Avis reserve cougar : que vaut ce site de rencontres ?

J’ai fait la connaissance du site Reserve Cougar tout récemment et aujourd’hui j’ai décidé de vous donner mon avis.

Vous vous demandez pourquoi je teste un portail pour cougars alors que je n’ai pas encore atteint l’âge d’en être une ? En fait, j’aime aider mes lecteurs qui se composent d’une grande variété de profils. Parmi eux, il y a surement des femmes mûres à la recherche du bon site de rencontres, et des jeunes hommes en quête de la meilleure plateforme pour trouver des milfs.

Pour ces profils, je leur dédie spécialement cet article sur Reserve Cougar. Comme son nom le mentionne, ce portail est conçu pour simplifier les rencontres entre les femmes d’âge mûr et les hommes plus jeunes, adeptes de ce genre de relation.

Est-ce qu’il vaut vraiment le coup ? Est-il à la hauteur des attentes de ses utilisateurs ? Les rencontres sont-elles au rendez-vous ? Les réponses se trouvent dans ce qui suit.

Avis reserve cougar : une myriade de femmes matures en attente de beaux jeunes hommes

avis reserve cougar

Ces dernières années, j’ai remarqué que les femmes cougars ne se cachent plus vraiment. Même si la société les jugeait mal auparavant, la donne a complètement changé aujourd’hui. L’existence des sites de rencontres comme Reserve Cougar joue aussi en leur faveur et leur permet de faire des rencontres.

Si vous vous inscrivez sur ce site en tant que jeune homme, vous allez tout de suite remarquer la dominance de ces membres féminins. Elles n’ont pas peur de révéler leur désir et leur soif de sexe. Elles sont très matures et se considèrent comme des femmes indépendantes.

Mais malgré cette réussite, il leur manque une chose très importante dans la vie : des jeunes hommes avec qui s’amuser. Voilà pourquoi elles se réfugient sur des sites de rencontres comme Reserve Cougar, dans le but de profiter d’une seconde jeunesse.

Actuellement, les 52% des membres sur Reserve Cougar sont des femmes matures. Elles y sont bien accueillies et profitent d’une communauté très sympathique. Les 48% se composent de jeunes hommes célibataires qui souhaitent aussi s’amuser et surtout vivre des relations coquines avec des femmes plus âgées.

Un bon ressenti dès le premier usage

avis reserve cougar

A l’ouverture de la première page, j’ai tout de suite ressenti cette facilité et cette praticité offertes par le site. Bien qu’il existe depuis 2017 et qu’il est donc âgé de plus de 5 ans, Reserve Cougar s’améliore au fil des années et s’impose comme une référence dans l’univers des rencontres cougars.

Il est désormais disponible en version mobile. Ses fonctionnalités sont modernes et simples à prendre en main.  Le site en question est fluide et ne montre aucun désagrément comme les bugs ou les publicités incessantes.

En d’autres termes, tout se fait très facilement. D’ailleurs, au fur et à mesure que vous continuez, vous allez encore découvrir d’autres points forts très intéressants.

Avis reserve cougar : pour une histoire à long terme ou une rencontre coquine passagère ?

Avant de vous parler des aspects techniques de cette plateforme, j’aimerais éclairer un détail avec vous. Il s’agit du type de rencontres qui peut se réaliser via Reserve Cougar.

Donc, si vous vous inscrivez, ce sera pour une histoire d’amour ou un plan cul d’un soir ?

La réponse n’est pas difficile car tout va dépendre de vous. Si vous cherchez l’amour, alors il faudra bien le mentionner sur votre profil. Si c’est pour une rencontre coquine, il faut aussi l’évoquer pour permettre aux autres membres de connaitre vos attentes.

Lors de mon expérience, j’ai remarqué que les membres voulant une relation sans attache, sans lendemain ou un plan cul sont très nombreux. Ceux qui cherchent l’amour sont rares et plutôt timides.

S’inscrire gratuitement sur reserve cougar

Après toutes ces analyses et ces premiers ressentis positifs, je vous emmène désormais au cœur de l’aventure. La première chose à faire est bien évidemment l’inscription. Et je peux vous dire qu’il n’y a rien de compliqué.

Vous devez renseigner quelques informations sur vous, comme le sexe, l’adresse mail, le pseudo et l’âge. Vous indiquez ensuite votre majorité en cochant la case. Ensuite, vous acceptez les conditions générales d’utilisation et la politique de vie privée.

Après avoir reçu le mail de validation, vous serez redirigé vers le site et vous êtes invités à remplir correctement votre profil. Vous pouvez mettre une photo de profil, quelques descriptions ainsi  que vos préférences.

N’oubliez pas que Reserve Cougar accepte aussi l’inscription via votre compte Facebook. Cette option est très rapide mais à mon avis elle n’est pas très sécurisée.

Découvrir le site à travers ses nombreuses fonctionnalités

avis reserve cougar

Toutes les conversations, les échanges de photos et les rencontres se font grâce aux fonctionnalités. Pour les nouveaux membres, je vous donne ici une vue d’ensemble des meilleures fonctionnalités de ce portail :

La discussion tchat privée

C’est surement la plus classique des options proposées par les sites de rencontres, quel que soit le thème. Mais tout bien réfléchi, c’est la clé qui fait démarrer les choses. Impossible d’échanger des messages, des photos ou de se fixer des rendez-vous sans le tchat privé.

La recherche par géolocalisation

Il est nécessaire d’activer votre géolocalisation afin que le site puisse trouver une cougar ou un jeune homme dans la même zone géographique. Cette idée est très pratique et vous permet d’affiner et d’accélérer les recherches.

La webcam

Après le tchat, la webcam fait partie des fonctionnalités standards des plateformes de rencontres. Elle est aussi présente sur Reserve Cougar afin de permettre aux membres de discuter en face à face tout en pimentant un peu les conversations.

Le speedflirt

Cette option est disponible dans la version fixe et la version mobile. Lorsque vous recevez des suggestions de cougars ou de jeunes hommes dans le même rayon que vous, vous avez la possibilité de montrer votre intérêt ou de l’ignorer. Si vous envoyez un like via le speedflirt, l’autre personne le verra et pourra s’intéresser à vous en retour. La conversation pourra alors débuter s’il y a affinité entre vous.

Avis reserve cougar : quels profils croise-t-on sur cette plateforme ?

avis reserve cougar

Comme je l’ai déjà indiqué en haut, les cougars ou femmes matures sont les membres principaux de ce site. Elles représentent 52% de la communauté, contre 48% pour les membres masculins.

L’âge moyen des femmes est de 43 ans, mais certaines dépassent largement cette moyenne avec un âge maximal de 55 – 60 ans.

Ces femmes se particularisent par leur vie posée et réussie. Elles savent ce qu’elles recherchent et ne tournent pas autour du pot. Les milfs n’aiment pas qu’on leur pose trop de questions, surtout sur leur vie d’avant. Il arrive qu’elles atterrissent sur le site pour oublier cette ancienne vie. Donc, si un jeune homme s’intéresse trop à la vie privée des cougars, il est certain qu’il n’obtiendra pas des réponses précises.

A part les femmes matures, Reserve Cougar est aussi le lieu de rendez-vous des jeunes hommes dont l’âge oscille entre 25 et 35 ans. A mon avis, ils sont là surtout pour des relations coquines avec des femmes expérimentées. Et ils sont rares à vouloir vivre une relation romantique, mais ce n’est pas à écarter…

Reserve cougar en version mobile

Reserve Cougar est un site qui avance et qui évolue au fil des années. Les membres inscrits utilisaient uniquement la version fixe au début. Mais actuellement, ils profitent de la version mobile pour tchater ou discuter n’importe où et à n’importe quelle heure.

La qualité de la version mobile est très appréciée. L’utilisateur peut envoyer librement des photos ou des messages, et accéder aux différentes fonctionnalités facilitant les rencontres ou la recherche d’une cougar.

A chaque fois que vous aurez du temps libre, vous pouvez vous connecter sur le portail pour savoir qui est connecté et si un autre profil s’intéresse au vôtre.

Avis reserve cougar : Les tarifs et abonnements au choix

Cette plateforme de rencontres m’intéresse beaucoup car elle est à l’écoute de mes besoins, surtout côté tarif. Je vous explique.

La version d’essai

Je connais des sites de rencontres qui n’offrent qu’un seul abonnement. C’est assez frustrant, j’avoue ! Heureusement, ce n’est pas le cas de Reserve Cougar car il propose un essai gratuit de 3 jours avant de sélectionner un abonnement. A mon avis, cela permet d’avoir un aperçu global de ce qui vous attend sur le site.

L’abonnement bronze

L’essai gratuit se transforme automatiquement en abonnement Bronze s’il n’est pas résilié à temps. Si vous voulez continuer l’aventure, cet abonnement vous coutera 49.94 euros par mois avec 7 jours offerts.

L’abonnement argent

Ensuite, il y a l’abonnement Argent avec 15 jours offerts. Il est estimé à 31.99 euros par mois.

L’abonnement or

Et finalement, il y a l’abonnement Or de 32.99 euros par mois, avec 30 jours offerts. Celui-ci est recommandé par les membres car il offre plusieurs avantages et des cadeaux surprises.

Je suis une femme, quel abonnement dois-je prendre ?

avis reserve cougar

Concernant les femmes ou les cougars, Reserve Cougar vous réserve une surprise : il est totalement gratuit. Il suffit de vous inscrire et toutes les fonctionnalités sont à votre disposition. Il n’est pas surprenant que les femmes soient plus nombreuses que les hommes puisqu’elles ont la chance d’utiliser gratuitement la plateforme 😉

Le résumé de mon expérience sur reserve cougar

Il était important de jouer les cougars pour pouvoir tester convenablement le site. J’avoue que j’ai menti sur mon âge mais l’essentiel est d’avoir pu utiliser librement les fonctionnalités et vérifier son efficacité.

Ce que j’ai aimé

  • Un site intuitif et fluide
  • La gratuité pour les femmes
  • Des abonnements au choix pour les hommes
  • La sécurité des données privées
  • Peu de faux profils
  • Disponible en version mobile
  • Les fonctionnalités
  • Un bon équilibre des pourcentages hommes et femmes

Ce que j’ai moins aimé

  • La cherté des abonnements

Comme vous le voyez, ce portail de rencontres n’a qu’un seul inconvénient. Je lui offre donc une bonne note comme certains utilisateurs l’ont déjà fait.
Selon mes recherches sur internet, la majorité des avis du public sont positifs. Ils aiment le site pour ses fonctions, sa facilité, sa version mobile et sa capacité à mener vers de vraies rencontres. La plupart des femmes matures inscrites certifient la crédibilité de ce portail. Certaines ont même eu la chance de faire connaissance avec un jeune partenaire sur ce portail.

Pour les inconvénients, une poignée d’hommes a seulement demandé de réviser les prix des abonnements qu’ils trouvent un peu chers.

Avis reserve cougar : Les questions posées par les utilisateurs

Y a-t-il des faux profils ?

J’ai croisé des profils mystérieux qui n’affichent pas de photos ou de descriptions. Pourtant, ils sont souvent connectés et discutent correctement avec les cougars.

Comment résilier mon compte ?

Pour quitter Reserve Cougar, vous devez cliquer sur mon Compte et Paramètres. Juste en bas, vous voyez un bouton « Je souhaite quitter définitivement le site ou Désinscription ». Cliquez dessus et Validez.

Comment annuler mon abonnement ?

L’annulation de l’abonnement se fait dans la rubrique « Mon Compte ». Vous cliquez ensuite sur « Abonnement » et vous devez suivre les étapes indiquées. L’abonnement ne prend pas fin dans l’immédiat mais seulement à la fin de son échéance.

Le site est-il une arnaque ?

Non, à mon avis Reserve Cougar est loin d’être un site arnaque.

Avis reserve cougar, site recommandable ou pas ?

Que du positif avec Reserve Cougar ! Pour répondre à ma propre question, je pense qu’il est tout à fait recommandable.
Les hommes de moins de 30 ans qui désirent s’amuser ou tester les expériences avec des femmes mûres sont servis. De plus, elles sont très nombreuses sur le site, ce qui permet de profiter d’un large choix.

Du côté les cougars, elles bénéficient de 48% de membres masculins qui n’attendent qu’un premier pas pour se lancer dans l’aventure. Ces femmes peuvent aussi utiliser le site gratuitement et accéder aux fonctionnalités sans rien payer. Que demander de plus ? Je ne vous donnerai pas un autre nom de sites de rencontres cougars car Reserve Cougar est à mon avis une bonne référence. Vous avez le feu vert pour vous inscrire et tirer avantage des diverses options proposées.

Mon site préféré 2023 ?
JM DATE

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Janvier 2023 !