Toujours prête à tester de nouveaux sites coquins pour les femmes et pour les hommes.
Je vous présente ici mon avis sur l’unique et l’incontournable JM Adultère !
Comme son nom le laisse présager, cette plateforme de rencontre est surtout dédiée aux personnes désireuses de vivre une relation extraconjugale. En effet, il y a des moments où on a envie de séduire ou d’être séduite à nouveau, de retrouver l’étincelle et pourquoi pas de profiter d’une relation torride sans se faire prendre.
Les sites adultères comme Jacquie et Michel Adultere sont conçus pour satisfaire ce type de besoin.
Voilà pourquoi, je me suis lancée dans le test complet de ce site afin de comprendre comment il fonctionne, et de voir ce qu’il a de spécial à offrir aux personnes infidèles.
Sommaire
J’ai trouvé une nouvelle référence pour tromper en ligne : JM Adultère
L’histoire de Jacquie et Michel débute en 1999. C’est pendant cette année, que le groupe a créé plusieurs sites de rencontres destinés aux libertins, aux fétichistes, aux cougars et même aux personnes infidèles. Mais c’est plus tard, en 2015, que le portail Adultère est apparu dans l’univers de J&M. Il s’agit d’un site de rencontres entre les infidèles et les personnes cherchant des sensations fortes au travers d’une relation extraconjugale.
Les peureux n’ont pas leur place sur ce site. Il est plutôt réservé aux hommes et aux femmes prêtes à pimenter leur vie sexuelle par une tromperie ou un plan d’un soir sans lendemain.
Tous les profils, incluant les célibataires et les couples, sont les bienvenus. Cela n’empêche pas aussi les adeptes du plan cul, du libertinage et d’autres pratiques sexuelles de s’inscrire et d’y prendre gout.
De plus, l’expérience se fait en toute discrétion. Le site utilise des fonctionnalités et des systèmes fiables qui ne dévoileront pas les profils timides au public.
Je vous explique en quelques lignes le fonctionnement de ce portail
Mon envie de faire le premier pas sur le site était trop grande. Je n’ai pas attendu trop longtemps pour le faire, et rapidement, j’ai cliqué sur le lien menant vers la plateforme JM.
La première page est sectionnée en trois parties. A mon avis, la première partie du site JM Adultere est plutôt séduisante car elle révèle le nom du site avec la photo d’un couple. En revanche, la deuxième partie est un peu désordonnée à mon gout. Le fait de mettre des photos claires et floutées côte à côte n’est pas très plaisant à voir. Et la troisième partie, elle est parfaite pour mettre en valeur les points forts du site.
Je me suis inscrite sur JM Adultère, une étape obligatoire mais très simple
Il est très simple de s’inscrire sur le portail de Jacquie et Michel Adultere, et c’est totalement gratuit !
Malheureusement, à mon avis même les faux profils peuvent s’y introduire facilement… Heureusement que le site s’engage à vérifier tous les nouveaux profils inscrits avant de les valider.
Le formulaire d’inscription contient 4 questions auxquelles il faut répondre. Ensuite, vous devez valider le mail et remplir votre profil en mettant vos critères personnels, votre photo, votre ville, etc. Après cette étape, le nouveau membre peut immédiatement activer son abonnement ou remettre çà à plus tard…
Est-ce un site ergonomique ou pas ?
Le succès d’un site de rencontre repose entre autres sur son ergonomie et sa fonctionnalité. Concernant Jacquie et Michel Adultere, mon avis est que l’interface est à la fois simple et pratique.
En revanche, je trouve que son apparence n’est pas la plus moderne qui soit, mais il suffit de quelques minutes pour tout comprendre. Il n’y a rien de compliqué, puisque les différentes options sont clairement mises en avant.
J’ai essayé l’option chat et la discussion sur webcam
Il faut savoir que toutes les discussions entre membres se font via l’option chat ou par message privé.
Mais en plus, il est tout à fait possible d’utiliser la webcam pour plus d’affinité et pour connaitre davantage la personne avec qui on discute. Sur Jacquie et Michel Adultere, notez toutefois que la webcam doit être utilisée de manière descente.
Il ne faut donc pas se dévoiler dès les premiers échanges. A mon avis, le mieux est de se laisser du temps pour se connaitre avant de passer aux discussions sexy.
Comment fonctionnent les options de recherche par critères ou par géolocalisation ?
S’il y a un site de rencontres qui est à l’écoute des besoins de ses membres c’est surement Jacquie et Michel Adultère !
En effet, pour trouver un profil proche de chez vous ou qui correspond à vos préférences, le portail propose des options de recherche par critères et par géolocalisation.
Pour la recherche par critère, il faut inscrire la tranche d’âge de la personne recherchée, la taille et la nature de relation à entamer. Pour la recherche par géolocalisation, c’est simple, il faut indiquer sa région et faire une recherche selon un périmètre défini : 20km, 50km ou plus.
D’ailleurs, cette option de recherche par critères est à mon avis l’un des points forts de Jacquie et Michel Adultere.
L’option Speedflirt est disponible sur JM Adultère
Cette option est un grand classique des sites de rencontres. En fait, le speedflirt fonctionne comme un algorithme permettant d’intégrer une sélection de profils dans vos « favoris ». En général, il s’agit des profils des femmes les plus actives et les plus proches de votre localisation. Une fois qu’un membre féminin fait partie de votre communauté, alors le site vous offre la possibilité de vérifier son profil et de connaitre les heures auxquelles la personne se connecte.
Recevoir des kiss était tout simplement magnifique !
A mon avis, cette option est la plus intéressante de Jacquie et Michel Adultere car on la trouve rarement sur ce type de site.
Lors de mon test, j’ai reçu plusieurs Kiss venant de membres masculins à la recherche d’une femme adultère. Cela signifie que mon profil les intéresse et qu’ils veulent rentrer en contact avec moi sans l’exprimer directement.
C’est très pratique pour entamer la discussion et çà fait toujours plaisir de recevoir un Kiss…
Comment sont les profils sur JM Adultère ? Voyons cela de près.
Il est clair que les couples et les hommes mariés sont les plus nombreux sur le portail. Ce n’est pas étonnant puisqu’il cible principalement ces profils. L’objectif de ces messieurs est de trouver une personne avec laquelle ils vont partager une relation extra-conjugale en toute discrétion. Le rapport peut durer sur le long terme ou seulement lors d’une soirée privée.
Lors de ma visite, j’ai trouvé aussi quelques célibataires, surtout des femmes, à la recherche d’hommes prêts à entamer une relation adultère avec elles. Puis, il y a des hommes célibataires qui n’ont pas peur de vivre une union extraconjugale avec des femmes mariées. C’est une expérience à la fois excitante et intrigante, surtout pour celles qui s’ennuient dans leur vie de couple.
L’âge moyen de la communauté JM Adultère est de 35 à 40 ans. Vous trouverez surement des membres plus jeunes et des membres beaucoup plus âgés.
Ce qui m’a vraiment surpris c’est que les hommes sont moins nombreux que les femmes. Les membres féminins occupent jusqu’à 60% de la communauté et les membres masculins seulement 40%. Si vous pensez que les hommes sont les plus accros à l’adultère, alors vous vous trompez. Beaucoup de femmes s’intéressent également à cette « pratique » et elles souhaitent vraiment y prendre plaisir…
J’ai étudié le comportement des femmes adultères et voici mon point de vue
En observant le nombre de profils infidèles sur les sites de rencontres, je me suis demandé : Est-ce que l’adultère est un sujet délicat pour les hommes et les femmes ?
De nos jours, l’adultère est actuellement un concept courant et qu’avec une certaine ouverture d’esprit, il n’y a plus de honte à être infidèle.
J’avoue que je suis encore nouvelle dans ce domaine et mon expérience sur JM Adultère m’a aidé à apprendre beaucoup de choses.
Puisque le site est rempli de femmes, j’ai donc eu l’occasion d’étudier leur comportement face aux hommes infidèles.
Les femmes adultères font preuve d’une spontanéité étonnante
Voilà une des principales qualités d’une femme engagée dans une relation adultère : sa spontanéité. Elle permet d’éloigner l’ennui et la routine dans le couple.
En se comportant de manière spontanée, la femme infidèle instaure une atmosphère fraiche et pétillante. Les hommes apprécient surement cette ambiance et ils ne risquent pas de s’ennuyer.
L’essentiel est aussi de trouver une bonne entente afin que chacun puisse s’épanouir dans cette relation souvent cachée et isolée. Quand le temps le permet, il ne faut pas hésiter par exemples à aller au cinéma, voir un théâtre, etc.
Les femmes ont besoin de compliments
Une femme infidèle est une femme en manque d’attention et de compliments. Si vous croisez ce type de femme dans un site de rencontres, alors n’hésitez pas à lui offrir quelques mots doux et des compliments. Cela ne vous coute rien et elle sera certainement touchée par cette gentillesse.
Le fait qu’elle ait décidé de se « réfugier » dans ce genre de relation lui permet de se sentir à nouveau attirante et séduisante. C’est ce qui lui manquait probablement dans sa relation précédente et c’est le rôle du nouveau partenaire de remédier à cela.
Les femmes n’apprécient pas les échanges vifs et houleux
Les conversations houleuses n’apportent que des soucis aussi bien dans une vie de couple que dans une relation adultères. Lorsque vous vous engagez avec une maitresse, faites en sortes d’éviter les échanges trop vifs ou les disputes.
En pratique, choisissez bien chaque sujet à aborder pour ne pas vexer votre partenaire. Evitez par exemple les questions sur la famille et sur le compagnon officiel. Il vaut mieux parler d’autres choses que de discuter d’un sujet qui provoquera la colère ou l’énervement de l’autre.
Une maitresse veut aussi être écoutée
La communication et l’écoute sont les deux ingrédients principaux d’une relation extra-conjugale réussie. Même si la relation pourrait se baser sur les galipettes, il y a des moments où l’un et l’autre ressentent l’envie de communiquer.
Les femmes sont plus bavardes que les hommes dit-on. Dans ce cas, il faut apprendre à les écouter et à proposer de bons conseils en cas de besoin.
Pour que les deux partenaires soient sur un même piédestal, la femme doit aussi consacrer du temps à écouter son amant. C’est la moindre des choses et cela ne fera qu’apporter du bonheur à votre relation.
Ce site est sur la bonne voie pour connaitre le succès
Depuis sa création, cette plateforme pour adultère ne rencontre que du succès. Le côté sérieux des membres, la discrétion et l’offre d’essai gratuit ont conquis les adeptes de relation extra-conjugale.
Actuellement, le taux de fréquentation du site est très haut et il atteint les 60%. Les 280.000 membres inscrits sont majoritairement actifs. En tout, on enregistre jusqu’à 1.2 millions de visites en un mois, un record pour une plateforme jeune.
Quelques chiffres importants à retenir sur JM Adultère
Pour connaitre davantage Jacquie et Michel Adultere, je vous propose le résumé de mon avis en chiffres :
- Année de création : 2015
- Les membres inscrits : environ 280.000
- Le pourcentage des femmes inscrites : 60%
- Le pourcentage des hommes inscrits : 40%
- La visite mensuelle : environ 1.2 millions
Je mets à votre disposition les différents abonnements de la plateforme
Il est temps maintenant que je vous révèle les abonnements sur ce portail.
Mais tout d’abord, j’ai une grande nouvelle qui va surement plaire aux femmes : en fait Jacquie et Michel Adultère est un site totalement gratuit pour la gent féminine.
Les abonnements sont réservés uniquement aux hommes. Et je pense que j’ai trouvé la raison pour laquelle les femmes sont beaucoup plus nombreuses que les hommes.
- L’abonnement mensuel est de 49.94 euros
- L’abonnement bimensuel ou deux mois est de 26.83 euros par mois
- L’abonnement trimestriel ou trois mois est de 23.99 euros par mois
Pour ceux qui souhaitent mettre l’abonnement à plus tard, le portail leur propose un essai de deux semaines pour se faire la main et voir un peu qui est potentiellement intéressant pour coquiner..
A mon avis, cette période permet de tester Jacquie et Michel Adultere et de voir s’il convient à vos besoins ou pas.
Profitez d’un service client fiable et très proche de la perfection
Les clients ont besoin de connaitre la fiabilité du support client lorsqu’ils s’inscrivent sur un site coquin comme celui-ci.
Sans hésitation, j’offre une note de 10/10 au service client de JM Adultère.
Ce dernier propose aux membres divers supports pour recevoir les requêtes et les notifications, entre autres le formulaire de contact disponible sur le site officiel, le mail et le téléphone. Un conseiller client reçoit alors les réclamations et il répond rapidement aux demandes.
Qu’en est-il des faux profils sur le portail ?
Il est rare de ne pas trouver des faux profils sur une plateforme de rencontres. Mais à mon avis, si une bonne stratégie est adoptée, alors il serait facile de lutter contre ce fléau.
Sur Jacquie et Michel Adultere en particulier, les faux profils y sont présents à seulement 0.5%. Cela signifie qu’ils sont presque absents, voire inexistants. L’équipe qui dirige le site fait de son mieux pour détecter minutieusement les faux profils. Dès qu’un nouveau membre s’inscrit, l’équipe le suit de près et observe précisément son comportement. En cas de souci, cette personne peut être bloquée par le support et ne pourra plus poursuivre sa visite.
Outre les membres actifs donc, il ne reste que quelques comptes inactifs pour remplir la communauté.
Utilisez sans hésiter la version mobile de JM Adultère
Oui, vous pouvez choisir entre la version PC et la version mobile. Les deux garantissent une fluidité optimale lors de votre visite.
Le site est aussi disponible via une application mobile. Elle est très pratique pour ceux qui se déplacent souvent. Elle offre les mêmes options pour permettre à chacun de trouver son futur partenaire extraconjugal.
JM Adultère est une plateforme jeune et fiable. Les preuves.
Cette plateforme est tout à fait fiable. Les faux profils sont absents et les arnaques sont quasi-nulles.
Pour vous montrer qu’il s’agit d’un site de confiance, je vais vous énumérer ses avantages mais aussi ses inconvénients…
Les avantages
- Offre d’essai gratuite
- Site gratuit pour les femmes
- Discrétion garantie
- Les femmes sont plus nombreuses que les hommes
- Disponible en application mobile et en version PC
- Recherche précise par géolocalisation
- Sécurité grâce à la vérification des profils
Les inconvénients
- Quelques comptes inactifs
Comme vous le voyez, JM Adultère vous réservera de bonnes surprises. Il vous donnera la chance de faire de vraies rencontres adultères, et de trouver pas loin de chez vous une femme ou un homme qui répond à vos critères.
Découvrez mon bilan final sur JM Adultère
J’ai oublié de vous dire que j’ai eu deux rendez-vous adultères lors de mon expérience sur cette plateforme. Bien que je ne sois pas une véritable adepte de ce genre de rencontres, le temps passé sur JM Adultère m’a vraiment montré son efficacité et sa fiabilité.
Le travail d’équipe, l’anonymat, la protection des données et les fonctionnalités, tout est impeccable. Voilà pourquoi je vous recommande de vous lancer rapidement dans l’aventure. A mon avis, vous ne serez pas déçu(e) par Jacquie et Michel Adultere, surtout si vous commencez à vous ennuyer dans votre couple et que vous cherchez un échappatoire.
Si vous voulez trouver un homme ou une femme très facilement, vous connaissez déjà l’adresse. La performance de cette plateforme ne m’a pas vraiment étonné. En vrai, tous les sites du groupe Jacquie et Michel partagent ce point commun.