Avis Jacquie et Michel SM Sadomasochisme : Mon Test Complet

Vous êtes parmi les personnes aimant la domination, l’humiliation et la douleur pour parvenir au plaisir sexuel ?
Cet avis sur le site de rencontres Jacquie et Michel Sadomasochisme va surement vous intéresser.
Faisant partie des portails gérés par Jacquie et Michel, cette version SM offre l’opportunité aux adeptes de cette pratique de faire des rencontres.

Bien que je sois une libertine dans l’âme, le sadomasochisme est un concept qui me fascine beaucoup.  La sortie de la trilogie 50 nuances de grey a aussi contribué à sa popularité.

Alors, est-ce que J&M Sadomasochisme est intéressant pour faire des rencontres SM ? Sera-t-il à la hauteur de ce que vous attendez vraiment en termes d’efficacité ? Le moment de le mettre sur le banc d’essai est enfin arrivé. Je vous en parle clairement dans ce test et avis.

Avis Jacquie et Michel SM Sadomasochisme : Des atouts majeurs…

avis jacquie et michel sm

Avant de vous parler des fonctionnalités et des formules proposées par ce portail, j’aimerais vous mettre au courant de certaines spécificités qui vont certainement vous intéresser.

En effet, je n’ai pas hésité à le comparer à d’autres sites du même thème et j’ai pu constater que J&M SM a de quoi vous séduire :

Des jeunes dominés aux maitres expérimentés en SM, tous se retrouvent sur ce site. Il n’y a pas de distinction de profils ni de niveaux. Vous êtes encore novice ou vous êtes déjà expert en domination, vous êtes tous les bienvenus.

Ce détail est donc primordial car vous aurez la chance de trouver le profil que vous cherchez exactement. Les maitres convoitant des soumises seront servis. En même temps, les esclaves à la recherche de dominants auront aussi leur chance de croiser ce type de profil.

Un autre point essentiel à évoquer est l’atmosphère sympathique et agréable qui règne sur le portail. En effet, mon expérience m’a permis de voir que les membres se respectent mutuellement. Et quelqu’un tente d’être insolent, alors il est très facile de le bloquer ou de le signaler aux modérateurs. La limite entre dominant et dominé est tout à fait respectée. Et chacun prend son rôle avec sérieux.

Les rencontres permises sur le site

avis jacquie et michel sm

Le site est certainement axé SM et BDSM mais lors de ma visite, j’ai remarqué que tous types de rencontres peuvent s’y faire. Je parle ici des rencontres amoureuses et des rencontres basées uniquement sur le sexe. La seule condition est que vous soyez adeptes de cette pratique sexuelle.

Qui vous a dit qu’on ne peut pas entamer une relation sérieuse et amoureuse par le sadomasochisme ? Tant que les deux personnes concernées se respectent et admettent ce qu’elles recherchent vraiment, il y a donc une possibilité de tomber amoureux.

En parallèle, les adeptes du BDSM et du SM peuvent aussi trouver des relations passagères le temps d’un soir. Bien entendu, il faut préciser au préalable que c’est le type de rencontre désirée. Ainsi, il sera facile de trouver des membres partageant les mêmes objectifs que vous.

Les adeptes de rencontres fétichistes ont aussi une place importante sur ce portail de rencontres. En effet, s’ils ressentent du plaisir à l’idée de voir des habits ou des accessoires en latex, des collants ou autres objets utilisés en BDSM, alors ils peuvent fréquenter le site et faire des rencontres.

Avis Jacquie et Michel SM Sadomasochisme : Les tarifs proposés

Le site est-il payant ou pas ? Est-il possible de faire des rencontres si l’on choisit un site gratuit ?

Ces questions se répètent souvent lorsqu’un profil quelconque veut s’inscrire sur un portail de rencontres. Ici, le thème est axé BDSM et SM, mais ces interrogations sont toujours valables.

Tant que vous aurez les moyens, je vous conseille d’opter pour les portails payants et de ne jamais aller sur des plateformes gratuites.

Pour Jacquie et Michel SM en particulier, il propose une offre d’essai de 3 à 7 jours. Cette formule est accessible dès 2.25 euros pour 3 jours.

Si vous avez choisi de tester le site via cette offre, vous devez faire attention car l’abonnement se renouvèle automatiquement. Pensez donc à résilier la formule avant de prendre une autre décision.

Parmi les atouts majeurs de ce portail, il y a la gratuité pour les femmes.

Les dames sont donc très gâtées par la plateforme. Elles peuvent l’utiliser et avoir accès à toutes les fonctionnalités sans payer un seul euro.

Les prix proposés concernent donc uniquement les messieurs. Et je pense que c’est nécessaire de choisir un abonnement avant de passer aux choses sérieuses :

  • Abonnement Bronze d’une durée de 1 mois pour 49.94 euros.
  • Abonnement Argent d’une durée de 3 mois pour 26.83 euros/mois
  • Abonnement Or d’une durée de 6 mois pour 21.99 euros/mois

Chaque abonnement propose une liste de fonctionnalités intéressantes. Plus il est cher, plus les options sont nombreuses.

Avis Jacquie et Michel SM : Fonctionnalités et options

avis jacquie et michel sm

Que vous optiez d’abord pour l’offre d’essai ou que vous préfériez passer directement au choix d’un abonnement, chaque option vous permettra de découvrir les facultés du site.

Avis Jacquie et Michel SM Sadomasochisme : Inscription et remplissage du profil

Après l’étape d’inscription, vous allez devoir remplir et soigner votre profil. Les renseignements à inscrire devront être clairs et bien précis : pseudo, sexe, ville, région, département, etc. Puis, vous indiquerez les détails sur ce que vous recherchez vraiment : maitre à la recherche d’un esclave dominé à la recherche d’un dominant, maitresse ou domina à la recherche d’un jeune dominé….

Choisir une photo de profil « explicite »

Remplir son profil signifie aussi mettre une photo explicite qui met bien en valeur votre visage. Le style naturel est très apprécié et marche à tous les coups. Même si vous vous trouvez sur un site de rencontres, les photos indécentes sont interdites. Il vaut mieux les réserver pour plus tard en message privée avec vos futurs partenaires BDSM.

Messagerie et tchat vidéo

Les premiers contacts se font via la messagerie. Soit vous envoyez le premier message à un profil qui vous intéresse, soit vous en recevez et vous y répondez tout simplement. Lorsque tout se passe bien, alors vous passez à la vitesse supérieure qui est le tchat vidéo. Un seul écran vous sépare de votre interlocuteur, ce qui signifie que la rencontre en face à face pourrait se faire très bientôt…

Options de recherche avancée par localisation et par critères

Ce sont deux fonctionnalités différentes mais qui ont toute leur importance. La recherche géographique vous aide à trouver des maitres, des dominas ou des esclaves dans votre rayon. Et la recherche par critères est efficace pour filtrer les profils qui vous intéressent : âge, physique, rôle, etc.

Avis Jacquie et Michel SM :  La Fonctionnalité Speedflirt

C’est une option permet de sélectionner rapidement les profils intéressants et de débuter une discussion avec eux. On peut aussi l’utiliser pour montrer que vous n’êtes pas intéressé. Outre cette possibilité, le site vous offre l’opportunité de voir qui consulte votre profil, qui s’intéresse à vous, et de créer une liste de vos profils favoris.

Disponible sur application mobile

Jacquie et Michel Sadomasochisme possède une application mobile. C’est une chance pour ceux qui se déplacent souvent. Ils téléchargent l’application et peuvent surfer sur le site à tout moment et n’importe où. L’avantage de cette appli est qu’elle vous envoie aussi des notifications en temps réel lorsque vous recevez des messages ou d’autres actions de la part de votre petite communauté.

Avis Jacquie et Michel SM Sadomasochisme : La communauté

J&M sm

L’âge moyen des membres de ce site est de 25 à 50 ans. On est loin des applications gratuites remplies de jeunes immatures et indécis. La communauté de J&M SM est composée d’adultes consentants qui connaissent leur désir et qui assument leur préférence sexuelle.

Il faut savoir que les femmes dominent le portail, surement parce qu’elles ne paient pas d’abonnement. Mais cela facilite la vie des hommes, surtout les maitres à la recherche d’esclaves ou de maitresses dominatrices.

Comme les sites de rencontres du même réseau, la communauté set constituée de célibataires et de personnes en couple. Il y a surement des débutants qui commencent à découvrir l’univers du sadomasochisme, et des experts qui connaissent le b-a.ba de cette pratique sur le bout des doigts.

Vous pouvez aussi croiser quelques profils atypiques qui ont leur place sur le site, notamment les libertins et les fétichistes. Je dis qu’ils méritent leur place sur Jacquie et Michel SM car il y a un lien étroit entre leur pratique préférée et le sadomasochisme en question.

Mon retour d’expériences après quelques temps sur le site

Avec une approche ouverte et communicative, vous serez certains d’aboutir à plusieurs rencontres grâce à ce portail.

C’est la formule que j’ai utilisée pour réussir à recevoir jusqu’à 3 propositions de rencontres. Bien sûr, je ne suis pas une adepte certifiée de cette pratique, mais côtoyer des personnes fans et pratiquant du SM m’a vraiment plu.

Cette expérience, que je ne risque jamais de regretter, m’a aussi permis de voir les points forts et les petites faiblesses du site.

J’aime bien :

  • Les fonctionnalités avancées et simples d’usage
  • La gratuité pour les membres féminins
  • La grande communauté
  • Le respect mutuel entre les membres
  • L’application mobile

J’aime moins :

  • Le renouvèlement automatique de l’abonnement

Les avis généraux des membres sur Jacquie et Michel SM

Comme à mon habitude, j’aime bien vérifier la performance d’un site de rencontres en lisant les avis des utilisateurs.

Puisque J&M SM n’est pas disponible sur la plateforme Trustpilot, j’étais donc obligée de faire mes  petites recherches ailleurs.

Et en résumé, ce portail est fiable et professionnel. Les avis des utilisateurs sont majoritairement positifs.

Les critiques sont quasiment absentes sauf quelques détails sur le prix des abonnements et ce fameux renouvellement automatique.

Questions courantes posées par les internautes sur le portail de rencontres

avis jacquie et michel sm

Ce site a trouvé la bonne formule pour séduire les adeptes des rencontres en ligne et surtout les pratiquants du BDSM et SM. Malgré tout, des questions se posent et des doutes s’installent. Les réponses sont là et j’espère qu’elles vont vous convaincre de l’efficacité de ce portail.

Y a-t-il des faux profils sur J&M SM ?

Le fait qu’il soit gratuit pour les femmes pourrait bien laisser la porte ouverte aux faux profils. Mais ce n’est pas forcément le cas car les modérateurs sont aux aguets. Seuls les membres sans photos de profils doivent être surveillés de près. Si vous constatez quelque chose de louche, n’hésitez pas à le signaler ou à le bloquer directement.

Le site est-il une arnaque ?

Non, Jacquie et Michel Sadomasochisme n’est pas une arnaque. La rareté des faux profils, la communauté active et l’efficacité des fonctionnalités, tout cela vous permet d’aboutir à une rencontre réelle en face à face.

Y a-t-il une chance de faire une rencontre ?

Bien évidemment. Votre expérience ne sera pas une perte de temps comme certains le pensent. Ce sera une belle expérience remplie de surprises.

Mon Avis sur le site de rencontre Jacquie et Michel SM

Si vous cherchez le meilleur site SM et BDSM, je vous conseille sans hésiter Jacquie et Michel SM. Les portails sont probablement nombreux mais celui-ci répond à toutes les attentes, même les plus strictes.

Le temps que j’ai passé sur ce site m’a permis de connaitre cet univers un peu particulier. Et je dirai que c’est tout à fait instructif à condition d’avoir l’esprit ouvert et d’apprécier les choses qui sortent de l’ordinaire.

Quelle que soit la formule que vous choisirez, il est certain que vous conclurez une rencontre. Moi-même, j’ai eu des invitations pour une rencontre sadomasochisme de la part d’hommes dominants et de maitres. Ils cherchaient surtout des femmes dominées. Mais bien sûr, ce n’était pas vraiment mon but. J’ai eu l’immense regret de décliner leur proposition.

Ce qui m’emmène à vous dire que les rencontres peuvent vraiment se faire via ce site. En d’autres termes, Jacquie et Michel SM est un portail de confiance que vous je conseille de tester et de fréquenter vivement.

Mon site préféré ?
J&M Contact

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

 

 

Offre valable seulement en Décembre !