Trouver un club libertin à Agen : mes 10 endroits préférés

Quels sont les meilleurs clubs libertins à agen ?

Échangisme à Agen : les top des clubs à visiter

Immersion dans le Sud-Ouest de la France, au cœur d’Agen, une ville bordée par la Garonne qui est peuplée de bons vivants et bercée par le soleil. Entre espaces naturels et patrimoine historique, on peut jouir d’une atmosphère authentique et chaleureuse qui est bien représentative du Lot-et-Garonne.

Agen est aussi célèbre pour ses pruneaux dont on peut se régaler, mais aujourd’hui on s’intéresse à un autre type de délice, les plaisirs charnels dont vous devez raffoler comme moi. En tant que libertine, j’ai à cœur de partager avec vous les meilleurs clubs échangistes dans chaque région de France, avant de vous laisser le loisir d’aller y vivre vos propres expériences sexuelles.

Cap sur les endroits où passer une soirée libertine à Agen et ses alentours, et enfin faire honneur à votre libido qui ne demande qu’à explorer ces endroits coquins.

Découvrir aussi : mon annuaire des lieux libertins de toute la France.

Conseil : pour trouver des coquins dans la région et vous amuser, inscrivez-vous sur un site libertin. C’est la meilleure chose à faire pour vous amuser 7 jours sur 7 et programmer des rendez-vous physiques dans un second temps. Le meilleur portail que je connaisse est celui que je vous présente ci-dessous : j&m contact. Un vrai site français et fiable.

Mes endroits favoris pour des soirées libertines à Agen

Club #1 : L’idéal sauna

C’est dans une ambiance feutrée et un éclairage de lumières rouges que vous pouvez profiter des différents équipements de l’Idéal sauna pour réaliser toutes vos envies sexuelles. On peut partager un moment intime dans le sauna ou le hammam, mais aussi rejoindre l’un des coins câlins pour faire l’amour et s’amuser avec d’autres libertins.

Et si vous avez envie de quelque chose d’un peu plus cochon, vous pourrez aussi baiser à votre guise dans la cage à barreau, sur la croix Saint-André ou dans une cabine exhibitionniste.

L’établissement propose également des soirées coquines sur des thèmes comme la pluralité masculine ou le gang bang, deux fantasmes très excitants. Tous les libertins sont bienvenus dans ce club érotique qui est parfaitement adapté à la fois pour les curieux, les débutants et les amateurs expérimentés.

Le respect et l’hygiène sont de mise dans ce club échangiste qui souhaite avant tout offrir une expérience agréable aux coquins et coquines qui passent la porte pour s’adonner à leurs désirs. Les libertins d’Agen sont unanimes, l’Idéal sauna est top et à découvrir si vous êtes un adepte de libertinage à la recherche de rencontres sexe.

Et pour finir en beauté, je tiens à vous préciser que le site de ce club échangiste propose un espace pour faire connaissance avec les autres libertins avant de venir sur place ou de tout simplement laisser un message pour prévenir de sa venue. Je dois dire que j’adore l’idée, on se sent presque comme sur un chat de rencontres coquines, mais avec des gens qui sont à deux pas de nous et qu’on peut rejoindre sur-le-champ.

  • Type de lieu : club sauna
  • Dress code : tenue correcte
  • Hommes seuls : bienvenus dans le respect
  • Adresse : 75 Rue Alphonse Daudet, 47000 Agen
  • Tel : 05.53.48.84.60
  • Horaires : 12h à 20h lundi & mercredi / 12h à 19h mardi & dimanche / 12h à 18H30 et 20h à 2h jeudi, vendredi & samedi

Club #2 : Ô plaisirs d’Agen

Bienvenue Ô plaisirs d’Agen, un club libertin au style baroque où passer de bons moments seul, en duo, en trio et à plus selon vos envies cochonnes du jour. C’est dans ce cadre à la fois élégant et sobre que Laurence et Gilles vous réservent un accueil convivial et chaleureux avant de vous laisser voguer dans le club à la recherche de la jouissance.

Si vous êtes d’humeur humide, vous allez adorer la piscine à remous, le sauna et le hammam à votre disposition. Plutôt d’humeur coquine et fêtarde ? Direction le coin bar pour prendre un verre en musique avec les libertins excités d’être ici. Pendant que les coins câlins ont le bonheur de recevoir des partenaires pour leurs ébats sexuels, les cages et croix de Saint-André régalent ceux qui s’adonnent à y baiser.

Surprise, le solarium naturiste vous attend dès l’arrivée des beaux jours, et vous n’y serez pas pour brouter de l’herbe, mais plutôt vos compagnons de jeu. Parce que votre plaisir est roi, Ô plaisirs d’Agen propose aussi une petite boutique érotique avec de la lingerie sexy, des aphrodisiaques, des huiles et bien sûr des sextoys pour donner vie à tous vos fantasmes.

En plus d’offrir un accueil digne de ce nom et d’être bienveillants à l’égard des clients, le couple responsable des lieux met un point d’honneur à présenter un établissement avec une hygiène irréprochable.

  • Type de lieu : bar et club sauna
  • Dress code : tenue sexy pour les femmes et correcte pour les hommes
  • Hommes seuls : acceptés selon jauge
  • Adresse : 6 Rue de la Poste, 47550 Boé
  • Tel : 09/67.85.88.05 / 05.53.66.88.05
  • Mail : gillaure47@gmail.com

Club #3 : Le Melrose

Initialement une boutique érotique où on pouvait se retrouver pour s’offrir de la lingerie sexy, des sextoys et autres accessoires coquins, Le Melrose s’est doté d’un espace dédié aux rencontres libertines. Seul ou en couple, vous êtes ici invités à découvrir l’arrière-boutique qui réserve de belles surprises et qui vous promet quelques orgasmes en bonne compagnie.

J’adore l’ambiance boudoir qu’on découvre en franchissant les portes du Melrose, mais ce qui me plaît le plus c’est l’atmosphère de l’endroit dédié aux jeux coquins.

Alors que le coin câlin sera prisé par les amateurs de sexe soft, ceux qui aiment les pratiques sexuelles plus hard pourront assouvir leurs désirs sur les équipements mis en place. Sling, cage, banc BDSM, croix ou encore cabine gloryhole, cette liste en fera frémir plus d’un, mais elle vous fera surtout jouir.

Pour votre plus grand plaisir, des soirées libertines y sont organisées, on retrouve toutes les infos sur la page Facebook du Melrose.

  • Type de lieu : boutique érotique
  • Hommes seuls : acceptés selon le thème de la soirée
  • Adresse : 16 Rue Lafayette, 47000 Agen
  • Tel : 05.53.87.89.39
  • Mail : le.melroseagen@gmail.com
  • Horaires : 14h à 18h le lundi / 14h à 19 du mardi au samedi

Mon club libertin préféré à Agen

Malheureusement, on ne peut pas dire qu’il y ait énormément de choix autour d’Agen pour passer une soirée coquine entre libertins. Si vous connaissez d’autres pépites où rencontrer des libertins dans le coin, laissez-moi un commentaire, je l’ajouterai à cette liste avec plaisir !

libertine

Parmi les lieux présentés, mon chouchou est Ô Plaisirs d’Agen, le club libertin privé que je vous conseille pour des rencontres chaudes et des soirées sous le signe du plaisir.

J’attribue une mention spéciale pour la pluralité des soirées proposées dans ce lieu d’échangisme, ce qui est super pour que chacun puisse réaliser ses fantasmes et assouvir ses désirs.

On peut tout autant y croiser des couples libertins que des femmes et hommes célibataires, mais aussi des bi et gays, vous avez le choix du roi pour pimenter votre vie sexuelle. Que vous soyez là pour la première fois, pour regarder les autres prendre du plaisir ou pour un plan cul, Ô plaisirs d’Agen est le club libertin que vous devez visiter.

Laurence et Gilles veillent aussi à ce que l’ambiance soit toujours au beau fixe, ce qui permet de faire connaissance et d’avoir des relations sexuelles dans le respect et la bienveillance.

La boutique érotique vous offre l’occasion de trouver une tenue sexy et quelques accessoires qui se mêleront volontiers à vos jeux sexuels. Enfilez votre tenue la plus coquine et rejoignez les adeptes du libertinage chez Ô plaisirs d’Agen pour passer de bons moments et explorer vos désirs.

Comment faire des rencontres libertines à Agen ?

Pour répondre à l’offre restreinte des lieux de rencontres échangistes à Agen et ses alentours, je vous partage mes astuces pour organiser votre propre soirée libertine. Vous le savez, j’adore faire des rencontres coquines qui ouvrent la voie à des échanges avec d’autres libertins, et même à trouver un plan cul ! C’est un excellent moyen pour trouver un amant avec qui on a des affinités sexuelles, et plus encore, une envie commune de sexe torride et sensuel.

Pour vous aider à trouver le bon chat coquin, celui sur lequel vous allez trouver le plan sexe de vos rêves, je partage avec vous un comparatif des meilleurs sites libertins, avec mon expérience personnelle sur ces plateformes.

Le plaisir est toujours présent, qu’on y soit pour draguer ou pour pousser la séduction plus loin et prévoir une rencontre sexe. Personnellement, mon site de rencontre favori est Wyylde, je vous invite d’ailleurs à m’y retrouver pour quelques échanges coquins et sans tabou, nous partageons peut-être une attirance sexuelle.

Vous l’aurez compris, lorsque les lieux manquent pour se rencontrer entre libertins, l’alternative idéale est de s’inscrire sur les applis et sites de rencontre.

Faites des rencontres, offrez-vous enfin les orgasmes que vous désirez et surtout amusez-vous !


S’INSCRIRE GRATUITEMENT SUR J&M CONTACT


Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Septembre 2022 !