Avis Plaisir Express : mon test complet du site de rencontre

Bienvenue dans ce nouvel article où je vous livre mon avis sur un site que j’ai testé et qui s’appelle Plaisir Express.

Même si j’entame déjà une relation sérieuse avec mon compagnon, j’aime bien me remémorer les moments passés sur les sites de rencontres coquines.

Les bonnes et les mauvaises surprises se sont alternées à cette époque, mais cela ne m’empêche pas de vous raconter mes expériences.  Je pense que cela pourrait aussi vous aider à choisir le bon site de rencontre pour du sexe et d’éviter de tomber sur des portails moins fiables.

En consultant mon ancienne liste, je suis tombée sur le portail « Plaisir Express ». Il a été créé pour trouver un plan sexe ou des aventures d’un soir.

Si vous n’êtes pas étranger à ce nom et que vous comptiez vous y inscrire, je vous conseille de ne pas vous précipiter, et de lire d’abord mon avis…

Avis Plaisir Express : Présentation du site

logo plaisir express

Vous vous demandez pourquoi je me suis inscrite sur ce site ? Eh bien, à cette époque, j’étais en manque de sexe et je désirais avoir une relation sexuelle sans lendemain avec un homme.

Voilà pourquoi j’ai atterri sur Plaisir Express. D’ailleurs, en lisant les avis sur le site, j’ai découvert qu’il est fait spécialement pour les rencontres coquines express qui ne sont pas faites pour durer. Ce concept me convenait, donc je me suis inscrite sans hésitation.

Ce que j’ai surtout remarqué c’est que les renseignements précis sur ce portail ne sont pas très nombreux. De la date de création au nom de la société qui gère la plateforme, les informations sont floues.

Mais une chose est sûre : quelques membres, surtout des hommes, n’affichent pas leurs photos de profil. Que cela signifie ? Le site est-il rempli de faux profils ? Je répondrai à ces questions dans les lignes qui suivent.

Les types de rencontres possibles sur ce site

A mon avis, l’amour et le romantisme ne sont pas les points forts sur Plaisir Express.
D’ailleurs, si vous êtes à la recherche de votre prince charmant ou de la femme de votre vie, alors je vous conseille de passer votre chemin.

Comme je l’ai déjà souligné en haut, Plaisir Express est surtout axé sur le plan cul et le sexe express.

En fait, il fonctionne comme J&M Contact, un de mes sites de rencontres préférés.

D’ailleurs, avez-vous déjà lu mon avis jacquie et michel contact ?

Plaisir Express partage donc des points communs avec ce site de renom. Il permet de faire des rencontres coquines focalisées principalement sur le sexe. Les principales cibles sont les adeptes du plan cul, du plan d’un soir et du libertinage.

Avis Plaisir Express : Est-ce un site automatisé ?

avis plaisir express

Voilà une question que je me suis demandée juste après mon inscription : Plaisir Express est-il un site vitrine ?

Ce détail m’a interpelé lorsque j’ai observé son formulaire d’inscription et son graphisme.
Et comme évoqué en haut, l’absence des photos de profil pour certains membres me laissent encore croire qu’ils s’agissaient surement de robots.

A mon avis, Plaisir Express est peut-être un simple portail vitrine basé sur un concept automatisé. Il utilise des bots pour booster la communauté mais surtout pour pousser les membres vulnérables à payer des abonnements.

Des messages attrayants et des notifications sont envoyés par ces bots. Mais après avoir choisi un abonnement pour lire et répondre à ces messages, vous n’obtenez aucun retour.

La seule astuce pour échapper à cela est d’éviter les échanges avec les membres ne montrant aucune photo. Il est plus prudent de sélectionner les membres réels avec des photos et des descriptions.

Plaisir Express, comment ça marche et quelles sont ses fonctionnalités ?

Etant en quête d’une aventure sans lendemain sur Plaisir Express, je me suis concentrée sur l’inscription et les fonctionnalités pour atteindre mes objectifs.

J’avais comme mot d’ordre de trier les membres et de me concentrer uniquement sur les profils que je trouvais sérieux et crédibles.

Une inscription assez simple et gratuite

L’inscription est sans complication. En effet, tout se fait de manière gratuite et rapide.
D’abord, vous complétez le formulaire d’inscription. Puis, vous confirmez le tout en insérant le code de validation reçu dans votre boite mail.

Juste après cette étape, vous allez surement remarquer que les messages et les notifications arrivent en masse. Vous serez même tentés de lire, de répondre et d’échanger davantage. Mais en clair, vous serez bloqués, à condition que vous ayez sélectionné un abonnement.

En remettant cette étape à plus tard, le site vous donne la possibilité de remplir votre profil : par une photo, par un pseudo, par vos préférences, par des listes d’informations vous concernant et par vos préférences.

Avis Plaisir Express : Des fonctionnalités basiques et faciles d’usage

plaisir express

Je dois vous préciser que le fait d’ajouter une photo de profil vous permet de gagner 5 envois de message par jour. Voilà donc une première fonctionnalité qui m’a vraiment plu sur Plaisir Express.

Je trouve, en revanche, que les options restantes sont plutôt basiques. On les retrouve généralement dans tous les sites de rencontres, comme Nous Libertins par exemple. Si vous avez lu mon avis nouslibertins (nouslib), vous allez certainement apercevoir les mêmes fonctionnalités.

Dans  la liste, vous avez la recherche des membres féminins et masculins avec ou sans filtre, le tchat, le like des photos et des profils, et l’envoi du Flirtcase. Cette dernière option est très intéressante pour montrer à un autre membre que vous vous intéressez à lui.

Une belle interface

Côté design, l’interface de Plaisir Express est plutôt élégante mais cela reste très basique. Ainsi, les nouveaux membres seront à l’aise dès leur première connexion. En effet, rien n’est compliqué puisque le propriétaire du site a misé sur la simplicité pour permettre aux membres de se référer très facilement.

Avis Plaisir Express : Les différentes formules d’abonnement

Après avoir analysé ces fonctionnalités, il est temps de découvrir les abonnements et les tarifs proposés par le site.

C’est là qu’est venue ma première déception ! le site est payant aussi bien pour les femmes que pour hommes. C’est bien dommage car je connais d’autres plateformes plus fiables que celle-ci et qui offrent une gratuité aux membres féminins.

En conséquence, il va falloir choisir l’abonnement qui vous convient et passer au paiement !

  • 1 jour = 1.09 euros
  • 1 semaine = 9.73 euros
  • 1 mois = 34.99 euros
  • 3 mois = 75.97 euros ou 24.99 euros/mois

Selon le portail, l’abonnement « Premium » est le plus intéressant puisqu’il permet d’accéder au tchat de façon illimitée, au partage de photos et de vidéos, aux recherches et à beaucoup plus de photos.

La sécurité est au rendez-vous car le site confie la gestion des paiements à une société allemande spécialisée dans ce domaine.

Il faut noter que l’abonnement se renouvelle automatiquement. Si vous avez pris une semaine d’abonnement par exemple, la formule reste active après cette période. Vous serez alors obligé de payer le nouvel abonnement si vous ne l’arrêtez pas.

Pour ce faire, soit vous supprimez définitivement votre compte, soit vous entrez dans « Paramètres » et vous résiliez votre compte.

Les membres constituant la communauté Plaisir Express

plaisir express

La communauté Plaisir Express est dominée par les hommes ! Même les bots qui envoient automatiquement des messages ont des pseudos masculins.

Les femmes sont de ce fait en petit nombre. Elles représentent seulement 30% de la communauté contre 70% pour les hommes.

La majorité des membres sont des célibataires qui cherchent d’autres célibataires pour un plan cul rapide.  L’âge moyen se situe entre 25 et 45 ans.

Toutefois, il se peut que vous tombiez sur des membres plus jeunes et des membres plus âgés allant jusqu’à 55 ans.

Les questions habituelles posées par les internautes

J’apprécie beaucoup l’audace de certains internautes qui posent des questions avant de s’inscrire sur un site de rencontres.

En consultant Plaisir Express, j’ai constaté que les interrogations tournaient surtout autour de la fiabilité du site, des types de rencontres possibles et des étapes à suivre pour clore sa souscription.

Avis Plaisir Express : Ce portail est-il une arnaque ?

Non, Plaisir Express est un site vitrine et non une arnaque. Il existe des membres réels et des bots dirigés par un système automatisé.

Quelle rencontre peut-on réaliser sur ce site ?

En toute franchise, la seule rencontre possible sera l’aventure d’un soir et sans lendemain. Voilà pourquoi il se focalise sur la thématique « coquine ».

Comment faire pour supprimer son compte ?

C’est la troisième question qui intrigue souvent les internautes.  En fait, c’est très facile car il suffit de vous rendre dans « paramètres » et de cliquer sur le menu déroulant. Vous apercevrez tout en bas « supprimer mon compte ».

Mon expérience sur cette plateforme coquine

site de rencontre plaisir express

J’aime bien le nom du site « Plaisir Express ». Il est plutôt précis et direct !
Mais concernant mon expérience, cela n’a pas été très enrichissant…

D’ailleurs, si je dois lui donner une note, ce sera 2/5. En effet, le fait qu’il soit un site vitrine rempli de bots m’a vraiment déçu.

De plus, il n’y a que des hommes et peu de femmes. Les rencontres sont quasiment impossibles. En réalité, il s’agit d’un site réservé aux hommes patients. Oui, car les hommes doivent s’armer de patience pour tomber sur une femme qui leur convient.

La communauté est active mais c’est loin d’atteindre le niveau d’enthousiasme des autres sites de rencontres, comme celui de Wyylde par exemple. En lisant mon avis wyylde, vous serez surpris de voir à quel point la communauté de Wyylde est unique et attachante.

Malgré mon expérience, je vous livre ici ce que j’ai apprécié et ce qui m’a vraiment déçu sur Plaisir Express :

Les points positifs

  • Inscription gratuite
  • Site axé uniquement sur le sexe
  • Le tchat illimité

Les points négatifs

  • Site vitrine et portail de chat
  • Trop de bots
  • Profils douteux, sans photos
  • Pas beaucoup de membres féminins
  • Abonnement plutôt cher

Les meilleures alternatives à Plaisir Express

Il faut avouer que sur Plaisir Express, les points négatifs sont plus nombreux que les points positifs. Le site Plaisir Express est donc moins performant. Et pour vous faciliter la tâche, je vous dévoile ici les meilleures plateformes pour le remplacer :

Mes sites libertins préférés en 2022
ClassementSiteVoir
classement top1jacquie et michel contact
jmcontact.com
VISITER
tarif J&M Contact : ESSAI sans engagement
classement top2nouslibertins
noulib.com
VISITER
tarif Nouslib : 6,00€ /mois (sur 12 mois)
classement top3site libertin wyylde
wyylde.com
VISITER
tarif Wyylde : 6,65€ /mois (sur 12 mois)

Comme vous le constatez, mon site de rencontres coquines préféré n’est autre que Jacquie et Michel Contact. Il est fiable et professionnel. D’ailleurs, il est certain que vous ferez des rencontres intéressantes.

Ensuite, vous avez Nous Libertins et Wyylde, deux grands noms dans l’univers du libertinage et des rencontres sans lendemain. Les membres femmes et hommes présentent un ratio bien équilibré. En plus, ces sites proposent des fonctionnalités assez pratiques et faciles à utiliser.

Mon propre avis sur Plaisir Express

En clair, je passe le plus de temps sur les trois sites qui sont classés dans le tableau (plus haut). Mon expérience sur Plaisir Express était rapide et « express ». Je n’ai pas voulu renouveler mon abonnement et perdre encore du temps à attendre une rencontre inespérée.

Les messages envoyés par les bots sont assez pénibles. Je trouve que cette pratique est trop excessive sur ce site !

L’autre faiblesse de Plaisir Express est la superficialité utilisée sur les critères de recherche. Par exemple, les critères physiques et géographiques sont basiques. En revanche, je trouve que les critères spécifiques comme le salaire des membres, sont un peu « déplacés ». Est-ce que le salaire aura un impact sur les flirts et les aventures sexuelles à partager avec les autres membres : Pas sur du tout !?

Mon avis sur Plaisir Express est donc mitigé ! Cela peut devenir un bon réseau de flirt à condition qu’il apporte plusieurs améliorations dans ses fonctionnalités.

D’ailleurs, il faudrait recourir à de bonnes stratégies pour convaincre les femmes de s’y inscrire, comme l’abonnement gratuit par exemple. Et en attendant ces changements, il n’est pas trop tard pour tester les meilleurs sites coquins dont je vous ai recommandés, comme Jacquie et Michel Contact ou Wyylde par exemple.

Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Septembre 2022 !