Trouver un club libertin à Dijon : mon top des lieux en 2021

club libertin Dijon

Dijon est une ville vraiment magnifique, réputée pour ses nombreux clochers et sa gastronomie capable de faire succomber n’importe quel palet. En revanche, les rencontres libertines à Dijon, bien que courantes, font moins parler d’elles ! Nous avons donc sélectionné pour vous les meilleures adresses pour pratiquer le libertinage en toute quiétude au sein de l’agglomération de Dijon et ses alentours ! Alors, quel club libertin privilégier lors d’une visite à Dijon, ou si vous résidez autour de la ville ?

Retrouvez aussi l’annuaire des clubs libertins de France.

tchat jacquie et michel rencontre
test j&m contact
Rejoignez-moi sur le réseau libertin J&M Contact.
Mon pseudo : Croustyconsty.
L'inscription est 100% gratuite !
constance libertine blog
Constance
Fondatrice Demain Libertin

4 millions de membres

Jacquie & Michel Contact est le site qui explose le plus depuis le début de l'année. Chaque mois, ce sont plus de 100 000 nouveaux libertins qui rejoignent nos rangs et partagent leurs expériences. On connaît tous J&M le site x, mais c'est maintenant un site de rencontre !

le réseau le plus hot

Il n'y a que sur ce site que je parviens à trouver des plans simples et sans prise de tête, là où certains autres sont plus ambigus. Je retrouve l'état d'esprit libertin et ce côté purement sexuel que j'apprécie en club. On vient pour prendre du plaisir et pas trouver une relation..

Une offre d'essai

Le plus grand réseau libertin de France est aussi le moins cher. L'offre d'essai de deux semaines coûte moins de 5 euros. Le tout pour un accès complet (live webcam, tchat, soirées, annuaire libertin, ...). Et surtout.. sans engagement.

Quel club libertin est le plus réputé à Dijon ?

Vous souhaitez connaitre les meilleurs lieux et places libertines de Dijon, alors ma sélection devrait vous plaire. En compilant les avis, puis en parcourant les sites des clubs et autres saunas, nous avons pu regrouper pour vous, les lieux échangistes les plus réputés en Côte-d’Or. Découvrez-les sans plus attendre !

Mon avis : la plupart des clubs échangistes réputés, à Dijon ou ailleurs, proposent des soirées organisées conjointement avec Wyylde. Il s’agit du site de rencontre libertin le plus actif et important de l’hexagone, réunissant déjà plus de 5 millions de membres. Au menu, des lives, des vidéos, des discussions et donc, aussi, des soirées organisées en Côte d’Or.

Club #1 : La Dérobade

Que diriez-vous de vous isoler dans une pièce dérobée pour partager un moment intime entre couple libertin ? C’est justement ce que vous propose La Dérobade ! Avec sa surface de 500 m2 réparties en deux niveaux, ce club échangiste à Dijon fait aussi sauna. Les clients apprécient l’endroit puisqu’il est noté 3,6 sur 5 d’après les 33 avis Google. Les commentaires négatifs dénoncent un manque d’hygiène et un mauvais accueil. Pourtant, les commentaires positifs affirment le contraire. Les premiers étant inférieurs en nombre aux seconds, on peut remettre en doute leur crédibilité…

 La dérobade est le club libertin est le plus grand à Dijon. Il est également bien noté par la plupart des coquins qui s’y arrêtent.

A la dérobade, la décoration respecte l’esprit libertin ; celle-ci est moderne et invite à la sensualité. Du côté du sauna, aucune installation ne manque à l’appel et les clients peuvent se détendre dans le spa et le hammam. Côté club, l’ambiance est assurée par le DJ et les évènements réguliers. Des coins câlins à thèmes attendent, bien sûr, les libertins !

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : sauna
  • 🤵 Dress code : pas de tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 117 Av. Roland Carraz, 21300 Chenôve, FRANCE
  • 📞 Tel : 09 67 13 87 27
  • 📧 Mail : contact@laderobade.fr
  • 🕑 Horaires :

Sauna : ouvert tous les jours de 14h00 à 22h00

Club : ouvert vendredi et samedi de 22h00 à 05h00

Club #2 : Sauna le Bossuet

Le sauna-club Le Bossuet se destine avant tout à une clientèle gay même si les soirées y sont mixtes. Ce sauna libertin à Dijon est une référence au sein de la Bourogne-Franche-Comté, aussi bien pour sa partie sauna que sa partie discothèque plutôt animée. Il obtient la note de 3,9/5 pour 64 avis Google, ce qui est un très bon score. Le fait que le sauna soit uniquement ouvert aux hommes en après-midi laisse certains clients insatisfaits, ce qui explique que la note ne soit pas plus haute. L’accueil est généralement décrit comme bon et locaux comme propres.

Ce club libertin est en fait un sauna implanté à Dijon, mais les notes très positives valent bien un petit coup d’œil.

Hors de la partie sauna, le club propose une décoration vraiment soignée, très élégante et totalement en accord avec la charte libertine. Autour du bar, statues et cages d’exhibition font le décor, à l’étage, labyrinthe, slings, glory-holes et backrooms attendent les clients. Des soirées avec buffet sont régulièrement organisées au sein du sauna gay, notamment la soirée mousse ou la nudité est de mise !

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : sauna / club
  • 🤵 Dress code : pas de tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 3bis Rue du Jardin des Plantes, 21000 Dijon, FRANCE
  • 📞 Tel : 03 80 53 06 28
  • 📧 Mail : contact@sauna-bossuet.fr
  • 🕑 Horaires : ⚠ les après-midi sont exclusivement réservés à la clientèle masculine

Lundi à mercredi : midi à 1h00
Jeudi et vendredi : midi à 2h00
Samedi : midi à 19h00 puis de 20h à 2h00
Dimanche : 13h00 à 20h00

Club #3 : La Diligence

Si vous décidez de visiter la Bourgogne et de vous arrêter en chambre d’hôte, autant allier l’utile à l’agréable ! C’est justement ce que propose la Diligence. En plus de faire gîte, le club vous propose de passer une soirée échangiste près de Dijon au sein d’une ambiance intime et conviviale. Le avis clients sont positifs pour la plupart ; la sympathie de Guy et Bruno, les gérants du club, est très appréciée. Néanmoins, l’aspect rural et provincial des lieux semble rebuter certains libertins.

Guy et Bruno veillent à ce que ce club libertin conserve une bonne réputation sur Dijon et dans l’agglomération.

Vous pouvez vous rendre à La Diligence pour une weekend en couple, pour prendre part à une soirée libertine thématisée ou encore pour faire des rencontres en toute intimité. L’endroit présente des salons et des chambres spécialement pour les couples, mais aussi un coin sauna, une piste de danse avec barre de pole dance et un même piano bar ; la musique adoucit les mœurs n’est-ce pas ?

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : club/chambre d’hôtes
  • 🤵 Dress code : pas de tenue exigée
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 1 Grande Rue Morville, 21500 Fresnes, France (à une heure de Dijon)
  • 📞 Tel : 03 80 92 12 76
  • 📧 Mail : NR0
  • 🕑 Horaires : Le samedi à partir de 21h00 (pour le club uniquement)

VISITER WYYLDE : SITE LIBERTIN N°1 SUR DIJON


Club # 4 : Les Chérubins

Le club les Chérubins vous emmènera-t-il au 7ème ciel ? C’est possible, car si vous décidez de franchir les portes de ce bar libertin à Dijon, vous serez accueilli par des charmantes hôtesses qui vous tiendront compagnie. Non référencé parmi les avis Google, difficile de savoir ce que les amateurs d’échangisme pensent de ce lieu. Il n’y a pas non plus de site internet pour savoir à quoi s’attendre. Décidément le club garde le mystère ! A vous de le découvrir le temps d’une agréable soirée. Commandez un verre au bar avant de vous éclipser verre les coins câlins ou l’érotisme prime.

Informations utiles :

  • 🔎 Type de lieux : bar / club
  • 🤵 Dress code : NR
  • 🚹 Hommes seuls : acceptés
  • 🏠 Adresse : 11, rue Jean-Baptiste-Fournerat, 21000 Dijon, FRANCE
  • 📞 Tel : 03 80 45 28 26
  • 📧 Mail : NR
  • 🕑 Horaires : Lundi à vendredi : 18h00 à 02h00

Les autres lieux échangiste à Dijon

Nous aurions aimé vous parler des autres établissements prévus pour les rencontres libertines à Dijon comme Le Tantra Sauna, le sauna Le Relax ou encore le regretté Peub Club. Malheureusement, ces établissements ont tous fermé définitivement en raison de la crise sanitaire récente. Néanmoins, le département de la Côte D’or compte d’autres lieux et clubs libertins qui méritent d’être visités comme l’ODBX club (lorsqu’il réouvrira après l’été) ou l’escale de Jules et Lily et leur chambre d’hôte « 50 nuances de rouge » pour les plus épicuriens.

club échangiste à Dijon

Quel est le meilleur lieu coquin et libertin à Dijon ?

Malgré la fermeture de certains club pour adultes, il reste tout de même quelques lieux coquins pour satisfaire les libertins et libertines à Dijon. Les amateurs de sauna seront ravis de pouvoir se détendre dans les bains à remous du Sauna le Bossuet ou bien le hammam de la Dérobade.

Aux Chérubins, une soirée chic et coquine vous attend en compagnie de délicieuses hôtesses. Pour les plus aventureux cherchant à visiter la région, les chambres de la Diligence vous sont ouvertes et de belles rencontres vous attendent sans aucun doute.