Avis JM Date : un site de rencontre qui va vous plaire !

Bienvenue sur cette page où je vous livre mon avis sur JM Date.

JM Date a fait parler de lui en 2022. J’entends mes amies chuchoter son nom dans les clubs libertins et dans les boites de nuit. Et je me suis interrogée : Constance ! Qu’est-ce que tu attends pour le tester ? J’ai écouté la petite voix et me voilà en train de vous raconter mon expérience passée sur cette plateforme. J’ai eu raison de le faire car ce nouveau site de rencontres est une véritable découverte.

Vous voulez connaitre la sensation que j’ai eue ? C’était comme un mélange de satisfaction, d’excitation et le désir de rester encore et encore sur le site. Pas la peine de vous retenir trop longtemps ! Je vous emmène à la découverte de JM Date, ce nouveau site coquin suscitant ma curiosité et celle des internautes depuis quelques temps.

Mon avis de libertine sur JM Date, un site de rencontres nouvelle génération

avis jm date

Un portail new generation ! C’est ce qui me manquait depuis quelques temps. JM Date a réalisé mes rêves et m’a servi ce cadeau sur un plateau d’argent.

J’ai eu la joie de le découvrir en 2022. Et je suis vraiment surprise par sa montée en popularité. Comme je vous l’ai déjà dit, il est encore tout beau et tout frais.

Mes critères sont parfois très exigeants lorsque je teste un site, mais JM Date est vraiment à la hauteur. Cela se sent aussi bien au niveau de son design, son ergonomie, son usage que son efficacité par rapport à la réalisation des rencontres. Je peux vous dire que pour une fois, je suis vraiment satisfaite de mon expérience.

Puis, j’ai encore un secret à vous révéler. Quand j’ai vu le terme « date » dans JM Date pour la première fois, j’ai tout de suite pensé au mot anglais « dating », traduit librement par « rendez-vous ». J’ai donc pensé qu’il s’agissait d’un portail purement anglais.

Mais non ! Ce n’est pas le cas. Le site est en langue française, avec quelques termes anglophones par-ci par-là. Ce qui signifie que la majorité de ses membres sont des français.

Est-ce qu’il est nécessaire de présenter la qualité des objets ou des sites conçus en France ? Je pense que vous connaissez déjà la réponse.

Honneur aux femmes coquines et libertines

« Woman first » (voilà encore des mots en anglais). Vous les avez surement remarqués lorsque vous avez cliqué sur le lien.

Les « femmes d’abord », une estime inégalable pour la gent féminine. Et en tant que femme, je me suis précipitée de m’inscrire pour voir ce qu’il a à donner.

De plus, comme je suis adepte du libertinage, j’ai tout de suite trouvé ma place sur ce site. Les femmes coquines et libertines comme moi sont toutes invitées à le tester et à le découvrir, qu’elles soient en couple libre ou en célibat.

En parallèle, il ne faut pas oublier les hommes avec lesquels j’ai discuté, échangé des photos coquines et surtout réalisé des rencontres…

Quel type de rencontre propose cette plateforme dating ?

Selon mon avis, JM Date est à mi-chemin entre un site coquin et un site libertin. Je suis libertine et je me sens bien à l’aise. Les messages et les propositions des hommes libertins arrivent en masse. Cela signifie que le portail accepte les rencontres libertines.

D’un autre côté, les rencontres coquines basées sur le plan cul et les soirées sans prise de tête sont également considérées. C’est l’essence même de cette plateforme. Elle ne parle pas d’amour, de romantisme ou de relation sérieuse.

Elle le cite sur sa première page « tu es une personne libérée….Tu aimes partager de bons moments, tu ne te prends pas la tête ». Cela résume les types de rencontres pouvant se faire sur ce canal.

Parlons des membres de JM Date

avis jm date

Quelques semaines sur la plateforme m’ont permis d’avoir un avis précis sur la communauté de JM Date. Et je peux vous confirmer qu’elle est vraiment de qualité. Le respect, la courtoisie et la gentillesse, tels sont les mots d’ordre.

Savez-vous que le site reçoit jusqu’à 6.7 millions de visites/mois ? Et les 55% des membres inscrits sont des femmes ? Le pourcentage des hommes est donc de 45%.

Voilà une aubaine qu’il ne faut pas lâcher. Nous, les femmes, sommes plus nombreuses. Les hommes accèdent donc à de larges profils. Le choix se fait de manière facile.

L’âge moyen est de 30 – 35 ans. Certains membres sont jeunes, 25 -28 ans, et d’autres plus âgés, jusqu’à 45 ans.

Quels sont les outils et les fonctionnalités du site JM Date ?

Un site de nouvelle génération comme JM Date préfère mélanger toutes sortes de fonctionnalités, des plus anciennes aux plus modernes. Il ne veut pas sortir du standard afin de permettre aux utilisateurs d’être à l’aise et en même temps de découvrir quelques nouveautés

J’ai passé beaucoup de temps à les analyser et les utiliser. Voici celles qui m’ont vraiment subjuguée.

Une inscription gratuite

L’inscription, il n’y a rien de nouveau et d’intriguant, mais cette étape est obligatoire. Quelques renseignements sont à indiquer, notamment le sexe, l’âge, le pseudo et l’adresse mail.

Le mot de passe m’a permis ensuite d’accéder aux champs à remplir : les descriptions physiques, la profession, le statut familial, le type de profil que je recherche, etc.

Je n’ai pas oublié la photo de profil, très importante pour aboutir à une rencontre. J’ai aussi eu le droit de créer mon propre album privé ou public dans lequel je partage des photos sexy.

une interface nette et moderne

avis jmdate

J’ai eu la chance de tomber sur une plateforme moderne et design avec une interface très attrayante. C’est sûr, on est vraiment en 2022 où les sites vieillots et vintage ne sont plus autorisés.

JM Date est d’ailleurs un portail « responsive », c’est-à-dire qu’il correspond aussi bien au PC qu’au mobile.

Bien que l’interface soit remplie de textes, ses couleurs et son aspect donnent de la fraicheur. J’ai consacré quelques temps à lire les paragraphes. Cela m’a permis d’avoir un aperçu de ce qui m’attendait et surtout des meilleures fonctionnalités proposées par le site.

Le tchat vidéo

Cette fonction est plus rapide et plus pratique que le message texte. J’aime bien l’utiliser car elle me donne aussi la possibilité de réaliser des conversations vidéo grâce au bouton « caméra ». Mes prétendants m’invitaient souvent à faire un tchat vidéo. J’ai accepté certaines demandes et cela nous a permis de faire de plus amples connaissances.

La recherche par géolocalisation

Cette fonctionnalité est présente sur la majorité des sites libertins et coquins que j’ai testés. Elle est aussi sur JM Date. Ce n’est pas un inconvénient mais un avantage majeur à mon avis.

La géolocalisation est importante car elle permet de voir les profils les plus proches. A mon grand étonnement, le système a détecté quelques membres situés à seulement 10 kilomètres de chez moi. Lorsque je suis en déplacement dans les grandes villes comme Paris par exemple, il suffit que je change mon adresse. Le système m’aide à trouver des profils intéressants dans les environs. Et dans les métropoles, le pourcentage des membres inscrits sur JM Date est en hausse.

Le swipe

Je suis fan de Tinder et je connais parfaitement le fameux Swipe. Je ne suis pas surprise de le voir sur JM Date compte tenu de son efficacité.

Les timides comme moi n’ont pas besoin de faire le premier pas. Avec le swipe, un seul clic sur le petit cœur permet de montrer mon intérêt pour un autre membre. Mais il y a aussi la petite croix qui signifie que vous n’êtes pas intéressé par le profil proposé.

Les badges

L’existence des fonctionnalités originales comme les badges rend l’usage de ce site encore plus intéressant.

Le principe est très simple. Je choisis un badge pour indiquer aux autres membres le type de relation que je recherche : soit une relation d’un soir, soit tous types de relations, soit un échange « sérieux sans prise de tête, etc.

Le site JM Date est-il gratuit ou payant ?

Voilà une bonne nouvelle que je ne dois pas oublier de vous le dire : le site est totalement gratuit pour les femmes. Les 55% de membres représentant les membres féminins ont de ce fait la chance de surfer gratuitement.

Les abonnements sont réservés aux hommes. Bien qu’ils ne me concernent pas, j’aimerais quand même vous révéler les tarifs au choix :

  • L’abonnement Bronze estimé à 49.94 euros par mois
  • L’abonnement Argent estimé à 31.99 euros par mois
  • L’abonnement Or estimé à 32.99 euros par mois

Par ailleurs, j’ai découvert une offre d’essai de 7 jours au prix de 1.94 euros. Les hommes peuvent renouveler cette première offre une seconde fois, donc un total de deux semaines ou 14 jours.

Lorsqu’elle arrive à échéance, elle se renouvelle automatiquement en abonnement Bronze. L’utilisateur doit alors la résilier rapidement s’il ne veut plus rester sur le site.

Une plateforme bien notée par rapport à ses concurrents

 

Je suis très curieuse de savoir comment est notée JM Date par rapport à ses concurrents. Les bonnes notes sont surement au rendez-vous si cela n’engage que moi. Mais pour ce genre de test, il est quand même indispensable de vérifier les avis et les appréciations des autres utilisateurs.avis jm date

Lors de mes recherches, la note générale obtenue par le site est de 3.8/5. Ce n’est pas mal pour un débutant. Le succès est en hausse et JM Date a tout son temps pour se performer. Les avis positifs sur JM Date ne manquent pas sur le web.

Selon les comparaisons, JM Date est mieux noté que certains portails coquins qui se vantent d’avoir plusieurs années d’expériences.

Les seuls éléments négatifs évoqués se résument aux abonnements mensuels un peu onéreux et à l’absence de l’application mobile. Ce dernier point ne m’inquiète pas car je suis sûre que le site va bientôt le lancer.

Avis JM Date : la rencontre était-elle au rendez-vous ?

Oh que oui ! Comme je vous l’ai dit en haut, j’ai reçu des messages de la part de quelques libertins localisés dans ma zone géographique et sur Paris lors d’un déplacement professionnel.

Avec le travail très prenant, je n’ai pas eu le temps de les rencontrer tous. J’ai donc sélectionné deux profils que je considérais comme mes favoris.

Le premier est un libertin, comme moi. Il est d’une gentillesse incomparable. J’ai beaucoup apprécié le moment passé avec lui. Bien évidemment, il s’agissait d’une rencontre coquine sans lendemain. Faute de temps, nous n’avons pas pu revivre l’aventure une seconde fois.

Le second est un homme célibataire. Il est devenu mon partenaire coquin avec lequel je passe encore du temps. Comme vous pouvez le deviner, les soirées ont été chaudes et excitantes.

Tout cela pour vous dire que les rencontres sont possibles grâce à JM Date. Il n’y a pas deux comme ce site de rencontres : facile à prendre en main, efficace et surtout d’une grande fiabilité !

JM Date, tout ce qui m’a vraiment intriguée sur cette plateforme

Je sais que certains d’entre vous sont aussi accaparés par le boulot. Voilà pourquoi j’ai créé ce paragraphe spécial dans lequel je résume les éléments principaux à retenir.

  • JM Date est un site de rencontres libertines et coquines. Il a vu le jour en 2022.
  • Le portail est gratuit pour les femmes. Les hommes, quant à eux, doivent se souscrire à un abonnement.
  • Les femmes sont plus nombreuses que les hommes : 55% contre 45%. Si vous êtes un homme, vous avez la chance d’avoir autant de choix.
  • Les fonctionnalités sont totalement dans le temps. Elles allient facilité, praticité et efficacité.
  • La modération fait bien son travail. Je n’ai pas croisé de faux profils. En d’autres termes, il y a zéro profil douteux !
  • La communauté est d’une sympathie inégalable. Les hommes sont charmants, courtois et directs.

Je vais vous donner la liste des choses que j’ai appréciées ou les avantages, et les choses moins appréciées ou les inconvénients :

Ce que j’ai aimé

  • La gratuité pour les femmes
  • Aucun faux profil
  • Les fonctionnalités
  • La communauté très respectueuse
  • Beaucoup de membres connectés à toute heure de la journée
  • La chance de réaliser de vraies rencontres coquines ou libertines

Ce que j’ai moins aimé

  • Les abonnements au prix élevé (je suis une femme mais je voudrais seulement représenter la communauté masculine qui parfois se plaint des prix appliqués).

Avis JM Date : je réponds à vos différentes questions

Un nouveau site de rencontres intrigue toujours les adeptes des rencontres en ligne. Certains sont motivés à s’inscrire pour tester le portail, comme moi. D’autres, en revanche, sont plus méfiants et posent des questions. Vos questions, mes réponses J

JM Date, arnaque ou pas ?

C’est normal de se poser cette question car il existe trop de portails illégitimes sur internet, qui vous arnaquent. Concernant JM Date, vous n’avez aucune inquiétude à vous faire. Ce portail n’est pas une arnaque. Vous pouvez l’utiliser librement et en toute sécurité à mon avis.

C’est un site français et sécurisé.

Ajout de photo pendant l’inscription, pourquoi la mienne n’est pas acceptée ?

Deux possibilités peuvent engendrer le refus d’une photo de profil :

  • la photo ne respecte pas le standard
  • la photo comporte des mentions interdites par le site.

Comment clôturer mon compte JM Date ?

Juste pour info, depuis mon inscription jusqu’à maintenant, je n’ai pas encore envisagé de fermer mon compte. Je me sens trop bien et j’adore la galanterie de mes admirateurs. Donc, je reste.

Pour ceux qui veulent partir, voici les étapes à suivre :

  • Connectez-vous à votre compte
  • Faites dérouler le menu en haut, près de votre profil
  • Appuyez sur les boutons suivants : Paramètres, Avancés et Désinscription

Comment résilier mon abonnement ?

Que vous souhaitiez annuler l’offre d’essai de 14 jours arrivée à échéance ou l’abonnement principal, les étapes de résiliation sont les mêmes :

  • Connectez-vous à votre compte
  • Accédez au menu déroulant à droite de votre profil
  • Cliquez sur les boutons : Mon compte, puis Mon abonnement
  • Cliquez sur Mettre fin à mes avantages premium, et suivez les indications.

Des faux profils sont-ils présents sur JM Date ?

Il n’y en a pas. Mais si un profil vous semble douteux, n’hésitez pas à signaler les modérateurs.

Mon avis final de libertine sur JM Date

Je suis comblée d’avoir découvert cette plateforme de rencontres. Ces dernières années, j’avais vraiment du mal à trouver un bon portail pour les libertines comme moi. Et l’existence de JM Date a tout balayé d’un coup. Mon désespoir, mon découragement, tout a disparu. Tout cela grâce à cette plateforme de rencontres dédiée aux rencontres coquines et libertines.

Cette fois, c’est un avis POSITIF pour JM Date. Je donne une note spéciale aux fonctionnalités et à la communauté de ce site. Même si j’ai été un peu sceptique au tout début, mes partenaires coquins et libertins ont su me rassurer…

Je recommande à toutes les femmes libertines d’y aller les yeux fermés. Les célibataires, vous êtes aussi les bienvenus. Vivez une aventure libertine et coquine sans égale sur JM Date !

Mon site préféré 2023 ?
JM DATE

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Janvier 2023 !