Avis OsezTromper : Mon Test sur ce site de rencontres adultères

Bienvenue sur cette page où vous allez découvrir mon avis sur OsezTromper !

Quelques personnes mariées ou en couple chassent la routine en osant tromper leur partenaire.
Oui, c’est osé mais à l’heure où je vous écris, ce phénomène est déjà courant.

Parmi les portails de rencontres qui ont une place de choix dans l’univers de l’infidélité, nous retrouvons donc Osez Tromper.

Il a été créé pour permettre aux personnes en couple ou mariées de faire des rencontres extra conjugales.

Même si je suis une libertine et fière de ce mode de vie libéré, je m’engage à mettre au banc d’essai quelques sites reconnus, comme Osez Tromper par exemple.

Dans cet article, je vous parle justement de cette plateforme de rencontres dont l’objectif majeur est de privilégier les rencontres adultères.

Avis OsezTromper : Un portail dédié principalement aux infidèles

logo oseztromper

Oseztromper appartient au groupe DNX. Il s’agit d’une entreprise très connue en Europe dont le domaine de prédilection est axé sur les plateformes coquines et érotiques. A part Oseztromper, DNX gère aussi d’autres sites de rencontres plus ou moins connus.

Pour revenir à Oseztromper, il a été créé dans le but d’aider les personnes engagées ou mariées à s’échapper à la routine et à l’ennui installé au sein de leur couple.

Tout commence par un échange virtuel via le site, mais s’il y a affinité, les membres peuvent envisager de faire une rencontre en face à face.

Compte tenu du fait qu’avoir un amant ou une maitresse pourrait présenter un danger, passer par cette plateforme facilite donc bien les choses.

La confidentialité, un mot d’ordre du site Oseztromper

La discrétion et la confidentialité sont primordiales lorsqu’on trompe son partenaire. Sur ce site que j’ai testé, ces mots d’ordre sont tout à fait respectés.

A mon avis, il n’y a aucun risque que votre partenaire ou votre conjoint découvre le pot-au-rose.

De ses différentes fonctionnalités à la discrétion sur le compte bancaire en passant par le service client, tout est pensé pour ne pas divulguer votre présence sur la plateforme.

Avis OsezTromper : Le fonctionnement de cette plateforme pour adultère

oseztromper

Comme tous les portails de rencontres extra-conjugales, Oseztromper s’utilise aussi avec son lot de fonctionnalités.
A mon avis, leur rôle est surtout de favoriser l’infidélité sans pour autant détruire ou faire écrouler la vie de couple.

L’inscription

Cette étape est bien sûr la première chose à faire.
Le site vous demande de la finaliser en indiquant quelques renseignements comme le pseudo, le sexe, le code postal, l’adresse mail et le mot de passe. Il faut aussi préciser si vous êtes à la recherche d’un homme ou d’une femme.

Après avoir validé votre inscription grâce au mail de confirmation, vous pourrez alors mettre une photo de profil, à montrer en public ou à flouter pour plus de discrétion.

L’ergonomie

L’interface confirme si le site est ergonomique ou pas.

Pour Oseztromper, mon avis est que l’interface est à la fois moderne et élégante.

Elle ne montre aucun élément sophistiqué mais reste dans la simplicité.
Quant à la navigation, elle est assez fluide, ce qui rend le site facile à utiliser. Il suffit de bien ouvrir l’œil pour trouver la fonctionnalité qu’on recherche.

Avis OsezTromper : Les diverses fonctionnalités

Plus vous remplirez votre profil, plus les autres membres seront curieux de vous connaitre. Mais en plus de la photo et des informations indiquées, le site vous propose également une multitude de fonctionnalités grâce auxquelles vous pouvez démarrer la discussion avec d’autres membres.

On peut mentionner par exemple :

  • La messagerie qui vous permet de discuter directement avec vos amis
  • La recherche par localisation qui vous aide à trouver des membres à proximité de chez vous
  • La recherche avancée qui consiste à choisir vos futurs partenaires extraconjugaux selon des critères précis.
  • Le tchat webcam pour pimenter un peu les messages textuels grâce à des visios sexy et cochons.
  • L’option « Craquez ou passez » qui sert à vous indiquer qu’un profil s’intéresse à vous. S’il vous plait, alors la discussion peut commencer. Si ce n’est pas le cas, alors vous passez tout simplement.
  • L’envoi d’un « Kiss » pour montrer à un autre profil que vous vous intéressez à lui.
  • Bloquer un membre au cas où il vous harcèle.

La communauté Oseztromper

oseztromper avis

Chaque site de rencontre se démarque par sa communauté. A mon avis, la communauté est comme la richesse d’une plateforme. Si elle est faible, alors le site est « pauvre », dans le sens où il manque de performance et de fiabilité. Si la communauté est active et sympathique, cela confirme l’efficacité du portail.

Pour Oseztromper en particulier, il affiche sur sa page web avoir une communauté de plus de 4 millions de membres. Vrai ou faux ? Cela reste encore à voir !

Dans tous les cas, les hommes sont plus nombreux que les femmes, avec un pourcentage de 56% contre 44%.

La communauté est dominée par des membres mariés ou en couple qui n’ont qu’une envie : franchir la ligne rouge.

Il y a aussi des célibataires qui veulent avoir une relation pétillante avec une femme en couple ou un homme marié.

L’âge moyen des utilisateurs est de 30 ans. Si vous restez quelques temps sur le site, vous allez certainement croiser quelques jeunes personnes et bien entendu des profils plus âgés.

Pendant mon expérience, j’ai été surprise de voir que certains hommes sont très séducteurs. Ils cherchent surtout à conclure un plan cul régulier ou une aventure d’un soir en toute discrétion. J’ai aussi constaté que ces hommes ne cherchent en aucun cas à bousculer l’équilibre de leur couple.

Ils s’engagent dans une relation adultère tout simplement pour briser la routine, ou pour espérer un épanouissement intérieur. Ce concept pourra ensuite avoir un impact positif sur leur vie de couple.

En ce qui concerne les célibataires, ils sont surtout curieux de savoir comment se passe une relation intime avec des personnes déjà engagées. La plupart d’entre eux apprécient la situation car plus c’est dangereux, plus on ressent de l’excitation.

Je dois préciser que chaque membre peut avoir la possibilité de filtrer la recherche selon l’âge, le physique et la situation matrimoniale de la personne.

Les abonnements pour les hommes et les femmes

Après m’être concentrée sur la communauté de ce portail, je vais désormais vous parler des abonnements vous permettant d’avoir accès à toutes les fonctionnalités de Oseztromper.

Vous vous demandez surement si l’inscription gratuite vous donne le droit de surfer librement sur le site ? Eh bien, la réponse est non !

Cette affirmation concerne surtout les hommes, car l’abonnement Gold est réservé pour eux. Il a une durée de 2 mois et coute 97€, soit 48.50€ / mois.

Et pour les femmes, comment ça se passe ? Comme l’inscription gratuite, l’accès aux fonctionnalités est aussi totalement gratuit pour les membres féminins.

avis oseztromper

L’offre d’essai de 1 euro, comment ça marche ?

Voilà un détail qui différencie Oseztromper des autres plateformes adultères. Certains membres se sont plaints de cette offre et d’autres n’ont pas vraiment compris ce que c’est ?

Alors, pour vous éclairer, voici ce que j’ai découvert.

L’offre d’essai à 1 euro a été inventée par le site dans le but de tester chaque nouveau membre. En fait, cela permet de prouver que vous êtes majeur (puisqu’il faut avoir plus de 18 ans pour accéder à ce genre de plateforme).

Puis, à mon avis, elle sert surtout à « pousser » les membres à sélectionner l’offre Gold d’ Oseztromper, une fois que l’essai est terminé.

L’offre à 1 euro permet d’obtenir 10 crédits. Ceux-ci permettent de garder le profil actif, et de contacter jusqu’à cinq membres.

Selon les avis des utilisateurs, ces crédits s’épuisent trop vite. Et ce qui est surprenant, c’est que cette première offre risque de se transformer en Abonnement Gold si elle n’est pas résiliée dans les plus brefs délais.

Les utilisateurs doivent donc être très prudents et aussi très rapides pour l’annuler. Selon les conditions générales d’utilisation, chaque personne dispose de 15 minutes pour faire l’annulation.

Avis OsezTromper : Comment résilier un abonnement ?

Je vous montre les étapes pour l’annulation de votre abonnement sur Oseztromper.

En premier, il est nécessaire de vous connecter à votre compte en cliquant sur « Mon Compte ».

En second, il faut appuyer sur « Zone Membres » et faire une demande de résiliation de l’abonnement. L’équipe prendra alors en compte votre demande. L’annulation se fait en 48 heures au plus tard.

Comment fermer votre compte ?

Après avoir résilié l’abonnement, de nombreux utilisateurs procèdent aussi à la fermeture de leur compte. Les étapes à suivre sont très faciles.

Il faut se connecter à son compte et appuyer sur « Mon profil ». Ensuite, il faut ouvrir l’œil et cliquer sur « Gestion de mon compte ». Un bouton « Mes options » apparait. Et au final, vous cherchez  « Désinscription OsezTromper ».

La note de cette plateforme sur les sites d’avis

Les adeptes des sites de rencontres ont toujours cette habitude de donner une note après leur passage sur la plateforme.

Pour les membres d’Oseztromper, ils n’ont pas hésité à révéler leurs avis et leurs opinions sur les sites d’avis comme Trustpilot.

Après vérification, j’ai aperçu que la note est de 2.8/5, juste au-dessus de la moyenne.

De nombreuses raisons sont à la source de cette annotation, entre autres quelques soucis au niveau de l’abonnement, de la carte bancaire et des conversations entre membres.

Avis OsezTromper : un portail arnaque ou pas ?

avis oseztromper

Beaucoup d’utilisateurs affirment que ce site est une arnaque. Mais à mon avis OsezTromper ne l’est pas.

Il faut tout simplement résilier rapidement l’abonnement ou le compte en cas d’insatisfaction.

Est-ce qu’il y a des faux profils ?

Les faux profils sont moins nombreux sur les sites payants comme Oseztromper.

En tout cas, je n’en ai pas rencontré pendant mon passage. Mais j’ai lu dans les avis que les 4 millions de membres ne sont pas tous des profils sérieux.

Des profils fantômes qui ne se connectent jamais ou qui disparaissent comme par hasard font partie du lot.

Donc, on ne sait pas clairement s’ils sont des faux profils ou des robots créés par le site pour booster sa communauté.

Mon retour d’expériences sur Oseztromper

Après mon bref passage sur ce portail d’infidèles, je pense qu’il pourra améliorer son image en faisant quelques efforts, surtout au niveau de sa communauté et cette offre essai à 1 euro qui se renouvèle automatiquement.

Pour les infidèles qui souhaitent se lancer dans l’aventure, je leur propose de lire ce récapitulatif des points forts et des points faibles :

Les avantages

  • Une interface design
  • Discrétion et confidentialité assurées
  • Gratuité pour les femmes

Les inconvénients

  • L’offre essai renouvelée automatiquement
  • La présence des membres douteux
  • La communauté moins active
  • Le système crédit qui s’épuise rapidement
  • L’abonnement trop cher pour les hommes

Oseztromper, mon avis final et la conclusion

Les termes « mauvais site » seraient trop agressifs. Je préfère donc utiliser le mot « acceptable ». Ce site est en effet moins performant que les autres portails pour infidèles, donc je le qualifierai de Moyen.

A mon avis, les rencontres peuvent vraiment se faire sur Oseztromper, si on croise des profils sérieux.

Ce qui est dommage c’est qu’on n’est pas à l’abri de mauvaises surprises, surtout si on tombe sur des profils douteux ou fantômes. J’entends par membre « fantôme »celui avec qui vous parlez pendant un ou deux jours et qui disparait soudainement sans explication.

Donc, si vous cherchez une relation infidèle, il y a des sites vraiment performants pour cela. Je vous conseille de lire mon avis sur Jacquie et Michel Adultère qui se trouve être un de mes sites adultères favoris du moment.

A part la discrétion qu’il maitrise à la perfection, J&M Adultère sait aussi satisfaire les besoins des membres en leur proposant un service à l’écoute, une communauté active, des fonctionnalités efficaces ainsi qu’une modération professionnelle. Les rencontres sont de ce fait garanties.

A propos de la modération, toute l’équipe de J&M Adultère utilise de bons moyens pour lutter contre les faux profils et les membres douteux. Voilà pourquoi il est rare d’en croiser sur le site.

Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Septembre 2022 !