Site de Rencontre LGBT : Mes Plateformes Préférées

Bienvenue sur ma page qui va vous aider à trouver le meilleur site de rencontre LGBT.

Je sais qu’il y a des profils de la communauté LGBT qui comptent parmi mes lecteurs. Si c’est votre cas, alors cet article est concocté spécialement pour vous. Il vous donnera ma sélection des sites sur lesquels vous réaliserez des rencontres, que ce soit pour une relation sérieuse ou plutôt coquine…

Il est vrai que faire des rencontres entre gays ou lesbiennes n’est pas toujours facile. Mais grâce aux portails et aux applications dédiées, les opportunités ne risquent pas de manquer.

Certains sites répondent d’ailleurs aux attentes de la communauté LGBT et proposent une catégorie bien précise : pour les gays uniquement, pour les lesbiennes principalement ou seulement pour les trans.

Site de rencontre LGBT : Un enthousiasme incroyable de la communauté gay, lesbienne, trans

site de rencontre LGBT

Au-delà du souhait d’être accepté par la société, la communauté LGBT mène aussi d’autres combats au quotidien. L’envie de faire des rencontres en fait pleinement partie, notamment des rencontres sans jugement et sans tabou.

C’est tout l’intérêt de s’inscrire sur les sites et les applications spécialisées. Ces plateformes sont le refuge de cette communauté car les membres peuvent parler librement de leur orientation sexuelle et de leurs préférences.

Dernièrement, on a même constaté que les LGBTQ+ s’intéressent davantage aux rencontres en ligne. Et cela se comprend car le fait de tchater et de discuter derrière l’écran est plus pratique que de se voir en face à face dans des clubs ou des bars.

Les plus timides et ceux qui ont peur du regard des autres se sentent vraiment à l’aise sur les portails de rencontres. Il ne reste plus qu’à sélectionner les meilleurs portails et le bonheur de faire des rencontres est enfin à portée de main.

Mon choix de sites de rencontres pour LGBT, gay et lesbienne

Sans vous faire attendre trop longtemps, je vous livre ici ma sélection des portails de rencontres pour LGBT. Bien évidemment, il y aura des plateformes pour obtenir un rendez-vous sérieux et celles pour des plans cul.

Site de rencontre LGBT : Pour les rencontres sérieuses entre gays et homosexuels

Vous êtes gay et vous êtes à la recherche de l’Amour ou d’une relation sérieuse ? Je vous conseille sans hésiter le site Meetic. Ce géant de la rencontre en ligne accueille la communauté LGBT et surtout les gays à bras ouverts. Meetic a été créé en 2001 et a beaucoup évolué dans le temps.

Actuellement, il met un point d’honneur sur l’ouverture d’esprit, notamment sur l’importance d’assumer ses différences et ses réelles orientations sexuelles.

Voilà pourquoi il n’est pas rare de voir des publicités totalement gays où l’on voit des hommes entrelacés et véhiculant un message d’Amour et de Liberté.

Donc, si vous êtes gays et très enthousiastes à l’idée de commencer une relation sérieuse avec un autre homme, Meetic sera votre nouveau QG.

Site de rencontre LGBT : Pour des rencontres coquines entre gays et homosexuels

Place maintenant aux rencontres coquines entre homos. Si vous voulez une relation sans prise de tête, une soirée passagère ou un plan cul rapide mais inoubliable, la seule adresse que je vous recommande est Force Gay.

site de rencontre LGBT

C’est un site de rencontre pour du sexe lancé en 2010. Même s’il fait partie des plateformes les plus anciennes, sa notoriété n’a pas pris une ride !

De plus, la communauté est très florissante et se compose principalement de membres jeunes. Si vous avez un penchant pour les 20 à 30 ans, alors ce site vous aidera à en trouver un rapidement…

Pour qu’il n’y ait pas de doute sur l’efficacité de Force Gay, je vous invite à vous inscrire et à opter pour l’offre d’essai de trois jours. Vous aurez la chance de tester ses fonctionnalités et de voir précisément la fiabilité de celles-ci.

Il ne faut pas oublier que les abonnements sont aussi très intéressants. Ils vous ouvrent facilement les portes vers les rencontres avec les fonctionnalités avancées.

Sites de Rencontre LGBT pour des rencontres sérieuses entre lesbiennes

La communauté LGBT se compose de plusieurs orientations sexuelles. Si les gays étaient les fondateurs, ils ont aussi invité les lesbiennes à intégrer l’union. Et cette fois-ci, je m’adresse spécialement à ces femmes qui ont un penchant particulier pour les femmes.

Bien sûr, puisqu’on est dans la thématique lesbienne, le site que je vous propose est donc dominé par les femmes : j’ai nommé « lpourl.com ».

site de rencontre LGBT

Cela se prononce « elle pour elle » rappelant la relation entre deux femmes.

Je vous convie à essayer cette plateforme si vous êtes plus axées sur les relations sérieuses : chercher l’amour de votre vie, fonder une famille ou trouver votre âme sœur.

Le saviez-vous ? Ce site pour lesbiennes figure parmi les leaders du marché des rencontres en ligne. Outre son équipe de modératrices dévouées, il est aussi connu pour promettre des rencontres de qualité grâce à ses fonctionnalités. L’autre point à évoquer est le respect entre les membres. C’est cette touche de courtoisie qui rend les échanges encore plus intéressants.

Site de Rencontre LGBT pour des rencontres coquines entre lesbiennes

Le groupe de Jacquie et Michel ne cesse de se développer. A part le très populaire J&M Contact pour des rencontres libertines et coquines, l’entreprise se spécialise aussi dans la rencontre gay à travers Jacquie et Michel Lesbienne.

sites de rencontre LGBT

Je dois vous préciser que ce portail est conçu spécialement pour les rencontres coquines. Il y a de la place pour l’amitié menant vers des échanges sexy et excitants mais par pour l’amour sérieux et romantique…

Je l’ai intégré dans ce classement car le parcours de cette plateforme est sans faute depuis sa création jusqu’à maintenant. Confidentialité, respect entre membres, communauté active, modératrices efficaces, voilà les avantages que le J&M Lesbienne peut vous offrir si vous envisagez de vous inscrire.

Site de Rencontre LGBT: Comment ça se passe pour les transgenres ?

Le T dans LGBT signifie Trans, faisant référence aux profils transgenres. Comme les gays et les lesbiennes, les trans sont aussi férus de rencontres en ligne sur internet.

Lorsque j’ai visité quelques sites classiques, j’ai croisé des profils inscrivant sur leur description qu’ils sont trans. J’apprécie cette franchise mais je dois vous expliquer que les portails généralistes ne sont pas propices aux rencontres trans.

Les gays et les lesbiennes ont plus de chance sur ces portails, notamment un homme qui cherche un homme, et une femme à la recherche d’une femme. Pour les trans, je vous offre ici une nouvelle sélection qui va surement vous intéresser.

Site de Rencontre LGBT pour des relations sérieuses trans

Si vous rêvez de trouver l’amour par le biais d’une relation sérieuse, je préfère vous orienter vers des sites dédiés spécialement à cette orientation sexuelle.

Pour une rencontre sérieuse, My transgender Date fait partie des meilleurs. C’est même une référence pour débuter une relation amoureuse et envisager une histoire durable.

site de rencontre LGBT

Si vous êtes un homme et êtes attiré par les femmes transgenres, vous avez beaucoup de chance car elles sont très nombreuses sur ce portail. Et le plus étonnant c’est que ces membres ne désirent pas de relation platonique ou passagère. Ils sont là pour trouver leur âme sœur.

Le site leur donne accès à diverses fonctionnalités payantes. Bien évidemment, c’est le seul moyen d’aboutir à des rencontres sérieuses et de confiance. De ce fait, n’hésitez pas à sélectionner la formule qui vous convient et profitez de l’efficacité du site.

Sites de Rencontre LGBT pour des relations coquines trans

Si c’est seulement pour vous amuser et passer une nuit torride avec un trans, un autre portail du groupe Jacquie et Michel est à votre portée. Il s’agit de Jacquie et Michel Trans !

site de rencontre LGBT

C’est une meilleure alternative à My Transgender Date, en particulier pour les personnes cherchant des rencontres éphémères et sans lendemain.

Une offre d’essai sans engagement est offerte à tous les nouveaux membres. Elle vous aidera à découvrir le site, mais à mon avis elle ne vous permet pas d’accéder à toutes les fonctionnalités intéressantes.

Je vous conseille alors d’opter pour un abonnement payant. Vous aurez ainsi accès aux meilleures options comme la webcam, le tchat, le speedflirt, etc.

Ce qui est intéressant avec cette version trans de Jacquie et Michel, c’est qu’à part les trans, il regorge aussi d’autres genres LGBTQ+, tels que les trav, les queers, les intersexes, etc. Tout cela pour vous dire que les surprises ne manquent pas lorsque vous vous inscrivez sur des sites thématisés et fiables comme ceux du groupe Jacquie et Michel.

Applications gratuites, une option intéressante pour faire des rencontres LGBT

Même si la rencontre entre gays, lesbiennes et trans n’est pas toujours synonyme de facilité, il y a toujours un moyen d’atteindre vos objectifs grâce à d’autres alternatives.

Si ce n’est pas sur les sites de rencontres, ce sera sur les applications gratuites dédiées spécifiquement au LGBTQ+.  Voici donc ma sélection si vous vous reconnaissez parmi les genres de la communauté.

Grindr : le Site de Rencontre LGBT en vogue

sites Gay Lesbien

Plus besoin de présenter cette application si vous êtes gays et fans des rencontres en ligne. C’est le plus populaire et le plus fréquenté actuellement. Malgré une image un peu ternie depuis 2018 à cause d’une fuite de données personnelles, l’appli reprend peu à peu son souffle et tente de conserver sa notoriété.

Il est facile de converser et de se faire aborder car la communauté gay comprend 10 millions de membres. De plus, les échanges se font en toute simplicité. Vous n’avez pas besoin de match ou de grande affinité comme avec les sites de rencontres.

Le célèbre site Tinder

logo tinder

Tinder est encore plus connu que Grindr et ce, par tous types de profils LGBTQ+. Cette application vieille comme le monde est intéressante si vous êtes un homme ou une femme cherchant le même sexe que vous.

Mais j’ai remarqué que les discussions sur cette application peuvent se rallonger sans forcément aboutir à une rencontre. Les membres sont bloqués dans des conversations sympathiques et des échanges pour tuer le temps. Parfois, ils oublient de passer aux choses sérieuses comme les rencontres, à condition qu’un membre prenne le taureau par les cornes. Les opportunités se limitent souvent aux plans faciles qui ne sont pas mal non plus.

Donc si votre but est de faire des rencontres, passer par des plans faciles sur Tinder pourrait être une meilleure option.

Hornet : un portail sérieux et actif

sites de rencontre LGBT

Hornet est très apprécié pour son côté sérieux. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec les deux premières applications, je vous conseille de vous désinscrire et passer directement sur Hornet.

Les homosexuels et les lesbiennes célibataires composent la communauté. C’est une belle ouverture pour réaliser des rencontres, particulièrement pour les timides qui n’osent pas afficher leur orientation sexuelle.

Ce que j’aime le plus chez cette appli c’est sa capacité à rendre les échanges plus agréables qu’amusants. En effet, on peut tout simplement parler et se taquiner. On peut aussi pimenter les choses en flirtant et en rendant les conversations plus excitantes.

Comme le réseau est polyvalent, il s’avère aussi efficace pour trouver l’amour et découvrir votre âme sœur. Bien évidemment, il y a les fonctionnalités pour accélérer les choses. Mais le secret d’une rencontre réside aussi dans les atouts de séduction des membres.

Her : le Site de Rencontre LGBT pour Lesbiennes, bis et Queers

sites de rencontre LGBT

Her ou « elle », voilà un nom qui s’adresse aux lesbiennes, aux bis et aux Queers. La fondatrice de cette application a voulu  bousculer les codes et changer des fameux forums trop stéréotypés. Son but : offrir un support digital plus pétillant et moderne grâce auquel les femmes peuvent s’épanouir et vivre pleinement leur sexualité sans prise de tête.

En vous inscrivant sur ce portail, vous serez étonnées de voir qu’il propose jusqu’à 18 genres différents. Trop nombreux me diriez-vous ? Je pense que non ! Her veut juste changer les choses et donner une opportunité à des « sexualités » particulières de s’affirmer et vivre pleinement leur orientation.

C’est une innovation hors du commun et une chance pour libérer la beauté intérieure qui sommeille en vous. Bi, queer, lesbienne, pansexuelle ou même trans, Her sera votre nouvelle application préférée. N’hésitez pas à explorer toutes les fonctionnalités pour faire des rencontres, comme les discussions, les messages, les actualités, etc.

Site LGBT : Mes conseils pour faire une rencontre

Lorsqu’on veut faire une rencontre quelle que soit son orientation sexuelle, il y a toujours des astuces permettant d’atteindre son but. Vous voulez les connaitre ? Alors, les voici !

Choisir un site payant

Vous vous demandez s’il est obligatoire de s’inscrire sur un site payant pour réaliser une rencontre ? La réponse est affirmative. Oui, il le faut, sinon vous serez coincés dans des conversations funs qui ne mèneront nulle part. En général, les personnes voulant tout simplement s’amuser ou parler de tout et de rien sont adeptes des sites gratuits.

Soigner bien votre profil

Une jolie photo et une belle description de vous, voilà les secrets d’un profil soigné et attirant. Lorsque vous mettez des détails vous concernant, évitez de faire des fautes d’orthographes ou des erreurs. Pour la photo, choisissez celle qui vous le met plus en valeur, sans trop exagérer sur les maquillages ou les accessoires.  Il est aussi important de bien remplir le profil en mentionnant des détails précis, comme la taille, les couleurs de cheveux, les passe-temps, les qualités, les petits défauts, les préférences ou même les plats que vous aimez.

Mettre en valeur vos atouts de séduction

Les atouts de séduction ne signifient pas uniquement l’apparence physique. Ceux-là concernent aussi votre façon de répondre aux messages, des termes utilisés et même de votre manière de respecter les autres. Le respect mutuel est la clé d’une rencontre sur les sites LGBT. Ensuite, il faudra éviter la vulgarité et la curiosité en demandant des détails qui n’ont rien à avoir au contexte (par exemple sur le salaire, l’adresse exacte, la banque, etc.)

Participer à des évènements de la communauté

Il y a des sites payants qui proposent des rencontres collectives entre les membres et des évènements majeurs de la communauté gay. Vous pouvez parfaitement y assister car c’est aussi un moyen de faire des rencontres en face à face.

Cela change des conversations derrière l’écran. De plus, vous allez vous retrouver entre LGBT et cela a de quoi vous faire plaisir. La seule condition est de vaincre votre timidité et d’aller de l’avant.

Mon propre point de vue des sites de rencontres LGBT gay et lesbienne

sites Gay Lesbien

Vous faites partie de la communauté LGBT avec une bonne fibre sentimentale ou un désir sexuel débordant, vous avez la chance de faire des rencontres sur des sites sérieux et thématisés.

Je vous oriente sur ce genre de plateformes car les sites gratuits et généralistes ne sont pas très efficaces.

Ainsi, en plongeant au cœur de ces portails dédiés, vous serez plus à l’aise. C’est votre propre univers et c’est là que vous allez vous épanouir.

Les sites que j’ai sélectionnés ne vous décevront pas. Mais il est essentiel de choisir une formule payante pour assurer les rencontres. Quant aux applications, elles peuvent aussi vous mener vers des rencontres à condition que vous sélectionniez les plus sérieuses, comme Her pour les lesbiennes et Hornet pour les gays. Les applications généralistes comme Grindr et Tinder sont certes très connus mais elles fonctionnent comme un fourre-tout où les chances de faire des rencontres sont assez minces.

Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

 

 

Offre valable seulement en Décembre !