Site de Rencontre Fetichiste : Top 5 des meilleurs portails du moment

Bienvenue sur ma nouvelle page consacrée au Site de Rencontre Fetichiste !

Trouver un site de rencontre qui correspond à votre préférence sexuelle, c’est souvent le parcours du combattant !

Si vous êtes fétichiste et à la recherche du meilleur portail pour faire des rencontres avec des personnes comme vous, alors il faudra quelques étapes clés avant de dégoter le plus fiable.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je me focalise sur ce sujet afin de vous aider à découvrir le meilleur site de rencontre fétichiste.
Je vous invite d’abord à parler du fétichisme puis à consulter mon Top 5 des meilleurs sites fétichistes.
Je vous donne ensuite des conseils pour réussir une rencontre fétichiste.
Et au final, je vous offre une liste des types de fétichisme que vous pourriez apercevoir sur les différentes plateformes.

Un site de rencontre fetichiste, pour qui exactement ?

avis site fetichiste

Au tout début, il y avait tout simplement les sites de rencontres standards sur lesquels toutes les préférences et les orientations sexuelles se donnaient rendez-vous…

Aujourd’hui les plateformes se spécialisent et proposent chacune une seule pratique sexuelle.

Malgré cette restriction, repérer le bon site est toujours difficile. Voilà pourquoi il est nécessaire de lire et de consulter ce genre d’article comparatif.

Ici, notre objectif est de découvrir les sites de rencontres fétichistes. Ils sont nombreux sur internet mais les meilleurs sont rares !

Pour qui sont conçues exactement ces plateformes et pourquoi s’y inscrire spécifiquement ? Je vous donne ici quelques réponses.

Le site de rencontre fetichiste est une plateforme destinée particulièrement aux personnes adeptes du fétichisme. Ces types de profils ont souvent besoin d’un partenaire sexuel afin de vivre pleinement leur préférence sexuelle.

Par le biais du site choisi, ils ont la possibilité de développer leur fantasme tout en restant discrets et épanouis. Le portail facilite beaucoup les rencontres et il permet de croiser des profils conformes aux critères de chacun.

Mais alors, pourquoi les fétichistes ne vont pas dans les clubs ? Il existe des clubs pour les fétichistes et c’est plus pratique de faire des rencontres.

C’est vrai ! Mais quand on y réfléchit, beaucoup de fétichistes sont timides et manquent d’expériences, voilà pourquoi ils n’osent pas franchir le seuil de ces clubs spécialisés.

Heureusement qu’il y a les sites de rencontres pour répondre à leur attente…

Opter pour le meilleur site fétichiste, pourquoi et quels sont les avantages ?

Les plateformes dédiées au fétichisme sont abondantes sur internet. Si vous tapez sur les moteurs de recherche, vous obtenez au moins 8 pages de résultats.

Le souci avec ces sites est qu’ils ne se valent pas tous. La majorité d’entre eux sont de véritables arnaques qui ne permettent pas de réaliser de vraies rencontres.

Quelques sites fétichistes sont sérieux ! Ils proposent diverses fonctionnalités permettant de faire des rencontres réelles.

En vous inscrivant sur ce genre de site, vous avez  la certitude de vivre pleinement votre préférence sexuelle. Adieu, aux arnaques et à la perte de temps !

Vous aurez même la possibilité de croiser des profils ayant le même type de fétichisme que vous (pieds, talons, etc). En plus, vous pourrez effectuer des recherches par localisation et par critères physiques.

Site de Rencontre Fetichiste : Mes astuces pour réussir une rencontre

avis site fetichiste

Vous êtes fétichiste mais vous n’avez aucune expérience avec les portails de rencontres fétichistes ? Vous êtes au bon endroit, car ici je vous donne de bons conseils et des astuces efficaces pour réussir une belle rencontre.

Conseil n°1 : Bien remplir votre profil sur les sites de rencontre

L’inscription est une étape très importante sur les portails de rencontres. Même si cette étape n’exige que peu d’informations, comme le pseudo, le sexe et l’adresse mail par exemple.

Toutefois, il est toujours indiqué de donner le maximum de renseignements sur vous après cette première étape.

Le site vous invite parfois à suivre plusieurs étapes en remplissant d’abord les infos sur vous, puis en poursuivant par vos propres critères. Quel fétichiste êtes-vous ? Quel profil cherchez-vous ? Quel type de physique préférez-vous ? Etc.

Une fois ces espaces remplis, vous pourrez ajouter une photo de profil pour certifier votre sérieux et permettre aux autres membres de vous connaitre encore plus. La présence de cette photo incitera les autres fétichistes à s’intéresser à vous, et pourquoi pas à approfondir un peu plus les choses.

Conseil n°2 – Site de Rencontre Fetichiste : Soigner votre premier message

Même si vous n’avez pas encore d’expérience avec les plateformes de rencontres, sachez que le premier message est crucial. Son contenu doit être bien écrit afin de convaincre l’autre personne de vous répondre et de continuer la conversation si affinité.

Si vous envoyez le premier message, l’astuce est de vous montrer originale avec une petite touche d’humour. Vous pouvez toujours poser des questions classiques sans être trop curieuse non plus. Il faut bien doser les mots tout en restant flexible.

Conseil n°3 : Etre toujours courtois

Si vous vous inscrivez sur un site sérieux, il ne faut jamais oublier que la courtoisie est de mise !

Les autres membres en font de même et vous aussi, vous devez l’être.

Voilà une grande différence entre les portails fétichistes sérieux et les sites de rencontres gratuits où la courtoisie n’a pas sa place d’honneur. Même si vous constatez que la communauté est sympathique et ouverte, il ne faut jamais dire n’importe quoi et se comporter vulgairement.

Conseil n°4 : Assurer le rendez-vous

Plusieurs choses peuvent se passer sur un site de rencontre fetichiste. Il y a d’abord les conversations, les échanges de photos et les visios. Et il est tout à fait possible de faire des rencontres réelles si la situation joue en votre faveur.

Dans ce cas, vous allez quitter le monde virtuel et vous intégrer au monde réel avec la personne que vous avez rencontrée sur le site. Lorsque la date du premier rendez-vous est conclue, il est préférable de le faire dans un lieu public. Cette option offre plus de sécurité à chacun. La suite du programme dépendra de vous. Si vous vous sentez en confiance, rien ne vous empêche d’aller dans un endroit plus intime.

Top 5 des meilleurs portails fétichistes du moment

Vous connaissez désormais mes petits secrets pour une rencontre fétichiste réussie. Si vous voulez vous lancer dans l’aventure, je vous dévoile ici les meilleurs sites de rencontres fétichistes sur lesquels vous devez vous inscrire.

Pourquoi je les ai choisis ? En fait, je  me suis basée sur plusieurs critères, notamment la popularité du site et surtout les avis des utilisateurs. J’ai sélectionné les sites qui ont obtenus les meilleures notes et ceux qui ont vraiment satisfaits les utilisateurs. Le critère de sélection est aussi basé sur la communauté et l’expérience du site.

Donc, en prenant en compte tous ces facteurs, 5 portails sortent du lot et deviennent (à mon avis) les meilleurs sites de rencontres fétichistes les plus fiables du moment.

Le Meilleur Site de Rencontre Fetichiste : Jacquie et Michel fétichistes

jacquie et michel fetichiste

Vous connaissez surement le groupe Jacquie et Michel ? Si certains d’entre vous sont déjà inscrits sur Jacquie et Michel Contact, sachez qu’il existe un autre site géré par le même réseau pour permettre de faire des rencontres coquines aux fétichistes. Il se nomme Jacquie et Michel Fétichistes.

C’est le premier de mon Top 5 ! Professionnel et expérimenté, il assure une rencontre entre membres fétichistes, sans tabous et en toute discrétion.

Sa communauté riche et active vous aide à assouvir tous vos fantasmes. Même si les membres sont nombreux et ouverts, ils restent très respectueux. De plus, le site propose de multiples fonctions aidant chacun des utilisateurs à faciliter les rencontres.

Nouslib : un vrai Site de Rencontre Fetichiste

site fetichiste

La nouvelle version de Nouslib est au top ! Et je peux vous dire que les rencontres sont tout à fait possibles.

Les atouts de ce site sont nombreux, entre autres ses fonctionnalités, sa communauté et surtout sa gratuité pour les femmes.

Bien qu’il soit destiné aux libertins, le site de rencontres Nouslib s’adapte parfaitement aux fétichistes. Le libertinage est un univers très large où se mêlent beaucoup de pratiques et de préférences sexuelles.

En vous inscrivant sur ce portail, vous serez certains de découvrir des membres fétichistes !

Vous devez tout simplement bien remplir votre profil et indiquer précisément ce que vous cherchez. Il existe une panoplie de critères et cela va surement vous aider à filtrer votre recherche. C’est simple, facile et ça promet une rencontre fétichiste !

Wyylde : le site de rencontre incontournable…

wyylde

Les libertins se sentent vraiment à l’aise sur Wyylde, un site de rencontre libertin. Même si vous êtes fétichiste à 100%, vous allez aussi vous amuser sur ce portail. Il s’agit d’un des meilleurs réseaux du moment, dont le respect, la convivialité et les rencontres sont mis à l’honneur. En plus, les couples comme les célibataires peuvent y trouver leur bonheur.

Sur Wyylde, vous pouvez exprimer librement vos envies sans risque d’être jugé par qui que ce soit. Vous avez tous les droits d’avoir votre jardin secret et de n’y intégrer que vos propres amis.

L’un des principaux atouts de cette plateforme c’est sa grande communauté qui grandit de jour en jour. En effet, selon mes études, elle compte actuellement jusqu’à 4 millions de membres issus de toutes les régions de France. Et avec les nouveaux inscrits, ce chiffre va surement grimper.

Wyylde vous propose aussi un système de géolocalisation permettant de trouver des fétichistes à moins de 50km de chez vous. Cette fonctionnalité est très pratique et vous aide à réaliser des rencontres fétichistes à proximité.

Bdsm.com : Le Meilleur Site BDSM

meilleur site bdsm

Bdsm est un autre portail de rencontre très connu possédant une communauté très développée. Les fétichistes font partie de cette communauté et ils y trouvent leur compte grâce aux fonctionnalités et aux abonnements proposés. Parmi les options que vous pourriez utiliser régulièrement, vous avez le tchat, la messagerie, la vidéo. Les membres peuvent aussi échanger des photos coquines et des vidéos fétichistes.

Ce site dispose aussi d’un blog très intéressant et d’un forum de discussion grâce auquel vous pouvez parler librement de votre pratique sexuelle préférée.

Si vous êtes à l’aise avec les sites de type réseaux sociaux, BDSM.com pourrait être un choix intéressant !

Site de Rencontre Fetichiste à ne pas rater : Alt.com

site fetichiste

Et pour clore ce top 5, je vous présente à la cinquième place : Alt.com, une autre plateforme ouverte à toutes les pratiques sexuelles.

Les adeptes du fétichisme, du libertinage et du BDSM dominent le portail et peuvent utiliser librement toutes les fonctionnalités proposées.

Tous les ingrédients sont réunis pour vous simplifier la tâche et bien entendu pour aboutir à une rencontre fétichiste. Si l’on doit citer quelques options standards, il y a par exemple la salle de tchat, la webcam et les vidéos. Pour plus de discrétion, les membres peuvent opter pour le cam to cam, une option très intéressante pour pimenter un peu les choses.

Même si les membres doivent choisir un abonnement, Alt.com est un excellent portail dans l’univers du fétichisme. Le fait qu’il soit payant garantit aussi une bonne performance. Vous pouvez surfer et utiliser le site en toute liberté.

Quels types de fétichismes peut-on découvrir sur ces plateformes ?

Les types de fétichismes sont très nombreux. Certains sont très courants et d’autres sont moins connus. Mais quelle que soit la préférence, cela ne doit pas démotiver les fétichistes. Ils doivent s’assumer et  vivre pleinement leur préférence sexuelle.

C’est d’ailleurs pour cela que les sites de rencontres fétichistes ont été conçus, notamment pour permettre à chacun de s’épanouir librement et de révéler qui il est vraiment sans être jugé(e).

Si un jour vous vous décidez à vous inscrire sur l’un des sites proposés, vous allez certainement découvrir une multitude de fétichismes, à commencer par le fétichisme des pieds, des mains et des talons hauts. Ce sont les plus courants et les plus connus. Quelques stars célèbres avouent même avoir des attraits sexuels à la vision de ces objets et ces parties du corps. Il y a par exemple Christian Louboutin, le créateur de la grande marque Louboutin, qui est fétichiste des talons hauts. Et le grand réalisateur Quentin Tarantinon, fétichiste des pieds.

La liste continue et vous fait découvrir le fétichisme du latex, des collants, des tatouages et des cordages. La personne ressent une véritable excitation à la vue ou au contact de ces objets. Pour le cordage, ce type de fétichisme est en relation avec le bondage et le sadomasochisme puisque l’objet servira à attacher son partenaire ou à se faire attacher.

Parmi les fétichismes que vous pouvez découvrir sur ces sites de rencontres, il y a également les culottes sales, les couches et les chaussettes.

Ils sont plutôt originaux mais il parait que beaucoup de personnes éprouvent une excitation sexuelle en réponse à ces accessoires. La sensation varie d’une personne à l’autre. Certains apprécient tout simplement la vue de leur partenaire portant ces objets, d’autres veulent vraiment les porter pour être plus excités.

Pour les culottes sales en particulier, l’excitation est assurée lorsque les fétichistes touchent, se frottent ou reniflent ces lingeries. L’odeur naturelle qui s’y dégage provoque l’excitation…

Quel est mon site fétichiste favori ?

site fetichiste

Même si le classement que je vous ai proposé contient le top 5 des meilleurs sites fétichistes, j’aimerais quand même vous révéler mon portail favori !

En effet, on peut toujours avoir son propre classement mais après les expériences passées sur ces portails, il sort toujours un seul vainqueur.

Le site que je vous conseille vivement n’est autre que Jacquie et Michel Fétichistes. C’est le meilleur et le plus performant de tous. Vous pouvez y surfer en toute confiance et qui sait, faire de vraies rencontres fétichistes après quelques temps passés sur le site.

C’est ce que j’ai vraiment vécu sur Jacquie et Michel Fétichistes. Après avoir reçu trois messages dès le premier jour, j’ai gardé le contact avec ces personnes. Une certaine intimité s’est créée et les conversations et les échanges de photos se sont alternés.

Ce qui m’a vraiment plu c’est le fait de tomber sur des profils sérieux. Même s’il y a des risques de croiser de faux profils, cela ne s’est pas présenté. La modération de la plateforme est donc efficace ce qui permet de bien filtrer les faux comptes.

Je vous conseille donc de tester ce site et de profiter de ses fonctionnalités. C’est l’endroit idéal pour trouver un nouveau partenaire fétichiste.

Et si vous n’êtes pas encore prêt pour la rencontre, vous pouvez toujours partager vos expériences ou parler librement de vos fantasmes à votre cercle d’amis.

Ce que je pense des plateformes de rencontres fétichistes….

L’existence des portails pour fétichistes est une réelle occasion de se libérer et d’assumer pleinement ses fantasmes.

Que vous soyez célibataires, divorcés ou en couple, vous avez enfin la chance d’exprimer qui vous êtes et ce que vous aimez vraiment.

Vous avez un point faible pour les objets et les habits en latex ? La vue d’une femme qui porte des talons hauts vous excite ? Ne vous cachez plus ! Les sites fétichistes seront vos nouveaux repères !

De plus, ils constituent une excellente alternative aux clubs fétichistes qui sont actuellement moins nombreux et qui sont réservés à des cercles très fermés.

Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Septembre 2022 !