mon histoire de femme libertine

Mon blog de femme libertine : pourquoi j’ai passé le cap ?

C’est une question qui m’est souvent posée : comment je suis devenue libertine et aussi, pourquoi je suis toujours libertine ? Aujourd’hui, je suis capable de raconter mon histoire et mes expériences sans complexe, en espérant que cela puisse libérer d’autres femmes et même d’autres hommes.

Mes premiers pas dans le libertinage

Qui-suis-je : une femme libertine bien sans sa peau

Je m’appelle Constance, et je suis libertine depuis près de 7 ans. J’ai été initiée à ce mode de vie à 27 ans, ce qui peut sembler tardif. Cependant, aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu en moi ce côté libertin sans jamais me l’avouer. C’était déjà le cas avec mes premiers petits amis. C’est avec le premier homme avec qui cela a réellement compté que j’ai officiellement fait mes débuts dans le monde libertin.

J’avais 27 ans à l’époque et j’étais en couple avec un homme légèrement plus âgé que moi. J’en étais éperdument amoureuse. Après quelques mois de relation de couple “classique”, il m’a avoué sans trop de complexe être libertin. Il avait déjà participé à de nombreuses soirées libertines dans des clubs échangistes. Je n’ai pas porté de jugement sur cet aveu. J’étais plutôt intriguée, et avouons-le, un peu effrayée par cette idée de changer notre vie de couple pour entrer dans ce monde qui est encore tabou et rempli de clichés aujourd’hui. C’était un univers lointain, je n’en savais rien, comme la grande majorité des gens. Surtout, ses expériences allaient à l’encontre d’une certaine morale.

Mes débuts en tant que libertine, en couple :

Après son aveu, mon homme de l’époque m’a évidemment proposé de me faire découvrir son univers libertin en me promettant de me laisser le temps nécessaire pour me faire à l’idée. J’étais totalement accro à lui, et j’ai à peine hésité une seconde avant de le suivre dans le délicieux mode de vie libertin. J’avais, en réalité, trop peur de le perdre.

Nous avons d’abord surfé sur différents sites libertins. Je pense qu’il essayait de me montrer que les clichés sur le libertinage sont tous faux, mais en restant dans le confort de notre appartement.

Le site Wyylde m’a rapidement permis de faire tomber ces clichés et de me mettre plus à l’aise avec l’idée de devenir une femme libertine qui s’assume. Nous avons d’ailleurs échangé avec quelques couples sur ce site, des couples très sympathiques qui nous ont fait part de leur propre expérience sans tabous.

Les premiers émois en club libertin

Et puis, il y a eu la première soirée en club. Nous avons franchi ensemble les portes d’un célèbre club libertin à Paris, « La Marquise ». Ambiance feutrée, tenue correcte exigée. On était très loin du portrait grossier dépeint par les jeunes ignorants, qui comparent le libertinage avec un film porno.

J’ai donc pu, immédiatement, me défaire de cette première idée reçue qui donne le libertinage et les clubs libertins comme des lieux et un mode de vie complètement anarchiste où tout le monde couche avec tout le monde.

Les deux premières soirées, je me suis contentée de boire un verre et de mater. C’est à peu près ce que je fais sur un site de rencontre libertin de chez moi, à la différence que le verre, en club, coûte le prix d’une bouteille.

Ma première expérience libertine

Après ces deux premières soirées de découvertes, mon ex-compagnon m’a proposé de rencontrer un autre couple, en réel. Le jour J, je n’en menais pas large… En réalité, je me suis posée un milliard de questions : allions-nous plaire ? Ne faisons-nous pas une grosse erreur ? Comment ça se passera avec l’autre couple ?

récit de femme libertine

Finalement, les choses se sont passées très naturellement : nous avons pris un verre avec l’autre couple, ils ont été très compréhensifs sur le fait que je débutais dans ce milieu et ils nous ont beaucoup parlé… puis nous les avons invités à finir la soirée avec nous, et les grandes choses ont commencé avec des échanges très sensuels. J’en garde un très bon souvenir !

La plupart du temps, on s’amuse : une soirée libertine, c’est comme une parenthèse dans le couple ! Nous pensions aussi que c’est un rempart anti-adultère : le jour où mon compagnon souhaitait quelque chose de particulier en termes de sexe, il attendait la prochaine soirée libertine pour assouvir son fantasme…

Pourquoi j’ai choisi de rester une femme libertine célibataire ?

Aujourd’hui, il n’y a rien de plus normal pour moi que de vivre pleinement ses désirs. Beaucoup de personnes associent le libertinage à du sexe pur et des désirs primaires, alors que c’est bien plus que ça. Le libertinage est pour moi un mode de vie. Une façon de penser, de vivre pleinement ma sexualité.

Même si ma relation avec l’homme qui m’a initiée au libertinage a pris fin (sans aucun rapport avec notre mode de vie libertin), je suis aujourd’hui pleinement libertine.

Ma vie de femme libertine célibataire

Aujourd’hui, je fais une ou deux soirées par mois. Le principe est toujours le même : je trouve un couple qui m’attire (ou je contacte les couples avec lesquels j’aime passer mes soirées) et on s’amuse, du jour au lendemain. Lors d’une soirée libertine, les femmes étaient aux commandes : elles fixaient les règles et j’ai adoré !

J’utilise toujours beaucoup le site Wyylde, que cela soit pour trouver des couples, échanger ou trouver des soirées organisées à thème.

J’ai remarqué que la clé d’une soirée échangiste réussie est la discussion : on définit ce qui est autorisé ou non avant d’aller se coucher – ainsi, certains couples refusent de s’embrasser, sinon c’est la sodomie qui est interdite… Cela dépend vraiment de chacun.

Que m’apporte mon mode de vie libertin ?

J’ai une vie sociale bien plus épanouie. En fait, vous venez pour le sexe ; vous restez pour les relations. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la « Communauté de style de vie ». De nombreux couples échangistes se sont fait leurs meilleurs amis de longue date depuis qu’ils font partie de la communauté libertine, et c’est aussi le cas lorsque l’on est célibataire. Vous constaterez qu’en tant que femme libertine, lorsque vous avez rencontré un bon groupe de personnes dans le style de vie que vous avez choisi, il est beaucoup plus difficile de continuer à sortir avec vos amis d’avant.

avantages libertinage

C’est tellement plus amusant et plus facile de passer du temps avec vos amis libertins, car vous pouvez être plus ouvert et honnête sur qui vous êtes vraiment avec vos amis qui sont comme vous, sans vous soucier d’être jugé.

Nous avons tendance à être trop durs avec nous-mêmes, surtout en ce qui concerne notre apparence physique. Et parfois, le simple fait d’entendre que votre conjoint ou votre famille affirme votre beauté ne suffit pas. C’était mon cas. L’une des choses les plus étonnantes à propos d’être dans la communauté libertine est que vous pouvez entendre les autres dire à quel point vous êtes belle et sexy, ce qui contribue inévitablement à renforcer votre confiance en vous. Tout le monde aime plaire et attirer. Je ne me suis jamais sentie autant désirée que depuis que je suis une femme libertine décomplexée.

Découverte de ma sexualité

Une fois que j’ai dépassé la phase de débutante, j’ai réellement découvert ma sexualité. C’est comme si une nouvelle personne était née. J’ai désormais une grande confiance en moi, dans ma vie quotidienne.

Quand on arrête de s’amuser dans la vie, il ne reste plus qu’à vieillir. S’amuser est la fontaine de jouvence ultime. Aujourd’hui, je m’amuse souvent et dès que j’en ai envie. Même si les années passent, je ne vis pas dans le passé comme la plupart des gens qui n’osent plus s’amuser à un âge adulte. Ce type de spontanéité et d’aventure que les libertins apprécient nous permet de paraître et de se sentir plus jeunes plus longtemps, ce que tous les adultes de ce monde convoitent.

Dans mon blog libertin, je partage toutes mes expériences et découvertes au quotidien. Stay tunned !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Août 2022 !