Site de Rencontre pour Cadres : Sur quels sites surfer ?  

Envie de tester un site de rencontre pour cadres ? Découvrez ici mon avis d’experte !

Le métier a-t-il sa place dans le domaine des rencontres en ligne ? Je vous pose cette question car j’ai découvert qu’il existe une poignée de gens qui tiennent compte de la profession des autres avant d’accepter un rendez-vous.

Pour moi personnellement, le métier n’est pas un frein qui m’empêchera de faire des rencontres libertines. Mais puisque chacun est différent, j’ai décidé quand même de faire une étude approfondie sur les plateformes de rencontres basées sur les métiers, notamment celles axées sur la profession de « cadres ».

J’ai aussi mené cette étude afin d’aider les personnes qui prennent en compte le statut social dans les rencontres en ligne. Je sais qu’elles sont très nombreuses à regarder ce critère même si elles n’osent pas vraiment l’assumer.

Les rencontres en ligne pour cadre ou CSP+

site de rencontre pour cadres

Surfer sur une plateforme dédiée est plus pratique que sur un portail généraliste !
En effet, vous aurez plus de chance de trouver des gens avec des profils similaires au vôtre…

C’est le cas par exemple des sites de rencontres pour cadres qui rassemblent certainement ce type de profils. Les points communs sont assurément très nombreux : des études dans les grandes écoles, une situation professionnelle stable, un travail qui prend du temps mais qui aboutit à un niveau de vie aisé.

Mais bien que les cadres et les CSP+ (les chefs d’entreprise, les professions libérales, les cadres, les ingénieurs, les chercheurs, etc.) ont une vie posée et une bonne stabilité, il leur manque souvent un petit quelque chose. Cela pourrait être une relation amoureuse, une rencontre amicale ou tout simplement quelques parties de jambes en l’air lors d’un plan cul.

C’est une bonne raison qui pousse ces profils à s’inscrire sur des sites de rencontres. Et actuellement, ils ont la chance de trouver des portails qui leur sont spécialement dédiés.

Cette option leur permet de se retrouver entre eux, de repérer d’autres personnes qui ont le même cadre de vie et le même statut qu’eux, et certainement de partager les mêmes envies.

C’est aussi le but de ces portails plutôt sélectifs. En fait, ils sont conçus pour permettre à ces profils de faire des rencontres « haut de gamme ».  Et comme les cibles sont placées sur un piédestal, les services proposés sont donc aussi très qualitatifs.

Par exemple, le service client est réactif et disponible à toute heure. Les options sont majoritairement avancées. Les faux profils et les arnaqueurs sont quasi-inexistants. Et si certains profils douteux apparaissent, alors la modération intervient dans les plus brefs délais.

Quels types de rencontres peut- on réaliser sur un site pour cadres ?

Avant de vous révéler quels genres de rencontres sont possibles, je dois vous préciser que les plateformes pour cadres ne sont pas très nombreuses. Ce n’est pas comme les sites généralistes.

Mais il existe une poignée de portails sérieux, plutôt généralistes, mais qui peuvent bien convenir aux cadres et aux CSP+.

De ce fait, si vous êtes un cadre ou un CSP et que vous vous inscrivez sur ces sites, notez que les relations possibles sont :

  • Les relations sérieuses (amicale ou amoureuse)
  • Les relations aventureuses (coquine et sexuelle)

Ma sélection des plateformes de rencontres pour une relation sérieuse

Je sais que vous êtes pressés de connaitre les sites dédiés spécialement aux cadres cherchant principalement une relation sérieuse.

Elite Rencontre : Le site de rencontre pour cadres

site de rencontre pour cadres

Comme son nom l’indique, ce portail est surtout dédié aux personnes ayant un niveau de vie stable. En d’autres termes, les membres inscrits peuvent être considérés comme des personnes avec un certain standing, notamment des PDG, des artistes de renom, des chercheurs de haut niveau, etc. Vous trouverez même des profils qui ont dépassé le statut de cadre et qui sont tout simplement des élites et des millionnaires.

E-darling

site de rencontre pour cadres

Voilà un autre site qui pourrait intéresser les cadres et les personnes qui gagnent correctement leur vie. E-darling se différencie des autres portails par son test de personnalité favorisant la compatibilité ou l’affinité entre les membres. En général, ceux qui sont compatibles sont mis en relation par le site pour aboutir à une rencontre sérieuse. Si vous voulez avoir une relation amoureuse et romantique entre cadres ou CSP+, cette plateforme au nom séduisant pourrait bien vous convenir.

Attractive World

logo attractive world

Attractive World est un portail haut de gamme réservé à un public également de haut standing. Vous pouvez croiser des célibataires ou des personnes d’âge mur de plus de 40 ans. Malgré cette diversité, ces profils ont tous des points communs majeurs, en particulier leur parcours qui les a propulsés au rang de cadres. Comme les deux premiers sites, Attractive World est le meilleur canal pour faire des rencontres sérieuses. Ses fonctionnalités, sa communauté à sa modération, tout est en corrélation pour permettre aux nouveaux membres de trouver l’âme sœur.

Je vous recommande mon site coup de cœur 

J’ai passé du temps à tester ces trois sites, et je dois quand même vous dire que l’un d’eux m’a vraiment convaincu à 200%. Ils sont tous fiables et sérieux, mais à mon avis, le site Elite Rencontre a quelque chose en plus !

C’est le top pour faire des rencontres sérieuses entre cadres. La majorité des membres sont inscrits pour trouver l’amour et penser à une vie plus épanouie à deux.

Selon mes recherches, les CSP+ dominent la plateforme. D’ailleurs, il n’y a pas de faux profils même si l’inscription est gratuite. De plus, le site propose des fonctionnalités faciles d’usage et à la pointe de la technologie.

Les points forts d’Elite Rencontre sont certainement sa modération et sa confidentialité. Les membres se respectent entre eux, et en cas de soucis, l’équipe de modérateurs reste à l’écoute de toutes les requêtes.

Si vous voulez avoir plus d’assurance, je vous recommande de lire les avis des utilisateurs. Vous allez voir que la plupart des opinions sont positives. C’est pourquoi je vous recommande Elite Rencontre avec grande conviction.

Ma sélection des sites pour une rencontre coquine

Même si les cadres appartiennent à une classe sociale plutôt distinguée, cela ne les empêche pas de profiter de la vie et d’avoir régulièrement des aventures pétillantes le temps d’un weekend ou d’une soirée.

Si vous êtes cadres et que vous ne vous intéressez pas aux relations sérieuses, cette nouvelle sélection de sites coquins va vous donner l’eau à la bouche.

Jacquie et Michel Contact

jacquie michel contact

Mon avis sur Jacquie et Michel Contact vous a surement parlé d’un site généraliste, idéal pour les libertins. Mais si vous vous inscrivez, vous serez étonné de voir que les cadres et les CSP+ font partie intégrante de la communauté. On peut être cadre et avoir envie de profiter d’un plan cul rapide ou d’une soirée aventureuse grâce à un portail en ligne comme Jacquie et Michel Contact. Ce qui ramène à une seule conclusion : ce site est un choix intéressant si vous voulez faire des rencontres coquines ou libertines.

Wyylde

wyylde

Wyylde est un autre site de rencontre pour du sexe et il est hors du commun ! J’ai atterri dessus en 2018 et j’étais étonnée de voir sa très grande communauté. Beaucoup de sujets sont abordés entre les membres mais je pense que le sujet principal est sans contestation le sexe. Les cadres vont être ravis de faire partie de ce monde car la discrétion et la confidentialité font partie des maitre-mots de ce site. De plus, de nombreux célibataires ont des statuts plutôt spécifiques, pas forcément des cadres, mais ayant suivi des études de haut niveau. Le site accepte les recherches par critères au cas où vous voulez vous axer sur les cadres et CSP+.

Je vous recommande mon site coquin préféré

Vous avez surement une petite idée de qui s’agit-il ? En fait, les deux sites que je vous ai proposés sont tous mes favoris, mais si je dois choisir, ce sera Jacquie et Michel Contact.

Les cadres ont une place d’honneur sur cette plateforme ! En plus, il y a une offre d’essai pour les nouveaux membres inscrits. Vous, en tant que cadre, pouvez tester le site pour voir s’il sera à la hauteur de vos attentes. Ce sera aussi un moyen d’examiner les membres et principalement la présence des cadres au sein de la communauté.

Site de rencontre pour cadres : mes astuces pour réussir

Comme tous les sites de rencontres standards, ceux qui sont dédiés aux cadres possèdent également de nombreuses fonctionnalités très utiles pour conclure une rencontre.

Mais le saviez-vous, il  y a d’autres techniques qu’il faut adopter pour accélérer vraiment les choses. Je parle justement de quelques reflexes, de bonnes pratiques et des comportements qu’il faut avoir pour faire pencher la balance de votre côté.

La photo de profil et le pseudo

site de rencontre pour cadres

Ce sont les deux points principaux que les autres membres vont regarder en premier. Donc, soignez-les et choisissez ceux qui vous mettent vraiment en valeur.

La photo doit être naturelle pour éviter les mauvaises surprises lors de la rencontre en face à face. Et pour le pseudo, vous êtes cadre donc inscrivez un pseudo qui correspond à votre profil. Les pseudos rigolos et vulgaires sont à bannir.

La description du profil

Que vous vous inscriviez sur un site de rencontre sérieux ou sur un portail coquin, votre profil doit être le plus clair et le plus précis possible. Cela permettra aux membres de vous connaitre et d’avoir une idée de ce que vous cherchez vraiment.

Bien sûr, la sincérité est recommandée : parlez de votre physique, de votre âge, de vos centres d’intérêts, et bien entendu de la relation que vous recherchez entre cadres (sérieuse, amoureuse, amicale ou sexuelle…)

La phrase d’accroche et les premiers messages

Montrez que vous êtes intelligent et que vous avez des atouts à revendre. Cela signifie que les phrases d’accroche et les messages ennuyeux sont à exclure totalement. L’idéal est de sortir du lot grâce à des termes originaux et attirants. Bien sûr, vous n’allez pas non plus employer une grande éloquence mais il faut tout simplement être accrocheur.

N’hésitez pas à consulter le profil de la personne qui vous intéresse et posez-lui une question sur son passe-temps favori par exemple. Cette astuce marche à tous les coups !

Site de rencontre pour cadres : Être courtois durant les conversations

La courtoisie est indispensable sur tous les sites de rencontres. Si vous voulez véhiculer une bonne image de vous, alors soyez toujours courtois envers vos interlocuteurs.

Il arrive que vos messages ne soient pas répondus, ou qu’un profil qui vous intéresse ne montre pas son enthousiasme. Cela peut arriver mais ce n’est pas la peine de monter sur vos grands chevaux ou de lancer des insultes.

Si les modérateurs remarquent quelque chose, alors vous serez totalement banni de la plateforme…

Un site gratuit ou payant

Certains portails de rencontres pour cadres offrent des essais gratuits de quelques jours. Mais est-ce vraiment nécessaire, compte tenu que les cibles sont des gens aisés avec des situations financières stables ?

Quoi qu’il en soit, si vous tombez sur un portail proposant à la fois des offres gratuites et payantes, je vous encourage vivement à opter pour les offres payantes. Vous avez les moyens de payer les abonnements tout d’abord, puis vous aurez plus de chance de réaliser des rencontres grâce aux fonctionnalités payantes.

Lors du premier rendez-vous

Premier rendez-vous signifie que vous êtes au bout de vos expectatives. Tout s’est donc bien passé, du premier message aux conversations jusqu’aux différents échanges de photos ou de vidéos.

Mais au moment venu, il ne faut pas jamais « baisser vos gardes ». Il faut éviter les rencontres dans un lieu suspect ou douteux. Optez toujours pour les endroits publics ou les lieux fréquentés.

Un restaurant ou un bar est approprié aux cadres. Le cinéma est aussi envisageable mais seulement pour les célibataires en particulier.

Site de rencontre pour cadres : Les petits trucs à éviter

Même si la liste des astuces et des conseils pour réussir une rencontre sur les sites pour cadres est déjà longue, je vous indiquerai ici les erreurs à éviter sur ce genre de plateforme :

  • Mettre une photo de profil qui n’est pas la vôtre
  • Indiquer votre adresse exacte ou votre lieu de travail
  • Ne pas accepter un appel sur webcam qu’avec des personnes de confiance
  • Faire des mensonges sur les descriptions physiques ou la profession exercée
  • Demander de l’argent à votre interlocuteur
  • Remplir les messages d’emojis

Les questions fréquentes posées par les utilisateurs

Les membres inscrits sur les plateformes de rencontres ne sont pas tous des habitués. On peut croiser des novices et des débutants qui s’inscrivent pour tenter l’expérience.

Beaucoup de questions peuvent donc être posées, et c’est tant mieux. Il n’y a pas de mal à être curieux si on veut éviter d’être arnaqué ou de vivre une mauvaise expérience.

Dans ce qui suite, je vous dévoile les interrogations souvent posées par les utilisateurs lorsqu’ils arrivent pour la première fois sur un site de rencontres pour cadres :

Site de rencontre pour cadres : Est-ce qu’il y a des faux profils ?

Contrairement aux plateformes généralistes, les portails dédiés spécialement aux cadres et aux CSP+ ne sont pas un lieu de rendez-vous des faux profils. La modération est très réactive et elle fait tout son possible pour traquer les faux profils.

Mais comme vous n’êtes jamais à l’abri du danger sur internet, il est toujours conseillé de vous méfier de la personne qui se trouve derrière l’écran. Il peut indiquer être cadre ou chef d’entreprise, mais en vérité, il ne s’agit que d’un profil douteux.

Pour éviter les soucis, n’hésitez pas à lui demander une photo et à entamer une recherche sur les moteurs de recherche. Si la photo est volée, alors votre premier réflexe doit être de bloquer rapidement ce profil ou de le signaler aux modérateurs.

Puis-je envoyer de l’argent ou le numéro de ma carte bancaire à un autre membre ?

La réponse est NON !!!
Et cela va dans les deux sens, vous ne devez pas en demander à votre interlocuteur et lui ne devrait pas en faire de même.

C’est ce genre d’arnaques dont il faut surtout se méfier ou éviter sur les sites de rencontres, quelle qu’en soit la thématique.

Vous n’êtes pas là pour faire des affaires ou du business. Les seuls sujets abordés sont uniquement les rencontres, soit amicale, soit amoureuse ou soit coquine.

Site de rencontre pour cadres : Mon avis final

Les portails de rencontres pour cadres constituent une excellente opportunité pour se retrouver avec les mêmes personnes que vous, c’est-à-dire des profils ayant un cursus élevé et un niveau de vie stable.

Si le travail vous parait trop prenant, rien ne vous empêche de vous amuser un peu en vous inscrivant sur un site de rencontre.

Comme vous le savez déjà, l’essentiel est de choisir le bon portail, à la fois sérieux et professionnel. Ceux que j’ai mentionnés en haut sont les plus fiables et ils répondent à tous les besoins. Donc, je vous donne le feu vert pour y aller. Suivez également les instructions et vous verrez que tout se passera bien…

Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

 

 

Offre valable seulement en Décembre !