrir de nouveaux horizons, m’ouvrir à de nouvelles cultures… et je suis sûr que c’est votre cas également ! Bon soyons honnête, la Suisse n’est pas le pays le plus dépaysant qui soit quand on habite en France, mais elle vaut quand même le détour. Notamment pour ses chocolateries, mais aussi (et je sais que c’est ce qui vous intéresse) ses clubs pour adultes ! Alors sans plus attendre, je vous laisse découvrir ma sélection des meilleurs clubs libertins de Suisse.

Ma sélection des top clubs érotiques de Suisse

La Suisse est, certes un petit pays, mais ce n’est pas pour autant qu’il est difficile d’y pratiquer l’échangisme ! En effet, de nombreux lieux de rencontres coquins sont accessibles sur Genève, Lausanne et partout en Romandie. Seulement, tous n’ont pas la même réputation. Voilà pourquoi, et non sans quelques recherches préalables, je vous propose mon TOP 5 des clubs libertins Suisses.

Cette sélection est complémentaire à mon annuaire des clubs libertins de France et Belgique. Et oui, j’ai testé les endroits des pays frontaliers.

Si vous souhaitez vous amuser avant de passer à l’étape de rencontres réelles dans des lieux coquins, je vous conseille de découvrir J&M Contact. C’est le site qui m’a décidé à devenir libertine et m’assumer pleinement.

Et pourquoi pas tester le plus grand réseau libertin de France ?

tchat jacquie et michel rencontre
test j&m contact
Rejoignez-moi sur le réseau libertin J&M Contact.
Mon pseudo : Croustyconsty.
L'inscription est 100% gratuite !
constance libertine blog
Constance
Fondatrice Demain Libertin

4 millions de membres

Jacquie & Michel Contact est le site qui explose le plus depuis le début de l'année. Chaque mois, ce sont plus de 100 000 nouveaux libertins qui rejoignent nos rangs et partagent leurs expériences. On connaît tous J&M le site x, mais c'est maintenant un site de rencontre !

le réseau le plus hot

Il n'y a que sur ce site que je parviens à trouver des plans simples et sans prise de tête, là où certains autres sont plus ambigus. Je retrouve l'état d'esprit libertin et ce côté purement sexuel que j'apprécie en club. On vient pour prendre du plaisir et pas trouver une relation..

Une offre d'essai

Le plus grand réseau libertin de France est aussi le moins cher. L'offre d'essai de deux semaines coûte moins de 5 euros. Le tout pour un accès complet (live webcam, tchat, soirées, annuaire libertin, ...). Et surtout.. sans engagement.

Club #1 : Les Bains de L’Est

Les Bains de L’Est, ce n’est autre que le plus grand sauna échangiste de Genève. Soyez prévenu, il s’agit avant tout d’un sauna gay, bien que des soirées mixtes soient organisées tous les mardis et vendredis. L’établissement est des plus tolérants avec toutes les orientations sexuelles. Une multitude de services sont à dispositions des libertins cherchant avant tous les plaisirs du corps. Le sauna est des plus chic ; toutes les installations de la partie balnéo sont modernes et très bien entretenues.

Les Bains de L’Est est un sauna libertin de référence. Ouvert en 1999 et situé en plein cœur de Genève, il ne cesse de satisfaire les échangistes depuis ce temps.

Si vous souhaitez découvrir les lieux, vous ne serez certainement pas déçu(e). Solarium, bains chauds, jacuzzi, hammam… vous l’aurez compris, Les Bains ont tout d’un bon sauna. Mais ce n’est pas tout, une salle TV, des cabines, des backrooms et un immense labyrinthe sont aussi présent sur place. Vous pouvez également retrouver les autres clients au bar pour engager la conversation. En raison de sa grande qualité, le spa obtient la note de 4,2/5 pour 71 avis.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : sauna
  • 🤵 Dress code : pas de tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : Rue de l’Est 3, 1207 Genève, Suisse
  • 📞 Tel : +41 22 786 33 00
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires : du lundi au jeudi de midi à 01h00. Vendredi de midi à 04h00. Samedi de 14h00 à 04h. Dimanche de 14h00 à 01h00.

Club #2 : Le Pink Beach

Le Pink Beach est plus grand sauna libertin de Suisse, rien que ça ! Celui-ci compte plus de 1600 m2 répartis sur deux niveaux. Absolument tout ce que l’on peut espérer retrouver dans un sauna s’y trouve. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’on ne s’y sent pas à l’étroit (même si la fréquentation des lieux est abondante). Immense bain à bulles, gigantesque hammam, solarium, coin tropical, cabines de douches bassins… le club offre même un service de massage.

Pour les amateurs de Sauna, le Pink Beach est LA référence. Cette immense sauna libertin en Suisse est un véritable complexe dédié à la détente autant qu’au sexe. Malgré sa taille, le sauna reste très propre et bien géré.

En dehors de toute sa partie « humide », le Pink Beach comprend une quantité impressionnante de coins câlins, un bar (avec service de restauration), de nombreuses backrooms avec miroir, des glory holes, une croix de Saint-André et un grand labyrinthe. Les gays comme les hétéros y sont aussi bien accueillis et différentes soirées sont organisées pour chaque orientation sexuelle. Le sauna est noté 4,1/5 pour 81 avis sur Google.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : sauna
  • 🤵 Dress code : pas de tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : de Tivoli 9, 1007 Lausanne, Suisse
  • 📞 Tel : +41 21 311 69 69
  • 📧 Mail : hello@pinkbeach.ch
  • 🕑 Horaires : du lundi au jeudi de midi à 23h00. Vendredi de midi à 03h00. Non-stop de samedi 12H00 à dimanche 23h00.

Club #3 : Le Trafick

Le Trafick est un club libertin à Lausanne réputé pour son ouverture. Et par ouverture, j’entends ouverture aux différentes orientations (gay, bi, trans) tant qu’aux différentes pratiques sexuelles (notamment le BDSM). Ce n’est pas le genre de club où les clients restent timides, au contraire ! Pour autant, les codes du libertinage (comme la courtoisie et l’élégance) doivent être respectés.

Le Trafick est un célèbre club libertin en Suisse étendu sur plus de 300 m2. En ce qui concerne ses installations, ce dernier est des plus généreux ; il compte notamment 35 cabines.

Au niveau de la déco, le rouge domine. Le club se veut volontairement rustique pour coller à l’ambiance torride, sensuelle, limite SM qu’il souhaite diffuser. Slings, salle SM, croix de Saint-André, glory holes (et bien plus) attendent les curieux venus découvrir les lieux. Des soirées libertines autour de différentes thématiques (cuir, naturiste, gang bang, travestis, etc.) sont régulièrement organisées. Le Trafick est ainsi noté 4,4/5 pour 25 avis Google.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : club
  • 🤵 Dress code : tenue correcte exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : de Tivoli 22, 1007 Lausanne, Suisse
  • 📞 Tel : +41 21 320 69 69
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires : Mardi de 18h00 à minuit. Mercredi de midi à minuit. Jeudi de midi à 01h00. Vendredi de midi à 02h00. Samedi de 18h00 à 02h00. Fermé dimanche et lundi.

Club #4 : Au Jardin Secret

Comme son nom le laisse entendre, le club « Au Jardin Secret » est un établissement plutôt discret, situé dans la petite ville de Corcelles-près-Payerne. Pour autant, il s’agit d’un club libertin très célèbre en Suisse Romande. Le club n’est ni plus ni moins qu’une résidence de 400m2 entièrement aménagée pour satisfaire la clientèle libertine. Cela dit, le club est surtout fait pour les couples libertins, les soirées du vendredi et samedi leur étant réservées. Que les hommes seuls se rassurent, le jeudi est une journée dédiée aux trios. Sur Google, le club est noté 4,5/5 pour 17 avis.

Au Jardin Secret est un club libertin Suisse chaleureux. Proche d’une maison d’hôte pour libertins, le club permet à chacun de s’épanouir, bien qu’il soit davantage pensé pour les couples.

Au niveau des installations, une piscine extérieure complétée par une terrasse sont accessibles par temps clément. En intérieur, une partie sauna a été aménagée. Si la soirée se passe bien, les couples sont libres d’entamer leurs ébats dans les différentes chambres à thème que compte le club.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : club
  • 🤵 Dress code : tenue correcte exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés (seulement le jeudi)
  • 🏠 Adresse : des Répies 20, 1562 Corcelles-près-Payerne, Suisse
  • 📞 Tel : +41 79 932 24 90
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires : jeudi de 19h00 à minuit. Vendredi et samedi de 21h00 à 03h00.

Club #5 : Le Sauna New Relax

Plus modeste et aussi plus daté que le Pink Beach, le New Relax reste un très bon sauna libertin Suisse. Ne serait-ce que pour sa terrasse (idéale pour parfaire son bronzage en été) le club vaut le détour. Le New Relax, comme vous l’avez sans doute deviné, vous invite avant tout à vous reposer dans un cadre calme et apaisant. Pour cela rien de mieux qu’un tour au hammam ou un plongeon dans le jacuzzi !

Le Sauna New Relax est un sauna échangiste Suisse (situé à Lausanne) plus qu’idéal pour passer un bon moment entre libertins. Peu importe votre genre ou vos préférences sexuelles, le club accepte tout le monde !

Il faut savoir qu’au New Relax Club, le sauna est souvent gay les après-midi. Il devient ensuite mixte en soirée. Cependant, hommes, femmes et trans’ sont toujours les bienvenues. Comme nous sommes en Suisse, soyez également avertis que la prostitution est légale au sein du club. Voilà pourquoi vous pourrez profiter des services de différentes hôtesses. Cette pratique fait malheureusement chuter la note du club à 3,6/5 (pour 36 avis). Certains clients le considérant plus comme une maison close qu’un véritable club/sauna libertin.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieu : sauna
  • 🤵 Dress code : pas de tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : Gal Saint-François A, 1003 Lausanne, Suisse
  • 📞 Tel : +41 21 312 66 78
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires : ouvert tous les jours de midi à minuit

Vous cherchez d’autres clubs échangistes en Suisse ?

La Suisse (comme la France ou la Belgique) recèle de nombreux clubs échangistes pour la clientèle francophones. Pour faire de nouvelles rencontres libertines en Suisse, vous pouvez donc visiter les établissements suivants (ils sont tous fiables, j’ai vérifié 😉) :

  • Le Cruising Canyon
  • Le Spa Duplexx
  • Le Sauna/Club Sunnday
  • Le Brummell Night Club
  • Le Club 38
  • Le SexyLien
  • Les Avanchets
  • Le Sauna des Sources

Découvrez aussi : mes clubs libertins préférés à Paris

Quel est le meilleur club libertin en Suisse ?

club échangiste en suisse

Il n’est pas vraiment possible pour moi de répondre à cette question. En revanche, je pense pouvoir affirmer (et sans me tromper) qu’en Suisse, les saunas échangistes ont la cote ! Les Bains de L’Est, le Pink Beach ou encore le sauna New Relax en sont la preuve. Côté club libertin pur et dur, il semble que le club « Au Jardin Secret » fasse l’unanimité. Il faut dire que son cadre intimiste et son ambiance chaleureuse y jouent pour beaucoup. Pour ceux à la recherche des soirées libertines en Suisse un peu plus « hot » le Trafick est tout indiqué. A l’entrée, la pudeur et l’inhibition restent au vestiaire pour profiter d’une soirée torride ! Alors, lequel de ces clubs choisirez-vous ?

Si vous êtes de passage en Suisse ou encore mieux frontalier, découvrez sans attendre J&M Contact, le plus grand site échangiste d’Europe, avec plus de 4 millions d’inscrits à ce jour. Dont moi, évidemment !

à découvrir aussi dans d’autres pays : mon top des clubs libertins en Belgique


S’INSCRIRE GRATUITEMENT SUR J&M Contact