Avis sur Cougar Baise : le Site de Rencontres des Femmes Matures

Bienvenue sur cette page où je vous livre mon avis sur le site du site de rencontres Cougar Baise.

L’âge n’est pas un obstacle pour séduire ou aimer. Beaucoup de femmes peuvent atteindre la quarantaine ou la cinquantaine et rester des personnes désirables et attirantes.

Actuellement, de nombreux jeunes hommes sont attirés par les femmes mures. Ils aiment surtout leur charme intemporel et leur maturité que les jeunettes ne possèdent pas. Sortir ou partager une relation coquine avec une femme mature est même devenue tendance.

Dans les boites de nuit, au bureau et dans le même quartier, il n’est pas rare de rencontrer une cougar en compagnie d’un jeune étalon. Ce phénomène prend de l’ampleur et l’existence des sites de rencontres favorise davantage le concept.

Dans cet article, le portail qui nous intéresse est Cougarbaise. A entendre cette appellation, le site est le lieu de rendez-vous des jeunes hommes et des cougars. Découvrons Cougarbaise dans ce test et voyons s’il est plus efficace que ses concurrents.

Avis Cougar Baise : Un site de rencontres où le sérieux n’a pas sa place

Les membres principaux de Cougarbaise sont évidemment les femmes. Pas n’importe lesquelles mais plutôt les milfs et les femmes matures qui ont un penchant pour les hommes plus jeunes.

Elles s’inscrivent sur ce portail pour être abordées ou au contraire, pour aller à la conquête de ces étalons qui apprécient une relation coquine avec elles.

Le nom du site résume certainement son concept général : ce n’est pas cougar amour ou cougar romantique mais « Cougar baise ». Le sexe est donc au centre du sujet !

Les membres s’inscrivent uniquement pour s’amuser, pour programmer un plan cul ou pour avoir un rendez-vous coquin.

Je vous recommande de tourner rapidement  la page au cas où vous êtes à la recherche d’un prince charmant ou d’une âme sœur.

Présentation de Cougarbaise

avis cougarbaise

D’après mes recherches, cette plateforme est née en 2013 et sa popularité est montée rapidement en flèche. Les femmes cougars s’inscrivaient en masse et dominaient le site. Les hommes plus jeunes appréciant les relations avec des femmes plus âgées étaient également au rendez-vous. Bien qu’ils soient moins nombreux que les femmes, le ratio reste convenable : 56% de femmes contre 44% d’hommes.

Les sites avec beaucoup plus de femmes que d’hommes sont à mes yeux plus efficaces. La chance d’aboutir à des rencontres est assurée. De plus, ils offrent aux hommes l’opportunité de sélectionner celles qui répondent mieux à leurs attentes. En d’autres termes, ils bénéficient d’un large embarras de choix.

Avis Cougar Baise : Découvrir le site en quelques étapes

Mon aventure sur Cougarbaise va enfin commencer. Bien sûr, l’étape de l’inscription est obligatoire afin de découvrir les options proposées par le site.

L’inscription : l’étape numéro 1

Il n’y a rien de plus simple que l’inscription sur Cougarbaise. Il suffit d’indiquer quelques informations sur vous et le tour est joué. Le fameux lien est envoyé dans votre boite mail. Vous cliquez dessus pour confirmer l’inscription.

Ensuite, vous êtes invité à vous présenter aux autres membres en créant un texte de présentation ou en choisissant celui déjà existant. En dernier lieu, vous affichez votre photo de profil pour montrer votre visage à la communauté.

Un profil bien complété offre une chance de faire une rencontre

J’encourage régulièrement mes lecteurs à compléter convenablement leur profil avant de faire des recherches ou d’entamer les conversations. C’est un détail d’une importance capitale pour attirer les membres et surtout pour valoriser le profil.

Un profil en manque de renseignement pourrait aussi interpeler le service clientèle. Ce dernier pourrait penser qu’il s’agit d’un faux compte.

Donc, quand vous êtes sur Cougarbaise, n’omettez pas d’indiquer quelques détails sur vous : photo, sexe, âge, couleur des yeux, des cheveux, taille, préférences, style d’homme, centre d’intérêts, etc.

Les fonctionnalités principales de la plateforme

avis cougarbaise

J’ai consulté et exploré toutes les fonctionnalités de ce site de rencontres. Et je trouve qu’elles ne sont pas mal du tout. Les standards sont généralement la messagerie, le tchat, la webcam, l’ajout d’une liste « favoris » et la possibilité de bloquer quelques membres indésirables.

A part ces options, Cougarbaise propose aussi des fonctionnalités plutôt innovantes, qu’on rencontre déjà chez certains portails de rencontres mais qui sont très intéressantes à utiliser. Il y a par exemple la recherche par préférence, l’ajout d’autres photos en public ou en privée, l’envoi des kiss et le speedflirt.

J’ai joué les cougars pour tester le site et surtout pour voir comment il fonctionne. Je n’ai donc pas hésité à utiliser quelques fonctionnalités pour vérifier les réactions des hommes et l’efficacité de la plateforme en question.

Avis Cougar Baise : Un mot sur la communauté Cougarbaise

Comme vous l’avez certainement compris, ce site est rempli de milfs, de cougars, de femmes d’âge mur et de femmes matures. On peut les appeler par tous les noms mais leur objectif est de trouver des hommes plus jeunes capables de leur satisfaire.

L’âge moyen des femmes est de 42 ans. Certaines en ont moins, 40 ans, et d’autres sont plus âgées, 45 à 50 ans, voire 60 ans.

La situation de ces femmes est très diversifiée. Certaines sont divorcées et d’autres sont encore mariées et en couple. Elles s’ennuient et cherchent donc un jeune homme pour une relation coquine.

Les hommes, de leur côté, sont bien évidemment plus jeunes : à partir de 25 à 38 ans environ. Ce sont majoritairement des célibataires qui ont du temps à consacrer à leurs cougars. Ils sont là pour vivre des relations torrides. Et en vérité, ils apprécient ce genre de relations pour plusieurs raisons : soit la maturité des femmes, le fait qu’il n’y a pas de prise de tête, leur expérience et bien évidemment pour faire plaisir et se faire plaisir.

Pour la statistique, le site enregistre actuellement jusqu’à 200 000 membres répartis dans toute la France.

Comment se comportent les femmes mûres sur ce site de rencontres ?

avis cougarbaise

Si vous êtes un jeune homme, préparez-vous car une cougar est une femme directe qui va droit au but et qui affiche rapidement ce qu’elle cherche. Elle ne perd pas son temps à tester votre caractère. Dès que les conversations débutent, le sujet s’oriente vers le sexe. Elle n’a pas peur de vous dire ce qu’elle désire et ce qu’elle aime lors d’une relation sexuelle.

De votre côté, vous devez jouer le jeu et se montrer prêt à vivre une aventure coquine avec l’autre personne. La rencontre va dépendre de vos conversations et des échanges via les fonctionnalités.

Je tiens encore à préciser que les rencontres possibles sur Cougarbaise sont uniquement des plans culs. Le romantisme, l’amour et l’amitié sont totalement exclus.

Avis Cougar Baise : Les différents abonnements sur Cougarbaise

Ce portail est accessible via une inscription gratuite. Puis, la situation change selon le sexe de l’utilisateur.

 Pour les femmes, elles continuent à utiliser gratuitement le site jusqu’à la fin sans payer quoi que ce soit. Cela signifie que Cougarbaise est gratuite pour les femmes. Vous avez surement deviné que cette gratuité a ouvert la porte à toutes les femmes. Voilà pourquoi elles sont nombreuses que les hommes.

Pour les hommes, le portail leur propose trois abonnements au choix. Ils doivent en sélectionner un juste après l’inscription :

  • L’abonnement Bronze à 49.94 euros/mois
  • L’abonnement Argent à 31.99 euros/mois
  • L’abonnement Or à 32.99 euros/mois

Chaque abonnement offre des fonctionnalités et des avantages très variés. Et bien évidemment, il y aura des cadeaux au rendez-vous, comme les sommes d’argent de valeurs différentes et l’accès 12 jours d’essai à des vidéos de charme.

Comme sur tous les sites de rencontres, Cougarbaise renouvèle aussi automatiquement l’abonnement choisi. L’annulation doit donc être faite si vous ne voulez pas qu’il continue à vous faire payer de l’argent même si vous vous êtes déjà désinscrits.

Les portails qui ne sont pas totalement gratuits sont toujours de confiance. Et c’est ce que j’ai apprécié le plus chez Cougar Baise. La gratuité pour les femmes est un atout à ne pas négliger, mais les abonnements pour les hommes montrent aussi le côté sérieux de la plateforme.

Est-il possible de faire des rencontres sur Cougarbaise ?

Je ne suis pas arrivée à l’étape de la rencontre car d’abord je ne suis pas encore une cougar et puis je voulais tout simplement tester le site.

Si j’avais joué le jeu, il se pourrait que les rencontres avec de jeunes hommes aient pu se réaliser. Je n’ai pas manqué d’attirer les membres masculins avec les deux messages que j’ai reçus.

Ce que j’ai aimé :

  • La gratuité pour les femmes
  • Les fonctionnalités
  • Les femmes plus nombreuses que les hommes
  • La possibilité de faire des rencontres

Ce que j’ai moins aimé :

  • Le prix cher des abonnements
  • Les faux profils

Quel est le meilleur site pour les cougars ?

Cougarbaise n’est pas mal, il faut l’avouer. Mais avec des profils inquiétants, d’autres sites de rencontres cougars arrivent à le concurrencer très facilement.

Je parle ici de Jacquie et Michel Cougars qui est une référence et qui récolte les bonnes notes sur internet.

avis jacquie et michel cougars

J’ai déjà testé ce portail et je peux vous dire qu’il reste une valeur sûre dans l’univers des rencontres coquines avec des cougars. De plus, il appartient à ce célèbre groupe français très connu dans la pornographie sur internet.

Son professionnalisme n’est plus à présenter, et le site comme Jacquie et Michel Cougars hérite surement la fiabilité de cette entreprise.

La présence des faux profils sur Cougarbaise

C’est surement l’élément qui m’a le plus déçu lors du test. Et mon expérience m’a permis de les détecter très facilement.

En vrai, ce site est payant mais cela n’empêche pas les faux profils sous forme de membres féminins de s’y glisser facilement. Tel est le côté négatif de la gratuité.

Les hommes sont obligés de payer, donc pas de doute qu’il y ait des faux profils hommes. En revanche, chez les femmes qui se présentent comme des cougars, il peut y avoir des profils non-réels qui sont là pour surveiller les vrais profils et tenter de jouer des mauvais tours.

Avis Cougar Baise : La note de ce site par rapport à ses concurrents

Cougarbaise est plutôt apprécié dans l’ensemble. Les anciens utilisateurs ont donné de bonnes notes à ce portail de rencontres, surtout les cougars qui ont eu la chance de faire des rencontres via le réseau.

Les seules remarques que j’ai découvertes concernent principalement les tarifs, qualifiés de trop chers, et les faux profils qui dérangent un peu les membres sérieux.

Les questions posées régulièrement par les internautes

Ce portail est-il une arnaque ?

Pas du tout. Cougarbaise est un site sérieux

Comment supprimer mon abonnement ?

L’abonnement doit être supprimé rapidement lorsque vous envisagez de quitter le site. Voici ce qu’il faut faire : Cliquez sur « mon compte » puis « Abonnement ». Et cliquez sur « Mettre fin à mes avantages Premium ».

Comment clôturer mon compte ?

L’annulation de l’abonnement aboutit généralement à la suppression totale du compte. Pour ce faire, il faut vous connecter sur votre compte et appuyer sur « Paramètres » et « Avancé ». Après, vous cliquez sur « Désinscription » et vous suivez les différentes étapes indiquées.

Mon avis final sur Cougarbaise

J’aurais bien aimé donné une bonne note ou un avis positif à Cougarbaise. Seulement, il y a les faux profils qui m’ont vraiment découragé.

Je préfère offrir un avis mitigé car il y a encore quelques efforts à faire au niveau du contrôle et de la stratégie anti-faux profils. Ce message s’adresse surtout au service clientèle et non aux utilisateurs.

Les membres inscrits, qu’ils soient des cougars ou des jeunes hommes, sont majoritairement satisfaits du portail. Je pense qu’ils n’ont pas encore eu à faire à des faux profils. Mais si c’est le cas, il est certain qu’ils n’hésiteront pas à donner une mauvaise note.

Quoi qu’il en soit, le site Jacquie et Michel Cougars est aussi une meilleure alternative au cas où vous voulez vivre une expérience volage et sans prise de tête avec une cougar ou un jeune étalon.

Mon site préféré 2023 ?
JM DATE

Mon pseudo sur le site : croustyconsty

Offre valable seulement en Janvier 2023 !