Avis Idilys : le site de rencontre pour des plans très discrets

Je suis libertine mais pas une femme volage. Mais à un moment donné, j’aime pimenter ma vie sexuelle en jouant à la femme infidèle à la recherche d’un homme marié.

Pour trouver cet étalon désireux d’avoir une relation extra-conjugale avec moi, je me suis inscrite sur Idilys, une plateforme très connue réservée aux adeptes des relations adultères et infidèles.

Une brève expérience sur ce site de rencontres sexuelles m’a permis de vraiment le connaitre. Et selon mes recherches, ce n’est pas mal du tout… Je vous raconte ici mon avis sur Idilys et mon point de vue sur ses fonctionnalités, sa communauté, ses abonnements et la possibilité de conclure une relation extraconjugale sur cette plateforme.

Mon avis sur Idilys : le réseau préféré des infidèles

Même si vous n’êtes pas une libertine, je suis certaine que le nom de ce site ne vous est pas inconnu. On l’entend souvent si vous avez l’habitude de surfer sur les plateformes de rencontres coquines. D’après les avis sur Idilys, ce site figure parmi les plus connus dans l’univers de l’infidélité.

avis site de rencontre idilys

Mais pourquoi une telle popularité ? Voilà une question que j’ai besoin de répondre.

En fait, Idilys est un site sérieux qui offre à ses membres une chance de faire une réelle rencontre. Ses fonctionnalités, sa communauté et ses tarifs sont faits pour favoriser les rencontres, et le tout en toute discrétion.

Les avis des utilisateurs sont majoritairement positifs. Ils parlent d’un réseau professionnel qui privilégie la confidentialité. Les membres peuvent cacher leur photo et rester anonymes. Le nom du site n’apparait pas sur les relevés bancaires…

Après vérification, j’ai également constaté que la communauté est composée majoritairement de femmes. C’est rare mais c’est un réel avantage pour cette plateforme. Dans ce cas, si vous êtes un homme qui voudrait tromper votre femme, ce réseau est totalement conçu pour vous.

Les adeptes de l’infidélité et des relations extra-conjugales trouvent leur compte ici. Les échanges sont rapides, directs et ultra-chauds.

Présentation d’Idilys en chiffres

La course pour devenir le meilleur site de rencontre est très rude. Mais selon les constats, Idilys se trouve en bonne position et pourrait devenir le prochain leader des relations extra-conjugales.

rencontre discrète idilys

Depuis sa création en 2015, il trace son chemin de manière rapide et progressive. Actuellement, on lui comptabilise jusqu’à 500.000 membres et plus de 100.000 visiteurs par mois.

La gent féminine est plus forte que la gent masculine. Les femmes atteignent en effet jusqu’à 55% des membres contre 45% pour les messieurs. La chance d’avoir des réponses rapides est donc élevée. Dès la première inscription, les messages envoyés par les membres féminins pourraient venir en masse.

Le fonctionnement du réseau coquin

Ce réseau se démarque de ses concurrents par ses fonctionnalités pratiques et plutôt simples d’usage.

Il met aussi un point d’honneur à la sécurité des utilisateurs grâce à un onglet de fermeture rapide. Au cas où vous avez peur d’être surpris pendant votre conversation extra-conjugale, il suffit de fermer l’onglet et personne ne remarquera rien.

Toujours pour votre anonymat, le site dispose d’un système de planning grâce auquel vous choisirez votre heure de disponibilité. Les autres membres ne pourront pas ainsi vous déranger ou vous envoyer des messages lors de votre absence.

Mis à part ces quelques atouts, les nouveaux inscrits découvriront d’autres fonctionnalités encore plus intéressantes. Parlons-en dans les lignes suivantes :

L’inscription : facile et gratuite !

Une relation extra-conjugale est jugée mauvaise et controversée. Les hommes et femmes infidèles préfèrent alors rester discrets.

Malgré cela, il est important de s’inscrire et donner quelques informations pour pouvoir accéder aux nombreuses fonctionnalités de cette plateforme. Votre nom, votre date de naissance, votre sexe, votre adresse et votre mail seront nécessaires pour devenir membre. Une vérification du mail de validation et vous intégrez la communauté Idilys.

Utilisation et interface

L’interface est devenue l’un de ses points forts avec ses coloris gris et blanc très modernes. En effet, son design épuré facilite considérablement l’utilisation. De plus, il présente une qualité ergonomique permettant de repérer toutes les options.

Si vous voulez plus de discrétion, le site est utilisable sur tablette et smartphone. Vous accédez aux mêmes fonctionnalités que celles de la version ordi, avec une confidentialité garantie.

Mon avis sur les fonctionnalités du site de rencontre

Idilys rejoint la liste des sites de rencontres où les femmes ont accès gratuitement à toutes les fonctionnalités. Les hommes, par contre, devront choisir un abonnement et payer un forfait d’utilisation.

Ils bénéficieront ainsi des diverses fonctionnalités, telles que l’utilisation des albums photos privées, l’option de recherche avancée, le tchat, le calendrier de disponibilité, les tests d’attraction entre différents profils, l’envoi des kiss et des cadeaux, l’application « SOS alibi » pour ne pas se faire griller, et la possibilité de dissimuler ou flouter la photo de profil.

La communauté et la cible

Le réseau profite d’une communauté très active comprenant 55% de femmes et 45% d’hommes. Puisqu’il porte le titre de site de rencontre adultère, les membres sont majoritairement des mariés et des infidèles. Ces gens cherchent surement à casser l’ennui dans leur couple en trompant le ou la partenaire avec une autre personne.

idilys test

Des célibataires sont également présents sur ce réseau. Ils sont à la recherche d’un homme marié ou d’une femme engagée souhaitant vivre une relation adultère et sans prise de tête.

L’âge moyen des membres est de 25 à 50 ans. Ce sont des personnes majeures qui assument parfaitement leur infidélité.

D’un point de vue global, tous les membres inscrits respectent la charte et les règles imposées par le site. Ils se montrent très respectueux afin de ne pas être bannis de la plateforme.

Les tarifs appliqués par Idilys

Il faut savoir que, les abonnements sont réservés uniquement aux hommes.
En effet, les femmes ont la chance d’accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités.

A la différence des autres plateformes de rencontres libertines, Idilys a choisi de présenter les abonnements sous forme de crédits :

  • Un pack Tentation représente 37 crédits et coute 14.90 euros
  • Le pack Intense représente 125 crédits et coute 39.90 euros
  • Un pack Suprême représente 375 crédits et coute 99.90 euros
  • Un pass Mensuel représente 150 crédits par mois et coute 29.90 euros/mois
  • Un pass VIP représente des crédits illimités et coute 79.90 euros/mois

La gratuité pour les femmes explique surement son taux de pourcentage élevé. Je pense aussi que c’est une opportunité pour permettre aux hommes de trouver rapidement et simplement une personne avec qui vivre une relation adultère et excitante.

Mes meilleures alternatives à Idilys

Mon avis sur Idilys est jusqu’ici positif, mais cela ne signifie pas que j’apprécie le site et qu’il remplacerait une de mes plateformes préférées. J’ai d’abord effectué une comparaison avec deux de mes sites préférés et j’ai conclu qu’il pourrait se placer à la cinquième place de mes préférences.

D’ailleurs, si vous avez déjà lu certains de mes avis, vous avez surement deviné qui sont mes deux premiers réseaux favoris : Jacquie et Michel contact et Wyylde.

J’ai un coup de cœur pour J&M Contact car il dispose d’une communauté bienveillante et très respectueuse. Les modérateurs sont stricts et font un bon boulot pour trier les membres qui veulent vraiment faire des rencontres libertines et échangistes.

Pour Wyylde, c’est à peu près la même chose. Je lui offre une bonne note car il m’a permis de faire de belles rencontres libertines. Il s’adresse à la fois aux couples et aux célibataires. Parallèlement, les opportunités de localiser un libertin ou une libertine à moins de 50 km de chez soi sont nombreuses.

A mon avis, Idilys peut devenir comme ces deux plateformes, à condition qu’il conserve ses qualités et qu’il continue de bien modérer les profils. En d’autres termes, il est sur la bonne voie, et je vous encourage à vous inscrire même si c’est seulement pour le tester.

Et si vous cherchez d’autres sites de rencontre fiables, je vous envoie ici mon classement :

Mes sites libertins préférés en 2022
ClassementSiteVoir
classement top1jacquie et michel contact
jmcontact.com
VISITER
tarif J&M Contact : ESSAI sans engagement
classement top2nouslibertins
noulib.com
VISITER
tarif Nouslib : 6,00€ /mois (sur 12 mois)
classement top3site libertin wyylde
wyylde.com
VISITER
tarif Wyylde : 6,65€ /mois (sur 12 mois)

Comme vous le voyez, Jacquie et Michel Contact ainsi que Wyylde se placent en première position. Nouslib, un autre réseau de libertinage occupe la troisième place. Et si je devrais continuer la liste, je n’hésiterai peut-être pas à inclure Idilys dans le top 5.

Mon expérience sur la plateforme

Difficile de résister à la tentation sur Idilys. En effet, des hommes galants et très persuasifs n’hésitent pas à vous convoiter. Même si les femmes sont plus nombreuses, quelques hommes m’ont envoyés des messages m’invitant à passer à la webcam et au tchat vidéo.

J’ai fait quelques échanges avec eux, dont la plupart étaient des mariés et des hommes en couple. J’étais sur le point de faire une rencontre mais j’ai hésité à la dernière minute. Ce qui signifie que de vraies rencontres adultères sont possibles si vous le désirez vraiment.

Les fonctionnalités vous ouvrent la voie et vous permettent de faciliter la tâche. Si je dois résumer mon expérience en quelques mots, je dirai que ce réseau allie discrétion, professionnalisme, plaisir et sécurité.

A mon avis, Idilys regroupe toutes les qualités d’un site fiable. Et puis, il ne faut pas oublier qu’il est gratuit pour les femmes. J’ai profité de cette occasion pour rester un mois entier sur la plateforme. Ce moment m’a permis de bien connaitre ses avantages et ses petits inconvénients, car même s’il est professionnel, il n’est pas dépourvu de défauts non plus.

Les points forts

  • Une communauté active et en pleine croissance
  • Une utilisation discrète et anonyme
  • Une interface intuitive et bien présentée
  • Possibilité de l’utiliser sur PC, tablette et smartphone
  • Un système de gestion de la disponibilité
  • La gratuité pour les femmes

Les points faibles

  • Le prix des crédits pour les hommes
  • Certaines femmes ont un profil incomplet

Idilys est-il une arnaque ?

Mon avis sur Idilys est que cette plateforme n’est pas une arnaque !

En effet, les hommes peuvent sélectionner parfaitement les crédits et payer tranquillement. Comme la discrétion est un maitre-mot, le nom du réseau n’apparaitra pas sur votre relevé bancaire.

Est-ce qu’il y a des faux profils sur Idilys ?

Vous avez raison de poser cette question car moi aussi, je n’apprécie pas les sites bourrés de faux profils. Une des raisons pour laquelle j’ai qualifié Idilys de réseau fiable est l’absence des faux profils. Cela n’existe pas à mon avis.

Comment résilier votre compte ?

Vous devez suivre trois étapes pour supprimer votre présence sur le site :

  • Ouvrez votre compte
  • Appuyez sur « mon profil »
  • Cliquez sur « supprimer mon compte ».

Vous recevrez ensuite un mail qui confirmera la suppression du compte.

Mon avis final sur le site Idilys

Tout d’abord, je ne regrette pas du tout d’avoir passé du temps sur Idilys. En effet, ce site répond parfaitement à mes exigences et je suis convaincue qu’il fera partie des meilleures plateformes de rencontres infidèles dans quelques années.

femme infidèle sur un site de rencontre

Ensuite, je salue l’effort des modérateurs et la communauté super-active. En effet, j’ai vraiment senti une meilleure sécurité par rapport aux autres sites. De plus, les membres sont directs mais respectueux. Ils parlent ouvertement du sexe et de leur désir de faire des rencontres entre infidèles.

Même si ce sujet est tabou pour certains, ce n’est pas le cas pour les membres inscrits sur Idilys. Ils veulent franchir le cap et personne ne pourra les en empêcher. Les hommes sont probablement moins nombreux que les femmes, mais en vrai, ils partagent le même objectif : passer du bon temps avec une femme acceptant leur infidélité.

Quant aux profils féminins, ils sont constitués de célibataires et de femmes mariées cherchant des partenaires pour des rencontres adultères en toute intimité.

Pour terminer mon avis sur Idilys, je reste convaincue que ce site sera à la hauteur de toutes les attentes dans très peu de temps. Il rejoindra certainement les grands noms de la rencontre infidèle en ligne, comme mes sites de libertinage favoris : J&M Contact, Wyylde et Nous Libertins.


VISITER JACQUIE & MICHEL CONTACT : MON SITE COQUIN FAVORI


Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Septembre 2022 !