candaulisme ou triolisme

Candaulisme & triolisme : le libertinage dans tous ses états !

Quelles sont les différences entre le triolisme et le candaulisme ?

Découvrir le libertinage et ses pratiques sexuelles, ça vous dit ? Je suis Constance, une libertine célibataire qui vit une sexualité libérée et à la recherche perpétuelle de nouvelles pratiques excitantes.

Triolisme, échangisme, candaulisme, exhibitionnisme, relation libre, mélangisme : s’il n’y a pas de quoi s’ennuyer pour prendre du plaisir, il y a quoi se perdre parmi les pratiques libertines à votre disposition ! Aujourd’hui, je vous emmène avec moi au cœur du monde lubrique du libertinage, à la découverte de deux pratiques sexuelles qui font frétiller les amateurs : le triolisme et le candaulisme.

Je vous propose de découvrir ces deux pratiques qu’on peut confondre mais qui ne sont pas du tout les mêmes, avant de m’attaquer aux stéréotypes qui sont ancrés dans les esprits.

Attention, risque d’excitation dans l’air, cet article pourrait donner envie aux libertins de s’adonner à ces deux nouveaux jeux coquins.

Pour commencer, il est important de définir le triolisme et le candaulisme, afin de comprendre de quoi il s’agit exactement, et surtout de ne plus les confondre, car ce sont bien deux pratiques sexuelles libertines différentes.

Tout savoir sur le triolisme

Plus communément appelé le plan à trois, il s’agit d’un acte sexuel où trois personnes sont réunies pour partager du sexe ensemble. Deux femmes pour un homme, deux hommes pour une femme, trois femmes ou encore trois hommes ensembles, il n’y a pas de règle ! Cette pratique est la plus répandue sur les différents sites de rencontre réservés au libertinage.

Le principal, comme pour toutes les pratiques sexuelles, c’est d’être avec des amants de confiance avec qui vous partagez de la complicité et aussi beaucoup de jouissance. Ici, on est impliqué physiquement dans l’acte charnel, on peut bien sûr se mettre en retrait entre deux baises, mais on est actif dans le rapport sexuel. Même si on se délecte sur tous les plans du partage de nos corps les uns avec les autres, c’est avant tout une recherche du plaisir physique.

Ce que je trouve génial, c’est que les possibilités sont infinies, et qu’on peut vraiment réaliser tous nos désirs pendant un plan à trois. Car si le triolisme est un fantasme, il permet aussi d’en réaliser d’autres, comme la double pénétration, la levrette-cunnilingus ou encore de se faire lécher ou sucer par deux personnes en même temps.

Vous l’aurez compris, tous les jeux sont permis, à condition d’être trois à faire l’amour, de prendre son pied et de passer un bon moment. Vous vous demandez comment trouver des partenaires pour un plan à trois ? Direction les applis et sites de rencontres libertins, et pourquoi pas si ça vous excite les meilleurs clubs échangistes de France, où vous rencontrerez des gens comme vous.

Le candaulisme, kesaco ?

La candaulisme, c’est aussi une histoire de partage et d’exhibitionnisme, où l’un des participants touche avec les yeux, et c’est bien ça qui l’excite. Avec cette pratique sexuelle, on est plutôt vers un désir de voir notre binôme échanger des caresses, partager des préliminaires et pénétrations avec une ou plusieurs autres personnes. Cette fois, même si on prend du plaisir, on est passif, on ne participe pas physiquement à l’ébat, mais on en profite en live, ou pourquoi pas après coup en regardant des vidéos.

candaulisme avis

Pour le dire clairement, le principe est d’aimer voir l’autre jouir et offrir des orgasmes à d’autres personnes que soi-même. Et si le triolisme engage 3 personnes, on peut avec le candaulisme aisément apprécier de voir notre second s’adonner à du sexe avec deux personnes ou plus.

Je n’ai pour ma part jamais expérimenté le candaulisme, mais je dois avouer que l’idée d’un jeu de regard avec mon binôme pendant que je me fais prendre ne me laisse pas indifférente.

Une autre forme de désir sexuel

J’y vois là un moyen de développer la tension sexuelle déjà existante entre nous, et de créer un nouveau rapport de domination et soumission, ce qui attise ma curiosité. Le candaulisme est même une autre forme de désir, une nouvelle manière de prendre du plaisir, certes un peu plus cérébrale et axée sur les ressentis, mais tout autant excitante.

Généralement, les personnes qui décident de pratiquer le candaulisme sont liées par un lien affectif, ce qui explique ce fort désir de vouloir partager et exhiber l’autre.

Candaulisme et triolisme : stop aux stéréotypes

Si la sexualité peut créer des tabous chez certains, c’est aussi un sujet plein d’idées reçues et de stéréotypes. Parce que l’ouverture d’esprit fait pour moi partie des valeurs du libertinage, je tiens à déconstruire ces pensées qui font du tort.

Le candaulisme ou le triolisme, c’est pour qui ?

Pour ceux qui ont tendance à penser que ces pratiques ne sont réservées qu’aux couples, il est grand temps de remettre les choses en place ! Un libertin peut tout autant être en couple, qu’un homme ou une femme célibataire, il n’y a pas de règles, et encore moins de contraintes.

triolisme avec deux femmes

Concernant le candaulisme, bien qu’il nécessite évidemment un duo, ce dernier ne doit pas forcément être un couple. Vous pouvez parfaitement être un adepte et avoir envie de mater votre binôme avoir des relations sexuelles avec d’autres sans que ce ne soit votre conjoint.

Après tout, l’ouverture d’esprit et la liberté ne sont-elles pas deux valeurs chères aux yeux des libertins ? Vous partagez peut-être votre vie sexuelle avec un ami ou avec un plan cul, et c’est parfaitement légitime pour vous deux d’avoir envie de pratiquer le candaulisme ensemble.

Couples mariés, échangistes, amants, plan cul ou inconnus, pour du cul, tout le monde est le bienvenu !

Le plan à trois ne plait qu’aux hommes hétéros

Même si l’industrie du porno a plus souvent tendance à mettre en avant des scènes érotiques de plans à trois avec un homme et deux femmes, c’est loin d’être la seule possibilité.

Les fantasmes ne sont pas réservés qu’aux hommes, les femmes et les homosexuels aussi ont des désirs.

On peut tout aussi bien être une coquine qui a envie d’être entre les bras de deux mecs, comme on peut être une femme bi ou lesbienne amatrice d’un trio sensuel et féminin, mais aussi fantasmer sur trois hommes entrelacés.

Le triolisme et le candaulisme c’est la même chose !

Le point commun entre le candaulisme et le triolisme ? Aimer partager du sexe à plus que deux personnes, mais sur le reste, ces deux pratiques sexuelles ne sont pas du tout les mêmes.

Le triolisme engage trois partenaires dans un échange sexuel les uns avec les autres, tandis que le candaulisme invite l’un des acteurs à ne pas être actif physiquement dans l’acte commun pour être contemplateur.

Alors, vous les voyez les différences ?

Candaulisme et triolisme, les femmes n’aiment pas ça !

Faux, faux et archi-faux ! Qui a dit que les femmes n’aimaient pas les plans à trois ou mater l’autre se faire prendre ? Pour mon grand plus bonheur, les femmes aussi sont libérées, et on dit un grand OUI aux trios sexuels. Avec des hommes ou entre femmes, on adore aussi se faire jouir à trois, et il existe même des femmes qui aiment mater l’autre qui s’exhibe.

Libertines ou pas, la sexualité des femmes existe bel et bien, elles sont aussi coquines, et il est grand temps que ça rentre dans les esprits !

Personnellement, j’ai eu l’opportunité de tester les ébats en trio à plusieurs reprises, et je suis comblée d’avoir réalisé ce fantasme qui m’excite beaucoup. Je vous en parle dans mon espace blog libertin.

Je le précise tout de même, selon les témoignages qu’on retrouve sur la majorité des forums, pour les duos hétérosexuels, c’est généralement la femme qui est partagée sous les yeux de l’homme.

Mais ne vous y trompez pas, certains hommes sont aussi très excités à l’idée de baiser pendant que leur femme regarde.

Ces pratiques sexuelles sont réservées aux hétéros

On entend partout qu’il n’y a que des hétéros qui sont attirés par une vie sexuelle coquine et libérée, alors qu’en réalité, c’est tout le contraire ! Que ce soit dans les clubs échangistes, sur les sites de rencontre libertins ou dans mon cercle privé, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes de toutes les orientations sexuelles.

libertin gay

Hétéro, lesbienne, homosexuel, bisexuel, femme et homme, il n’y aucune raison de ne pas assouvir des fantasmes de trios sexuels ou de sexe sous les yeux de votre partenaire. Quoi qu’il en soit, malgré des différences entre le candaulisme et le triolisme, les deux réunissent des amants consentants et excités de partager des instants sous le signe de la jouissance.

Je suis sûre que j’ai éveillé en certains d’entre vous l’envie d’ébats torrides en trio ou de cul exhibé aux yeux de votre partenaire, et je reconnais que l’excitation me gagne toujours quand je partage avec vous.

Parce que j’adore aussi découvrir vos fantasmes, j’invite le coquin ou la coquine qui est en vous à me laisser un commentaire pour me raconter vos expériences cochonnes et sensuelles. En attendant, je vous propose de me rejoindre sur l’un des mes réseaux préférés ces derniers temps.

Mes sites libertins préférés en 2022
ClassementSiteVoir
classement top1jacquie et michel contact
jmcontact.com
VISITER
tarif J&M Contact : ESSAI sans engagement
classement top2nouslibertins
noulib.com
VISITER
tarif Nouslib : 6,00€ /mois (sur 12 mois)
classement top3site libertin wyylde
wyylde.com
VISITER
tarif Wyylde : 6,65€ /mois (sur 12 mois)

D’ici là, je vous souhaite une avalanche d’orgasmes, amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Septembre 2022 !